| Warhammer 40000 Conquest The Card Game LCG | |
|
+35Fenrir Argento Stradh Paraph Phil_QC Deuskin ecureuil01 iGogol lecharentais zazou Seth-cassiel Kertanos mathaplo Martell de poitiers Red Pokédex chaodiz-padre Loupgris Lord Iron BlackHawk Katagena Valnitrik Ser Aran Thorn kysed Wallvor, marin gitan Timmy Dunk Ketal marduk Mog Rapace Nohio Budmilka Vince TassLehoff 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kertanos Lord
| Sujet: Re: Warhammer 40000 Conquest The Card Game LCG Mar 28 Oct 2014 - 22:25 | |
| L'avantage c'est que l'univers de 40k a beau être vaste, c'est très facile de s'y mettre, soit en lisant (ça c'est comme tout univers) mais aussi en jouant (les Dawn of War, et autres Space Marines) ou en regardant (le film Ultramarine) non ça c'est vraiment nul , ou même simplement par des discussion enflammée. Et puis comme la chronologie importe au final assez peu, on peut commencer où on veux et au sujet de la faction qu'on veux. Car il n'y a pas d'Histoire à 40k, juste des histoires | |
|
| |
lecharentais Roi
| Sujet: Re: Warhammer 40000 Conquest The Card Game LCG Mer 29 Oct 2014 - 9:43 | |
| J'ai maladroitement tenté de faire une chtite vidéo de présentation du jeu. Bon, la gestation a été chaotique, du coup le montage s'en est un peu ressenti à l'arrivée, mais à l'arrivée c'est pour l'instant la seule vidéo FR à ce sujet Vous pouvez la découvrir ici | |
|
| |
Duda Lord
| Sujet: Re: Warhammer 40000 Conquest The Card Game LCG Mer 29 Oct 2014 - 10:53 | |
| J'ai regardé et c'est quand même pas mal ta vidéo. En tout cas, c'est très bien expliqué. Le jeu donne clairement envie d'essayer. Par contre, c'est quoi cette nappe ??!! Et pas repassée en plus ! | |
|
| |
lecharentais Roi
| Sujet: Re: Warhammer 40000 Conquest The Card Game LCG Mer 29 Oct 2014 - 11:01 | |
| Je sais Duda je sais... Mais les opportunités de tournage ne sont pas légion alors j'ai pris la nappe telle qu'elle ! ^^
Tu pourras me punir a l'open | |
|
| |
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: Re: Warhammer 40000 Conquest The Card Game LCG Mer 29 Oct 2014 - 11:47 | |
| Dommage pour la nappe, mais la vidéo est sympa, même pas trop longue. Juste: - C'est pas une illustration de Jaime Lannister de Villeneuve mais du célèbre Michael Komarck si je ne m'abuse. Je mettrai pas de protèges-cartes pour présenter le jeu. - Je serai toi, je ne "jetterai" pas les éléments que tu viens de présenter.
Puis bon, le son et le cadrage, je suis sûr que tu arriveras vite à y remédier. | |
|
| |
lecharentais Roi
| Sujet: Re: Warhammer 40000 Conquest The Card Game LCG Mer 29 Oct 2014 - 11:52 | |
| Jeter quoi ? J'ai pas suivi oO
Après le son c'est la caméra qui fait la prise de son, fait soit que je reechantillonne soit que je capte la voix en post-prod.
Merci pour les protège-cartes mais du coup j'ai plus d'excuse ! ^^
Et pour la prise de vue c'est du PoV, mais ça pose un problème tout bête : j'ai un mal de chien a repérer la zone exacte de prise de vue !
Quant a la nappe, je la brûlerai dans une prochaine vidéo ! | |
|
| |
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: Re: Warhammer 40000 Conquest The Card Game LCG Mer 29 Oct 2014 - 11:56 | |
| Bah au début, tu prends les livrets de règles, les tokens, etc... et tu les jettes de côté. C'est un détail. | |
|
| |
lecharentais Roi
| Sujet: Re: Warhammer 40000 Conquest The Card Game LCG Mer 29 Oct 2014 - 12:50 | |
| Ah oui très juste. Je me suis fait la réflexion en effet, je tâcherai d'être attentif à ça, merci. | |
|
| |
Mago Roi
| Sujet: Re: Warhammer 40000 Conquest The Card Game LCG Mar 18 Nov 2014 - 14:09 | |
| J'up un peu le sujet pour vous faire part d'un projet issu de quelques joueurs, la plupart étant aussi ici, je partage :
Marto, Dunk, TTC, Ketal, Elmios, Deuskin et moi meme avons le plaisir de vous presenter le blog "40k Conquest" pour parler un peu de strategie à Traxis !
Bonne lecture ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Warhammer 40000 Conquest The Card Game LCG | |
| |
|
| |
| Warhammer 40000 Conquest The Card Game LCG | |
|