Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Warhammer 40000 Conquest The Card Game LCG

+35
Fenrir
Argento
Stradh
Paraph
Phil_QC
Deuskin
ecureuil01
iGogol
lecharentais
zazou
Seth-cassiel
Kertanos
mathaplo
Martell de poitiers
Red
Pokédex
chaodiz-padre
Loupgris
Lord Iron
BlackHawk
Katagena
Valnitrik
Ser Aran Thorn
kysed
Wallvor, marin gitan
Timmy
Dunk
Ketal
marduk
Mog
Rapace
Nohio
Budmilka
Vince
TassLehoff
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Kertanos
Lord
Kertanos

Warhammer 40000 Conquest The Card Game LCG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40000 Conquest The Card Game LCG   Warhammer 40000 Conquest The Card Game LCG - Page 6 EmptyMar 28 Oct 2014 - 22:25

L'avantage c'est que l'univers de 40k a beau être vaste, c'est très facile de s'y mettre, soit en lisant (ça c'est comme tout univers) mais aussi en jouant (les Dawn of War, et autres Space Marines) ou en regardant (le film Ultramarine) non ça c'est vraiment nul Very Happy, ou même simplement par des discussion enflammée. Et puis comme la chronologie importe au final assez peu, on peut commencer où on veux et au sujet de la faction qu'on veux.
Car il n'y a pas d'Histoire à 40k, juste des histoires
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais

MessageSujet: Re: Warhammer 40000 Conquest The Card Game LCG   Warhammer 40000 Conquest The Card Game LCG - Page 6 EmptyMer 29 Oct 2014 - 9:43

J'ai maladroitement tenté de faire une chtite vidéo de présentation du jeu. Bon, la gestation a été chaotique, du coup le montage s'en est un peu ressenti à l'arrivée, mais à l'arrivée c'est pour l'instant la seule vidéo FR à ce sujet Smile

Vous pouvez la découvrir ici
Duda
Lord
Duda

MessageSujet: Re: Warhammer 40000 Conquest The Card Game LCG   Warhammer 40000 Conquest The Card Game LCG - Page 6 EmptyMer 29 Oct 2014 - 10:53

J'ai regardé et c'est quand même pas mal ta vidéo. En tout cas, c'est très bien expliqué.
Le jeu donne clairement envie d'essayer.
Par contre, c'est quoi cette nappe ??!! Shocked Et pas repassée en plus ! Laughing
lecharentais
Roi
lecharentais

MessageSujet: Re: Warhammer 40000 Conquest The Card Game LCG   Warhammer 40000 Conquest The Card Game LCG - Page 6 EmptyMer 29 Oct 2014 - 11:01

Je sais Duda je sais... Mais les opportunités de tournage ne sont pas légion alors j'ai pris la nappe telle qu'elle ! ^^

Tu pourras me punir a l'open
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena

MessageSujet: Re: Warhammer 40000 Conquest The Card Game LCG   Warhammer 40000 Conquest The Card Game LCG - Page 6 EmptyMer 29 Oct 2014 - 11:47

Dommage pour la nappe, mais la vidéo est sympa, même pas trop longue. Juste:
- C'est pas une illustration de Jaime Lannister de Villeneuve mais du célèbre Michael Komarck si je ne m'abuse. Je mettrai pas de protèges-cartes pour présenter le jeu.
- Je serai toi, je ne "jetterai" pas les éléments que tu viens de présenter.

Puis bon, le son et le cadrage, je suis sûr que tu arriveras vite à y remédier.
http://lagardedelouest.forumactif.com
lecharentais
Roi
lecharentais

MessageSujet: Re: Warhammer 40000 Conquest The Card Game LCG   Warhammer 40000 Conquest The Card Game LCG - Page 6 EmptyMer 29 Oct 2014 - 11:52

Jeter quoi ? J'ai pas suivi oO

Après le son c'est la caméra qui fait la prise de son, fait soit que je reechantillonne soit que je capte la voix en post-prod.

Merci pour les protège-cartes mais du coup j'ai plus d'excuse ! ^^

Et pour la prise de vue c'est du PoV, mais ça pose un problème tout bête : j'ai un mal de chien a repérer la zone exacte de prise de vue !

Quant a la nappe, je la brûlerai dans une prochaine vidéo !
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena

MessageSujet: Re: Warhammer 40000 Conquest The Card Game LCG   Warhammer 40000 Conquest The Card Game LCG - Page 6 EmptyMer 29 Oct 2014 - 11:56

Bah au début, tu prends les livrets de règles, les tokens, etc... et tu les jettes de côté. C'est un détail.
http://lagardedelouest.forumactif.com
lecharentais
Roi
lecharentais

MessageSujet: Re: Warhammer 40000 Conquest The Card Game LCG   Warhammer 40000 Conquest The Card Game LCG - Page 6 EmptyMer 29 Oct 2014 - 12:50

Ah oui très juste. Je me suis fait la réflexion en effet, je tâcherai d'être attentif à ça, merci.
Mago
Roi
Mago

MessageSujet: Re: Warhammer 40000 Conquest The Card Game LCG   Warhammer 40000 Conquest The Card Game LCG - Page 6 EmptyMar 18 Nov 2014 - 14:09

J'up un peu le sujet pour vous faire part d'un projet issu de quelques joueurs, la plupart étant aussi ici, je partage :

Marto, Dunk, TTC, Ketal, Elmios, Deuskin et moi meme avons le plaisir de vous presenter le blog "40k Conquest" pour parler un peu de strategie à Traxis !

Bonne lecture !
http://blog.esports-club.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Warhammer 40000 Conquest The Card Game LCG   Warhammer 40000 Conquest The Card Game LCG - Page 6 Empty

Warhammer 40000 Conquest The Card Game LCG
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6