- ShunSokaro a écrit:
- Les premiers avis sur tric trac sont vraiment mauvais, des gens qui l'ont acheté et testé ?
Ben moi je suis satisfait de mon achat.
Déjà, gros point positif, le jeu est fourni "clé en main" : Pour grosso-merdo 40€, t'as tout ce qu'il faut pour jouer 6 scenarios (une campagne de 5 scenar' + un scénar spécial en stand-alone), que ce soit à 1 ou à 4.
La prise en main est facilité par un tutoriel qui vous permettra de rapidement saisir les mécaniques, les étapes d'un tour, etc.
Le jeu est dur (un peu moins à 3 ou 4 mais vraiment dur à 1 ou 2) et la co-op est
indispensable, si les joueurs jouent chacun pour leur gueule, ils se feront rétamer.
Le mode "campagne" est sympa, il permet aux héros d'améliorer leurs capas et d'acquérir du matériel. En outre, pour éviter aux joueurs de refaire encore et encore le même scénario jusqu'à le réussi pour ensuite pouvoir passer au suivant, le jeu permet de passer au suivant malgré une défaite, moyennant un gros malus sur le scénar' suivant.
Après, ça reste un dungeon-crawler, c'est un peu du porte-monstres-trésors, mais ça reste assez fun.