Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr

 

 Game of Thrones: The Card Game (HBO)

Aller en bas 
+14
Lord Valorna
Mago
Arbhast
DocTank
armakis
Kaefer, BagdadSlayer
Ser_Racoon
bias
Tygrou
Toomagic
Gwendal
cassidy
Kordo
Jaelen
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Game of Thrones: The Card Game (HBO) Empty
MessageSujet: Game of Thrones: The Card Game (HBO)   Game of Thrones: The Card Game (HBO) EmptyJeu 6 Sep 2012 - 12:30

FFG nous en dit plus sur ce jeu.
Game of Thrones: The Card Game (HBO) HBO01-box-left
Game of Thrones: The Card Game (HBO) Lanister-card-fan Game of Thrones: The Card Game (HBO) Stark-card-fan
Game of Thrones: The Card Game (HBO) Agot-hbo-large-card-fan

Apparement c'est une version simplifée:
Citation :
How does this release relate to the Living Card Game version?
In short, it doesn’t. Cards from this product are not in any way compatible with those of the Living Card Game, nor are they legal for tournament play. This is a simplified, streamlined version of the LCG intended for fans of the HBO series.
Et y'aurait un deck Game of Thrones: The Card Game (HBO) 2411816791 et un deck Game of Thrones: The Card Game (HBO) 51616898 dans la boite.

Autre remarque, y'aurait du draft de plots apparement:
Citation :
Meanwhile, Game of Thrones: The Card Game builds upon the its fixed decks by offering tremendous potential for strategy and replay with its unique rules for plot drafting.
Source
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Game of Thrones: The Card Game (HBO) Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones: The Card Game (HBO)   Game of Thrones: The Card Game (HBO) EmptyJeu 6 Sep 2012 - 12:33

en effet, les persos ont l'air "simplifiés" mais les complots sont beuzifs (a ce qu'on peut en voir)
Revenir en haut Aller en bas
cassidy
Palfrenier de la Rue Mofette
cassidy


Messages : 153
Age : 39

Game of Thrones: The Card Game (HBO) Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones: The Card Game (HBO)   Game of Thrones: The Card Game (HBO) EmptyJeu 6 Sep 2012 - 12:36

C'est moi ou ces cartes sont supers moches ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.desmottes.be/
Gwendal
Joueur de la Rue de l'Argent
Gwendal


Messages : 87
Age : 33

Game of Thrones: The Card Game (HBO) Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones: The Card Game (HBO)   Game of Thrones: The Card Game (HBO) EmptyJeu 6 Sep 2012 - 12:40

Non, je trouve aussi que c'est pas très beau ...

Les images tirées de la série vont vraiment pas avec le look de la carte bounce
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Game of Thrones: The Card Game (HBO) Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones: The Card Game (HBO)   Game of Thrones: The Card Game (HBO) EmptyJeu 6 Sep 2012 - 12:41

Je plussoie, c'est hyper laid !!! Purée, ça n'a pas dû leur coûter cher à faire mais ça va leur rapporter un maxx ! Espérons que ça nous amène de nouveaux joueurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Game of Thrones: The Card Game (HBO) Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones: The Card Game (HBO)   Game of Thrones: The Card Game (HBO) EmptyJeu 6 Sep 2012 - 12:42

C'est pas que c'est moche, c'est que comme dit Gwendal c'est pas vraiment adapté au format carte...

Et ça veut dire quoi "du draft de plots" ?
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Game of Thrones: The Card Game (HBO) Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones: The Card Game (HBO)   Game of Thrones: The Card Game (HBO) EmptyJeu 6 Sep 2012 - 12:43

Moi je trouve ça plutôt joli.
J'aime bien le "when revealed you draw 2 cards" ^^. mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Ser_Racoon
Héritier et Pupille
Ser_Racoon


Messages : 1404
Age : 38

Game of Thrones: The Card Game (HBO) Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones: The Card Game (HBO)   Game of Thrones: The Card Game (HBO) EmptyJeu 6 Sep 2012 - 12:43

Supers moches, et inutiles. Mais y a les images de la séries donc peut-être que ça va se vendre Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letronedeferjce.fr/
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Game of Thrones: The Card Game (HBO) Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones: The Card Game (HBO)   Game of Thrones: The Card Game (HBO) EmptyJeu 6 Sep 2012 - 12:46

bias a écrit:
Moi je trouve ça plutôt joli.
J'aime bien le "when revealed you draw 2 cards" ^^. mdr.

Moi je préfère le Hear me Roar avec 6 d'init :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Gwendal
Joueur de la Rue de l'Argent
Gwendal


Messages : 87
Age : 33

Game of Thrones: The Card Game (HBO) Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones: The Card Game (HBO)   Game of Thrones: The Card Game (HBO) EmptyJeu 6 Sep 2012 - 13:50

J'èspere que sur la carte 'Hodor' ils nous ont mis l'illustration ou il est à poil dans les bois !
Tu m'étonnes qu'il est tueur et qu'on peut pas le furtivité ...
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Game of Thrones: The Card Game (HBO) Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones: The Card Game (HBO)   Game of Thrones: The Card Game (HBO) EmptyJeu 6 Sep 2012 - 13:50

Ca peut faire des decks d'initiation non?
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

Game of Thrones: The Card Game (HBO) Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones: The Card Game (HBO)   Game of Thrones: The Card Game (HBO) EmptyJeu 6 Sep 2012 - 14:02

Gwendal a écrit:
J'èspere que sur la carte 'Hodor' ils nous ont mis l'illustration ou il est à poil dans les bois !
Tu m'étonnes qu'il est tueur et qu'on peut pas le furtivité ...

Nous lance pas sur Shae, Margaery, Osha, Bordel de Port-Lannis, Loras ... Le jeu de carte serait interdit aux moins de 16 !
Revenir en haut Aller en bas
armakis
Ecuyer
armakis


Messages : 383
Age : 47

Game of Thrones: The Card Game (HBO) Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones: The Card Game (HBO)   Game of Thrones: The Card Game (HBO) EmptyJeu 6 Sep 2012 - 14:04

Kaefer a écrit:
Gwendal a écrit:
J'èspere que sur la carte 'Hodor' ils nous ont mis l'illustration ou il est à poil dans les bois !
Tu m'étonnes qu'il est tueur et qu'on peut pas le furtivité ...

Nous lance pas sur Shae, Margaery, Osha, Bordel de Port-Lannis, Loras ... Le jeu de carte serait interdit aux moins de 16 !

finallement le jeu est peut être interessant Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Game of Thrones: The Card Game (HBO) Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones: The Card Game (HBO)   Game of Thrones: The Card Game (HBO) EmptyJeu 6 Sep 2012 - 14:05

Kaefer a écrit:
Gwendal a écrit:
J'èspere que sur la carte 'Hodor' ils nous ont mis l'illustration ou il est à poil dans les bois !
Tu m'étonnes qu'il est tueur et qu'on peut pas le furtivité ...

Nous lance pas sur Shae, Margaery, Osha, Bordel de Port-Lannis, Loras ... Le jeu de carte serait interdit aux moins de 16 !

Naaan, du coup je m'imagine une carte avec la fameuse scène de rasage Loras / Renly pale
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

Game of Thrones: The Card Game (HBO) Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones: The Card Game (HBO)   Game of Thrones: The Card Game (HBO) EmptyJeu 6 Sep 2012 - 14:07

"Épile pour ton roi"
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Game of Thrones: The Card Game (HBO) Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones: The Card Game (HBO)   Game of Thrones: The Card Game (HBO) EmptyJeu 6 Sep 2012 - 14:07

@Kaefer: mdrrr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Game of Thrones: The Card Game (HBO) Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones: The Card Game (HBO)   Game of Thrones: The Card Game (HBO) EmptyJeu 6 Sep 2012 - 14:11

Punaise Kaefer, énorme Very Happy

En tout cas dans l'environnement de la série télé, ser Kyle Condom se sentira bien dans son élément 16
Revenir en haut Aller en bas
DocTank
Poissonier de la Baie de la Néra
DocTank


Messages : 55

Game of Thrones: The Card Game (HBO) Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones: The Card Game (HBO)   Game of Thrones: The Card Game (HBO) EmptyJeu 6 Sep 2012 - 14:22

Moi j'aime bien ce design... après rien ne vaut de (belles) illustrations !
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Game of Thrones: The Card Game (HBO) Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones: The Card Game (HBO)   Game of Thrones: The Card Game (HBO) EmptyJeu 6 Sep 2012 - 14:26

En fait, je pense qu'on est trop habitué au design LCG, du coup on trouve ca pas très beau.
Mais pour des fans de la série (qui ne connaissent pas le LCG), ils reconnaitront plus facilement les cartes. Et c'est le but non?

Moi je reste quand même sur cette idée que si c'est une version simplifiée, ca sera bien pour initier les gens. Ensuite, on les transfert dans la cour des grands 16
Revenir en haut Aller en bas
Arbhast
Lord
Arbhast


Messages : 2171
Age : 49

Game of Thrones: The Card Game (HBO) Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones: The Card Game (HBO)   Game of Thrones: The Card Game (HBO) EmptyJeu 6 Sep 2012 - 14:39

Kaefer a écrit:
"Épile pour ton roi"

PTDR
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/audetoursdesjeux/
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

Game of Thrones: The Card Game (HBO) Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones: The Card Game (HBO)   Game of Thrones: The Card Game (HBO) EmptyJeu 6 Sep 2012 - 15:37

Kaefer, je ne te remercie pas !
Je me faisais poliement chier à une réunion client... Et voilà que je marre comme une âne. (oui, je lis le forum pendant mes réunions, ou est le soucis ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

Game of Thrones: The Card Game (HBO) Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones: The Card Game (HBO)   Game of Thrones: The Card Game (HBO) EmptyJeu 6 Sep 2012 - 16:05

Mais mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Game of Thrones: The Card Game (HBO) Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones: The Card Game (HBO)   Game of Thrones: The Card Game (HBO) EmptyJeu 6 Sep 2012 - 16:13

D'ailleurs je note au passage que Kaefer est en train de poster des âneries ici au lieu de m'affronter virtuellement et violemment dans un duel fratricide.

bon, on verra ça demain Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

Game of Thrones: The Card Game (HBO) Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones: The Card Game (HBO)   Game of Thrones: The Card Game (HBO) EmptyJeu 6 Sep 2012 - 16:43

Je prépare mon deck, vil adversaire d'un soir, et ça va être sportif ! Je pense y intégrer ce Jaime-ci, renom qui ne s'incline pas en militaire d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Game of Thrones: The Card Game (HBO) Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones: The Card Game (HBO)   Game of Thrones: The Card Game (HBO) EmptyJeu 6 Sep 2012 - 16:58

Ca peut piquer les yeux, mais soit mon doux prince, je vous l'autorise.. grand seigneur que je suis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Game of Thrones: The Card Game (HBO) Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones: The Card Game (HBO)   Game of Thrones: The Card Game (HBO) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Game of Thrones: The Card Game (HBO)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vidéo] A Game of Thrones: The Card Game 2nd Edition (Inside the Box)
» [Achat] A Game of Thrones The Card Game Second Edition
» [TYWIN] déclenchement du pouvoir [game of thrones le jeu des thrones]
» [Non officiel] Game Of Thrones - The Drinking Game
» Game of Thrones RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: