Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr

 

 [TYWIN] déclenchement du pouvoir [game of thrones le jeu des thrones]

Aller en bas 
AuteurMessage
raphg
J'ai vu de la lumière et je suis rentré
raphg


Messages : 1

[TYWIN] déclenchement du pouvoir [game of thrones le jeu des thrones] Empty
MessageSujet: [TYWIN] déclenchement du pouvoir [game of thrones le jeu des thrones]   [TYWIN] déclenchement du pouvoir [game of thrones le jeu des thrones] EmptyMar 30 Avr 2019 - 17:30

Bonjour à tous.
[EDIT] : je viens de me rendre compte que ma question porte sur un autre jeu Game of thrones (game of thrones le jeu des thrones) qui n'est pas GOT JCE...

Donc mauvais post désolé mais si quelqu'un a la réponse je prend quand même Smile.

Bon voila on a eu une grosse discution ce soir sur le pouvoir de Tywin Lannister dans Game of Thrones le jeu des thrones.

Son pouvoir indique "Avant qu'un joueur offre son soutien, si vous êtes un joueur actif et que vous avez au moins 1 marqueur pouvoir sur cette fiche : Choisissez 1 personnage de cette maison et donnez lui 1 marqueur pouvoir de cette fiche. Ce personnage est obligé de vous soutenir."

La question est la suivante : Est ce que si le joueur à dit qu'il ne soutenait pas le combat en cours, le possesseur de Tywin peut décider durant le choix du joueur suivant choisir de rallier le joueur précédent en défense avec lui?
Ou est ce qu'il doit activer son pouvoir avant que le joueur choisisse de choisir ou non de supporter en défense ou attaque durant son tour?

Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[TYWIN] déclenchement du pouvoir [game of thrones le jeu des thrones]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vidéo] A Game of Thrones: The Card Game 2nd Edition (Inside the Box)
» [Achat] A Game of Thrones The Card Game Second Edition
» [Non officiel] Game Of Thrones - The Drinking Game
» Game of Thrones: The Card Game (HBO)
» Game of Thrones RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Règles et Questions-
Sauter vers: