| [CF 2014 - Interview] La moule, c'est plus fort que toi (Hyunkel) | |
|
+12Deuskin Maekar Vince Wallvor, marin gitan ecureuil01 Toomagic mitrovich Tygrou Sire Tom Argento Mog Katagena 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: [CF 2014 - Interview] La moule, c'est plus fort que toi (Hyunkel) Sam 29 Mar 2014 - 22:52 | |
| Ce joueur n'est pas un génie du jeu. Il marque pas forcément les esprits de ceux qui le croisent, et pourtant... Discret, rigolard, toujours de bonne humeur, et avec un très beau palmarès malgré le fait qu'il se déplace peu. Et il est Nantais ma bonne dame, donc vous le croiserez en Juin. Il a même été champion de France de Mêlée, et a été par deux fois Top Greyjoy... Ah wai quand même. Garde de Nuit de Nantes dédié au format multi-joueur, il sera un des principaux acteurs de l'organisation de l'événement national de l'année. Depuis sa première démo, il n'a que rarement quitté les Îles de Fer. Hyunkel est ce joueur. Il vient de revendre sa collection, et pourtant, devrait rester dans le jeu. Je l'espère, car il fait vivre le jeu, à travers la toile, autour de la table de salon avec sa fille sur les genoux, invitant les potes à une après-midi de jeu improvisé. Car aussi, il en a connu des batailles, et bien plus souvent des victoires que des défaites, des victoires en tournoi, nombreuses, sur ses terres, comme en mer. Certes, c'est un vrai gentil, mais aussi un vrai vainqueur... enfin ça, il le doit sûrement à sa fâcheuse tendance à piocher ce qu'il veut en topdeck, ou à défausser la carte qu'il faut en face sur son seul défi d'intrigue de la partie (forcément, avec 1 de force). C'est une légende du phare ouest; et je te le dis mon Kekel, je n'échangerai pas ton titre de 2011 contre un pour moi, tu le mérites, t'es un génie ;)un génie à ta façon, c'est tout. Bonjour Hyunkel, déjà, est-ce que tu vas bien?ça va pas mal, après un petit tournois sur St Nazaire, même si j'ai pris pas mal de rouste avec mon deck J'en ai profité pour tester des cartes vu que j'ai pas souvent l'occasion de jouer vu que je m'occupe du suivi de construction de ma maison qui doit être livré fin avril. Le CF2013, ça remonte, mais tu t'en rappelles? Quel a été ton parcours? Je m'en rappelle très bien, des bons moment comme des mauvais...Le CF est toujours l'occasion pour moi de faire un weekend entre potes avec la fine équipe (Elwe, Groundy LBG, et Katagena) même si je regrette l'absence de Khren.ça permet également de revoir tous les autres joueurs et de passer de bons moments car nous avons la chance d'avoir une communauté active et très sympathique.Outre les problèmes de triche qui nous ont tous impacté, je regrette juste d'être venu avec un deck de peintre en joute... ça ma valu quelques vannes pendant 6 mois Un souvenir marquant de ce week-end de folie?Kramer demandant des conseils a Katagena sur la mêlée à 2h du matin alors qu'on rentre de soirée ça n'a pas de prix. Comment en es-tu venu à jouer à ce fantastique jeu qui est le nôtre? Avant tout il faut savoir que plus jeune, je jouai à Lotr avec Kata, Khren et Groundy... (toujours les mêmes)C'est donc tout naturellement que Katagena nous a recruté pour grossir les rangs du méta Nantais.Pour la petite histoire, je suis venu à jouer car Katagena, m'a simplement dit "Tiens ya pas de tu devrais jouer ça" et qu'il a utilisé une vieille ruse de GDN : me laissé gagner la première partie, puis me rouler dessus pendant plusieurs mois (à la nantaise quoi ) Les Nantais sont réputés pour être de gros joueurs de Mêlée, tu en es le seul des leurs à en avoir le titre de Champion de France, fier? Gros, c'est vrai que j'ai pris un peu de poids (la couvade oblige) mais ce n'est pas le cas de tous les nantais Ma seul satisfaction, c'est de pouvoir chambrer Katagena qui n'a jamais réussit à obtenir ce titre alors qu'il fait parti des 5 meilleurs joueurs de ce format Toi qui organise les tournois mensuels de Mêlée sur Nantes, la blague récurrente serait "qu'il est plus dur de remporter un tournoi au Baroudeur qu'un Championnat de France"... t'en penses quoi?C’était vrai, il y a quelques année... mais je ne pense plus que ce soit le cas. Il y a maintenant de très bons joueurs de mêlée et il devient de plus en plus dure de faire des résultats dans ce format.Après, gagner au baroudeur c'est quand même pas donné à tout le monde Depuis un moment tu as une jolie petite fille, tu as des projets, quelle est la place du Trône de Fer aujourd'hui?Effectivement, j'ai de moins en moins de temps pour jouer entre ma fille et la maison, mais j'arrive tout de même à y consacrer du temps pour les tournois locaux. Les prochains mois vont être bien remplit entre les travaux dans la maison et l'organisation du CF
Ton plus beau souvenir dans le jeu? Que ce soit lors d'une partie ou à côté... Mon plus beau souvenir reste le CF2011 à Lyon. En quelques mots: - Première participation à un CF et j'obtiens le titre de champion de France de mêlée - Un super accueil à la colloque avec la fine équipe nantaise et la découverte d'Arthur, Samaelle (et ces meringues : private joke), Alekyne, Mademojo et j'en passe - Un après CF mémorable où l'on a fait la tournée des bars avec les derniers rescapées (Kata, Elwe, Jecky, Groundy, Khren, Arthur...) et où l'on a fêté le départ d'Arthur et de Samaelle comme il se doit... Un coup de cœur sur une carte ou un deck, ou même les deux ces derniers temps? En ce moment, j'aime beaucoup les goodbothers... Amis abusez en, ils sont géniaux. Toi-même, tes objectifs en tant que joueur sur cette saison à venir? Personnellement, je n'ai pas d'objectif particulier vu que je manque de pratique pour faire un gros résultats.J'aimerai juste organiser un CF que tout le monde aimera Le choix de la ville de Nantes pour succéder à Paris en 2014? Depuis le temps qu'on l'attendait. On va vous préparer ça au petit oignons (du petit lait)Il y en aura pour tout le monde (des sorties, de l'humour et de la bonne humeur) Difficile de se projeter si loin, mais selon toi, qu'est-ce qui fera la différence pour arriver au bout de cet événement National? La connaissance du méta et surtout la pratique. J'attends avec impatience une nouvelle FAQ qui pourrait assainir le méta (j'aime pas le 222) As-tu déjà des favoris pour cette édition 2014? En Mêlée, en Joute, comme au Général?Entre les jeunes joueurs aux dents longues et les vieux de la vieille, la tâche est ardu.Il y a beaucoup de prétendant et une seule place donc ça ne sera facile pour personne Un joueur t'a-t-il impressionné ces dernières années? Pourquoi? Je dirai Écureuil car il arrive toujours à se placer en joute et en mêlée et qu'il fait parti des joueurs qui ne font pas d'erreur. Vu que ta spécialité c'est le Greyjoy, qui vois-tu Top Greyjoy?La place est très disputé car beaucoup de joueur sont bon en joute et en mêlée (Vince, Mitro, Wallvor...)Et il ne faut pas oublier Ketal et Alekyne (Le jeune et le vieux poulpe de Lyon) Un conseil à donner aux jeunes poulpes qui n'ont pas encore reçu le baiser de la vie?On a la meilleurs maison en mêlée et on est pas trop mal en joute, donc la différence ne se fera que sur la connaissance de votre deck et de celle du méta. Participeras-tu aux Championnats de France 2014? Sans aucun doute vu que je fais partie des organisateurs (le chef cuistot) Bière ou Alcool fort?Les deux, ça dépend juste du moment Ta dernière série tv, ton dernier film, ton dernier livre, ton dernier délire? En ce moment, c'est plutôt silence ça pousse, la maison France 5, D&C... non je déconne pas le temps pour ça.Un message plus personnel à passer?Venez nombreux participer au CF, défendre les couleurs de vos familles, festoyer comme jamais et passer un moment mémorable.A qui le tour ?Merci Kekel moulmoule. On pourra donc te croiser au championnat de France. Bon courage, bonne orga, et qui sait, un résultat en Mêlée, et en Greyjoy. A dans quelques jours pour une autre interview, car on sait comme vous les aimez ;)On changera de capitale, et on changera même un peu de monde. | |
|
| |
Mog Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [CF 2014 - Interview] La moule, c'est plus fort que toi (Hyunkel) Dim 30 Mar 2014 - 0:20 | |
| Kelkel moulmoule!
Je te kiffe poto! | |
|
| |
Argento Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [CF 2014 - Interview] La moule, c'est plus fort que toi (Hyunkel) Dim 30 Mar 2014 - 1:07 | |
| aussi fort joueur que super mec un monstre de la mêlée , avec une lecture de table rarement mise en défaut , et une capacité determinante : celle de gagner sans faire de bruit . ça a pas de prix dans ce format je pense. hyunkel c'est la force tranquille . | |
|
| |
Sire Tom Lord
| Sujet: Re: [CF 2014 - Interview] La moule, c'est plus fort que toi (Hyunkel) Dim 30 Mar 2014 - 11:54 | |
| | |
|
| |
Tygrou Valar Morghulis
| Sujet: Re: [CF 2014 - Interview] La moule, c'est plus fort que toi (Hyunkel) Dim 30 Mar 2014 - 12:51 | |
| Ya des Greyjoy qui jouent meule, lui il joue moule... Sympa l'itw, même si tu as un peu merdé la mise en forme Kata | |
|
| |
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: Re: [CF 2014 - Interview] La moule, c'est plus fort que toi (Hyunkel) Dim 30 Mar 2014 - 13:24 | |
| Petite parenthèse: non, la mise en forme, c'est Hyunkel qui a répondu ça sous word je pense, qui m'a fait un copié/collé dégueulasse HTML, donc à moins de supprimer moults balises BBCCODE, ou d'y repasser sous traitement de texte (j'avais pas forcément le temps), le texte ne pouvait que rester comme ça ^^
Pour revenir au sujet; Hyunkel, t'es une pompe | |
|
| |
mitrovich Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [CF 2014 - Interview] La moule, c'est plus fort que toi (Hyunkel) Dim 30 Mar 2014 - 13:24 | |
| toujours dans les bons coups.
| |
|
| |
Toomagic Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
| Sujet: Re: [CF 2014 - Interview] La moule, c'est plus fort que toi (Hyunkel) Dim 30 Mar 2014 - 17:07 | |
| Encore un poulpy ! Merde, ça suffit, faut d'autres maisons ! On t'aime Kelkel. | |
|
| |
ecureuil01 Champion de France 2014
| Sujet: Re: [CF 2014 - Interview] La moule, c'est plus fort que toi (Hyunkel) Dim 30 Mar 2014 - 19:55 | |
| pap ay poulpe!! Dès que ta maison est fini je débarque pour voir ca! on a un jeu a tester depuis seulement un an! | |
|
| |
Wallvor, marin gitan Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [CF 2014 - Interview] La moule, c'est plus fort que toi (Hyunkel) Dim 30 Mar 2014 - 22:53 | |
| Vive les poulpes !
Merci de m'avoir appris à ne jamais tuer un Aeron adverse^^ | |
|
| |
Vince Champion d'Europe de Mêlée 2013
| Sujet: Re: [CF 2014 - Interview] La moule, c'est plus fort que toi (Hyunkel) Lun 31 Mar 2014 - 0:18 | |
| Notre Papa Poulpe éternel ! Vivement le CF | |
|
| |
Maekar Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
| Sujet: Re: [CF 2014 - Interview] La moule, c'est plus fort que toi (Hyunkel) Lun 31 Mar 2014 - 6:43 | |
| je te déteste | |
|
| |
Deuskin Lord
| Sujet: Re: [CF 2014 - Interview] La moule, c'est plus fort que toi (Hyunkel) Lun 31 Mar 2014 - 10:46 | |
| | |
|
| |
Hyunkel44 Champion de France de Mêlée 2011
| Sujet: Re: [CF 2014 - Interview] La moule, c'est plus fort que toi (Hyunkel) Lun 31 Mar 2014 - 12:24 | |
| - Maekar a écrit:
- je te déteste
ça me fait plaiz | |
|
| |
Groundalf LBG Mac Donald Chevalier Errant
| Sujet: Re: [CF 2014 - Interview] La moule, c'est plus fort que toi (Hyunkel) Lun 31 Mar 2014 - 14:32 | |
| attend, j'ai une action ! hi ! hi ! hi ! | |
|
| |
Comm Champion de France de Mêlée 2015
| Sujet: Re: [CF 2014 - Interview] La moule, c'est plus fort que toi (Hyunkel) Mer 2 Avr 2014 - 16:35 | |
| Ouééé la force tranquille, ça te va comme un gant Hyunkel !
Pressé de te revoir au CF ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [CF 2014 - Interview] La moule, c'est plus fort que toi (Hyunkel) Mer 2 Avr 2014 - 16:35 | |
| pareil | |
|
| |
Mando Lord
| Sujet: Re: [CF 2014 - Interview] La moule, c'est plus fort que toi (Hyunkel) Mer 2 Avr 2014 - 17:12 | |
| Hyunkel, je t'aime pas, tu fais rien que gagner contre moi en mêlée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [CF 2014 - Interview] La moule, c'est plus fort que toi (Hyunkel) Mer 2 Avr 2014 - 17:13 | |
| Moi je t'aime bien mon petit mando | |
|
| |
Mando Lord
| Sujet: Re: [CF 2014 - Interview] La moule, c'est plus fort que toi (Hyunkel) Mer 2 Avr 2014 - 17:18 | |
| C'est ça les Greyjoy : y en a un qui aime, et un qui subit ! En fait notre relation, c'est comme un dessin animé japonais : tu es le poulpe, et je suis la lycéenne. (et Argento et Tass étaient mes copines sexy tentaculées avec moi la semaine dernière !) | |
|
| |
Argento Membre du Conseil Restreint
| |
| |
Toomagic Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
| Sujet: Re: [CF 2014 - Interview] La moule, c'est plus fort que toi (Hyunkel) Mer 2 Avr 2014 - 18:05 | |
| Mando c'était la petite fille sexy qui voulait aider les chatons. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CF 2014 - Interview] La moule, c'est plus fort que toi (Hyunkel) | |
| |
|
| |
| [CF 2014 - Interview] La moule, c'est plus fort que toi (Hyunkel) | |
|