Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 FAKE: FAQ 5.0 !!!!!!!!!!

Aller en bas 
+35
Loupgris
Stroke
Argento
Mando
ecureuil01
Rapace
Seth-cassiel
Lonewolf
Trajan
jarkss
Saneth
Toomagic
Kaefer, BagdadSlayer
Duda
Mog
Comm
Petitzombi
Martell de poitiers
Thror
Lannistark
jon-z
Budmilka
Ser Aran Thorn
Deuskin
roby
Adrian
Aekhold
Maekar
kriss
Dunk
Ketal
nainfa
Tygrou
marduk
Jaelen
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

FAKE: FAQ 5.0 !!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAKE: FAQ 5.0 !!!!!!!!!!   FAKE: FAQ 5.0 !!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 2 Avr 2014 - 14:01

ecureuil01 a écrit:
ah c'est un fake...
bon behje retourne sur doc en attendant :p

The Lannister send their regards Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

FAKE: FAQ 5.0 !!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAKE: FAQ 5.0 !!!!!!!!!!   FAKE: FAQ 5.0 !!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 2 Avr 2014 - 14:04

Rapace a écrit:
Toomagic LTBG a écrit:
J'aime bien les lyonnais qui jouent pas Targ' qui sont contre la restriction d'incinérer. Les mecs je me remets à jouer burn, vous devriez prier pour à la place.

Thror jouait des incinérés hier. Tout ne tourne pas autour de ta personne mec.
C'était évidemment un Troll. Bien entendu je vais de ce pas rajouter des smileys. Parce qu'en ce moment y a plein de gens qui débutent avec le Targ et ça fait plaisir ! (Même s'ils jouent les nouveaux dragons)
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

FAKE: FAQ 5.0 !!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAKE: FAQ 5.0 !!!!!!!!!!   FAKE: FAQ 5.0 !!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 2 Avr 2014 - 15:02

Y'a deux autre erreur on passe de 3.4 à 5.0 et dans la liste des correctif des nouvelles règles le truc que personne vas voir dans les dernières page, il aurait du mettre le petit papier qui explique la nouvelle mécanique Prized car dans une nouvelle FAQ on explique toute les nouvelles règles en vigueur.
En plus de ça les targariens on la fureur la plus pourri et de loin dans se qui devrais être des restreint ils sont premier.  Razz 




Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

FAKE: FAQ 5.0 !!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAKE: FAQ 5.0 !!!!!!!!!!   FAKE: FAQ 5.0 !!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 2 Avr 2014 - 15:04

Aekhold a écrit:
dans la liste des correctif des nouvelles règles le truc que personne vas voir dans les dernières page, il aurait du mettre le petit papier qui explique la nouvelle mécanique Prized car dans une nouvelle FAQ on explique toute les nouvelles règles en vigueur.

Et là vous vous sentez cons, avouez 16 Bien joué Aekhold  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

FAKE: FAQ 5.0 !!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAKE: FAQ 5.0 !!!!!!!!!!   FAKE: FAQ 5.0 !!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 2 Avr 2014 - 15:06

En même temps, si FFG ne la fait pas on ne va pas l'inventer.
(à moins d'acheter le chapitre 1 en vo, de scanner le bout de papier...; bref c'est plus simple de pas la mettre).
Et la dernière FAQ en date est la 4.2; juste au cas où hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mando
Lord
Mando


Messages : 2044
Age : 36

FAKE: FAQ 5.0 !!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAKE: FAQ 5.0 !!!!!!!!!!   FAKE: FAQ 5.0 !!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 2 Avr 2014 - 15:10

J'y ai cru au début, à cause de l'heure à laquelle tu as posté :'(

La peste soit des farceurs et des farceuricieux !
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

FAKE: FAQ 5.0 !!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAKE: FAQ 5.0 !!!!!!!!!!   FAKE: FAQ 5.0 !!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 2 Avr 2014 - 15:14

putain c'tespèce d'attente fébrile et d'excitation autour de la FAQ ... on est de vrais pucelles les mecs , vous avez conscience de ça ???!!!  Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

FAKE: FAQ 5.0 !!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAKE: FAQ 5.0 !!!!!!!!!!   FAKE: FAQ 5.0 !!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 2 Avr 2014 - 15:15

Jaelen a écrit:
En même temps, si FFG ne la fait pas on ne va pas l'inventer.
(à moins d'acheter le chapitre 1 en vo, de scanner le bout de papier...; bref c'est plus simple de pas la mettre).
Et la dernière FAQ en date est la 4.2; juste au cas où hein Wink

Bah, c'est pas bien long à mon avis, prized, c'est juste un détail de mot-clé comme joute ou mêlée.

Prized X:
When a card with the Prized X keyword is killed or discarded from play, each opponent of that card's controler claims X power for his House card.

M'est avis que ça aurait suffit pour maintenir l'illusion. (après éventuelle correction par un bilingue)

Bref, le but c'était pas de critiquer votre excellent boulot, mais plus de remarquer qu'Aekhold a eu du nez, personne avant lui ne l'avait mentionné et il a parfaitement raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

FAKE: FAQ 5.0 !!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAKE: FAQ 5.0 !!!!!!!!!!   FAKE: FAQ 5.0 !!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 2 Avr 2014 - 15:17

Ah mais les descriptifs de nouvelles mecaniques font plus de 2 lignes. Ca serait encore plus visible avec 2 lignes qu'en l'omettant completement.
Mais en effet, Aekhold a raison; et c'est le seul qui l'a vu.
May the FOR be with you Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

FAKE: FAQ 5.0 !!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAKE: FAQ 5.0 !!!!!!!!!!   FAKE: FAQ 5.0 !!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 2 Avr 2014 - 15:24

Sinon cette FAQ ne résoud pas non plus le problème (enfin est ce que c'en est un, vaste débat) de la combo avec Bran (brute de Tyrion, Fête de l'hiver tout ça...) parce que juste retirer le trait à river à Crossing the Mummer's Ford ne me parait pas suffisant mais je me trompe peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

FAKE: FAQ 5.0 !!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAKE: FAQ 5.0 !!!!!!!!!!   FAKE: FAQ 5.0 !!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 2 Avr 2014 - 15:29

@Rapace: a priori ca suffit, parce que tu piochera pas assez pour ca.
Mais j'ai pas checké le truc en détail Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

FAKE: FAQ 5.0 !!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAKE: FAQ 5.0 !!!!!!!!!!   FAKE: FAQ 5.0 !!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 2 Avr 2014 - 15:35

Trop cool grace à moi les targariens vont continué à jouais. Razz 
Mais bon sérieux essayer de plus en plus le nombre de partie que j'ai gagner grâce à cette évènement sait mieux qu'incinéré. (non en vrai sa t'oblige a réfléchir)  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

FAKE: FAQ 5.0 !!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAKE: FAQ 5.0 !!!!!!!!!!   FAKE: FAQ 5.0 !!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 2 Avr 2014 - 15:37

Jaelen a écrit:
@Rapace: a priori ca suffit, parce que tu piochera pas assez pour ca.
Mais j'ai pas checké le truc en détail Very Happy

Mouais, d'ailleurs dans le deck en question je ne comprends pas l'absence de redwyne straits. je veux dire si tu genere + de 7 gold par tour et que t'as la dragonbone dagger t'as plus de problème de carte an main non? Et puis le card in command tu le geres justement en défaussant ta main à la brute de tyrion...

Enfin bref c'est un autre débat...
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

FAKE: FAQ 5.0 !!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAKE: FAQ 5.0 !!!!!!!!!!   FAKE: FAQ 5.0 !!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 2 Avr 2014 - 15:37

En vrai, faut pas oublier de mentionner que les prized ça se cumule.

Rapace : Rewyne c'est que celui qui a le moins de Cards in command... Donc vaut p'têt mieux jouer la River qui file de la thune quoi qu'il arrive.


Dernière édition par Toomagic LTBG le Mer 2 Avr 2014 - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mando
Lord
Mando


Messages : 2044
Age : 36

FAKE: FAQ 5.0 !!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAKE: FAQ 5.0 !!!!!!!!!!   FAKE: FAQ 5.0 !!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 2 Avr 2014 - 15:38

@Jaelen  Redwyne Straits + un autre river + Under the Bridge of Dream + Dragonbone dagger, plus besoin de piocher !

Edit : Rapace est rapide comme un faucon ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

FAKE: FAQ 5.0 !!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAKE: FAQ 5.0 !!!!!!!!!!   FAKE: FAQ 5.0 !!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 2 Avr 2014 - 15:51

@Mando: evidemment, mais tu n'as pas la dague, faut bien aller la piocher;
et si tu pioche avec les river, a un moment tu sera plus le joueur avec le moins de cards in command.
Bref, toute facon FFG va surement mettre une limite a 3 par phase ou par tour sur l'attachement clan.
Revenir en haut Aller en bas
Stroke
Armurier de la Rue de l'Acier
Stroke


Messages : 251
Age : 39

FAKE: FAQ 5.0 !!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAKE: FAQ 5.0 !!!!!!!!!!   FAKE: FAQ 5.0 !!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 2 Avr 2014 - 15:53

Lol j'ai lancé l'impression avant de lire les com...  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Mando
Lord
Mando


Messages : 2044
Age : 36

FAKE: FAQ 5.0 !!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAKE: FAQ 5.0 !!!!!!!!!!   FAKE: FAQ 5.0 !!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 2 Avr 2014 - 15:59

On avait fait le deck avec Kertanos, ça a été joué avant qu'on le joue en tournoi :p

Avec dépensez les réserves hivernales, tu peux tutorer la brute de tyrion, défausser ta main pour faire un premier cycle de plot (-> moins de carte sous ton contrôle), et le rejouer pour aller chercher la dague !

Enfin ça se fait quoi, elle marche pas mal cette combo, même si le deck du mec qui a joué ça en tournoi est pas très efficace je trouve :/

Fin bref, c'est pas le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Loupgris
Héritier et Pupille
Loupgris


Messages : 782
Age : 42

FAKE: FAQ 5.0 !!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAKE: FAQ 5.0 !!!!!!!!!!   FAKE: FAQ 5.0 !!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 2 Avr 2014 - 16:18

Il y avait trop de bonnes idées dedans pour être crédible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kazenoshiro.com/
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

FAKE: FAQ 5.0 !!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAKE: FAQ 5.0 !!!!!!!!!!   FAKE: FAQ 5.0 !!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 2 Avr 2014 - 17:02

c'est pas faux  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

FAKE: FAQ 5.0 !!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAKE: FAQ 5.0 !!!!!!!!!!   FAKE: FAQ 5.0 !!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 2 Avr 2014 - 19:54

Je suis complètement tombé dedans, et je suis très déçu (elle était très bien, la FAQ que ça aurait donné si elle avait été vraie).

Bien joué Jaelen ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
feu06
Ser Chevalier
feu06


Messages : 632
Age : 41

FAKE: FAQ 5.0 !!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAKE: FAQ 5.0 !!!!!!!!!!   FAKE: FAQ 5.0 !!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 2 Avr 2014 - 20:41

Je trouve que restreindre le trone de fer lannister et non tout les trones de fer vont en faite avantager les barath qui du coup auront moins de chance de ce faire contrer le leur :/
Apres je comprend leur raison .

Edit : ok j'avais pas tout lu Smile ouf xD
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

FAKE: FAQ 5.0 !!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAKE: FAQ 5.0 !!!!!!!!!!   FAKE: FAQ 5.0 !!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 2 Avr 2014 - 23:55

Bien joué Jaelen ! Tu sais que je suis fan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

FAKE: FAQ 5.0 !!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAKE: FAQ 5.0 !!!!!!!!!!   FAKE: FAQ 5.0 !!!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 0:01

@Mika: évidemment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ekinox
Gardien du Guet
Ekinox


Messages : 339
Age : 34

FAKE: FAQ 5.0 !!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAKE: FAQ 5.0 !!!!!!!!!!   FAKE: FAQ 5.0 !!!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 7 Avr 2014 - 9:30

Moi j'aimais bien l'idée de restreindre les incinérer....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAKE: FAQ 5.0 !!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAKE: FAQ 5.0 !!!!!!!!!!   FAKE: FAQ 5.0 !!!!!!!!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FAKE: FAQ 5.0 !!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Fake]Restultat trident + spoil[Fake]
» [Fan film] Hitler apprend qu'Aekhold est un fake
» Fake autour de l'arrêt de AGOT LCG - Rumeur sur l'arrêt de 40k LCG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Stratégies, Idées et Discussions-
Sauter vers: