Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Lard-Jon, mon copain bourrin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

Lard-Jon, mon copain bourrin Empty
MessageSujet: Lard-Jon, mon copain bourrin   Lard-Jon, mon copain bourrin EmptyJeu 10 Avr 2014 - 10:03

Oyé oyé chers  Lard-Jon, mon copain bourrin 72386344  (ou autres), j'ai besoin de vous!

Pour un de mes deck de mêlée récent j'ai ressorti ce bon vieux Lard-Jon Omble! (Dans le cas présent, peu importe la version, c'est pareil)

Scénario 1: Je joue un siège de Winterfell
Imaginons que j'envoie Lard-Jon défendre un autre joueur dans un défi Lard-Jon, mon copain bourrin 307038563 ... Vais-je compter dans les vainqueurs du défi et donc vais-je gagner mes 2 pouvoirs?

Scénario 2: Show of force
Une fois de plus, j'envoie Lard-Jon défendre un autre joueur attaqué en  Lard-Jon, mon copain bourrin 307038563 ... Si le défi est gagné par le défenseur et mon Lard-Jon, puis-je utiliser Show of Force, et si oui, qui seront les personnages attaquants? Seulement Lard-Jon ou les personnages de la personne que j'ai protégé?

Merci d'avance les mestres!  study 
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Lard-Jon, mon copain bourrin Empty
MessageSujet: Re: Lard-Jon, mon copain bourrin   Lard-Jon, mon copain bourrin EmptyJeu 10 Avr 2014 - 10:09

Seuls les joueurs attaquant (le joueur qui a déclaré le défi) et défenseur (le joueur contre qui le défi a été déclaré ou redirigé) peuvent gagner un défi. Le soutien ou le titre de Lord Commandant changent le joueur défenseur. Incruster un personnage dans un défi ne change ni l'attaquant, ni le défenseur.

Du coup, tu ne gagnes pas le défi, donc pas de renom, pas de Fureur et pas de Siège, ni de Show of Force.
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

Lard-Jon, mon copain bourrin Empty
MessageSujet: Re: Lard-Jon, mon copain bourrin   Lard-Jon, mon copain bourrin EmptyJeu 10 Avr 2014 - 10:13

Super, merci beaucoup Khudz! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lard-Jon, mon copain bourrin Empty
MessageSujet: Re: Lard-Jon, mon copain bourrin   Lard-Jon, mon copain bourrin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lard-Jon, mon copain bourrin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Lard Jon Omble et Le Trône de Fer
» lard-jon mêlée
» [Résolu] Lard Jon Omble
» [Résolu] Lard Jon - Mêlée
» lard jon Omble et siège de winterfell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: