| Trahison au Mur et Représailles! | |
|
+3Tygrou Pistolerov44 Agarvan Dakeron 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Agarvan Dakeron Client de la Rue de la Soie
| Sujet: Trahison au Mur et Représailles! Mar 15 Avr 2014 - 19:46 | |
| Bonjour, j'ai une question concernant ces deux cartes : Est-ce qu'en ouvrant sur Trahison au Mur, puis en choisissant de révéler Représailles! peut-on tout de même demeurer premier joueur? (Etant donné, il me semble, que l'initiative a déjà été déterminée avant la résolution du passif de Trahison au Mur) Voila | |
|
| |
Pistolerov44 Client de la Rue de la Soie
| Sujet: Re: Trahison au Mur et Représailles! Mar 15 Avr 2014 - 20:37 | |
| si je peux me permettre ( même si je ne suis qu'un joueur pas très expérimenté) vu que en jouant la trahison derrière le mur, tu as logiquement déterminé l'initiative (vu que cela se fait avant la résolution des complots) avant de faire l'effet de représailles ^^ je me trompe sûrement, mais vu que personne n'a répondu je me suis dit que je pouvais essayer^^ ps: comme je l'ai dit je me trompe sûrement, les gardes de nuits d'aiderons d'avantages que moi | |
|
| |
Tygrou Valar Morghulis
| Sujet: Re: Trahison au Mur et Représailles! Mar 15 Avr 2014 - 20:39 | |
| Pistolerov a raison En effet, l'initiative et donc le premier joueur est déterminé avant de faire les effets de complot, et on ne revient pas dessus même si Représailles est révélé ensuite. | |
|
| |
Agarvan Dakeron Client de la Rue de la Soie
| Sujet: Re: Trahison au Mur et Représailles! Mar 15 Avr 2014 - 20:43 | |
| Merci! | |
|
| |
Markash Champion de France 2017
| Sujet: Re: Trahison au Mur et Représailles! Dim 27 Avr 2014 - 18:23 | |
| Salut, j'en profite parce que j'ai aussi une petite question sur Trahison au Mur :
Est ce que le texte signifie qu'il faut, comme écrit : "Deux personnage Garde de nuit ou sauvageon"
Ou est ce qu'il faut "Deux personnage garde de nuit ou Deux personnage sauvageon" ?
En gros, avec un garde de nuit et un sauvageon : total de 2 personnage garde de nuit ou sauvageon, ca fonctionne ? | |
|
| |
Ser Arthur Lannister Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
| Sujet: Re: Trahison au Mur et Représailles! Dim 27 Avr 2014 - 18:35 | |
| | |
|
| |
KoKo Mendiant de Culpucier
| Sujet: Re: Trahison au Mur et Représailles! Dim 27 Avr 2014 - 22:40 | |
| Une question concernant l'initiative me vient a l'esprit !! dans un cas de figure comme celui ci comment cela ce passe : l'adversaire révèle ceci : Durant ma phase de recrutement je joue : La question est : mon adversaire perd t'il toute sa main ? devenir le premier joueur signifie t'il que l'on gagne l'initiative alors que cela a déjà été défini plus tôt dans le tour ? | |
|
| |
Khudzlin, Rules Bison Valar Morghulis
| Sujet: Re: Trahison au Mur et Représailles! Dim 27 Avr 2014 - 23:12 | |
| Gagner l'initiative et devenir premier joueur sont deux choses bien distinctes. L'initiative est comptée (et gagnée) quand les complots sont révélés et uniquement à ce moment-là. Le premier joueur est normalement choisi par le joueur qui a gagné l'initiative. Ça peut être un autre joueur (qui n'a donc pas gagné l'initiative). Du coup, si un effet change le premier joueur, il n'y a aucune raison de penser qu'il gagne l'initiative. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trahison au Mur et Représailles! | |
| |
|
| |
| Trahison au Mur et Représailles! | |
|