Toomagic Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Sujet: Le retour des réfugiés Mer 16 Avr 2014 - 16:38
Coucou les perdus de recherche de leur maison ! Un retour des réfugiés, ça vous inspire quoi ? Du Long Voyage ? De la Colline Creuse ? Voire du Cité des Ombres ?
Alors, dites-moi, bande de builders fous, quelles idées géniales fourmillent dans vos encéphales ?
Duda Lord
Sujet: Re: Le retour des réfugiés Mer 16 Avr 2014 - 16:46
Pour ma part, je suis resté amoureux du deck qu'avait pondu un jour Jaelen, avec l'agenda Fraternité et la Coline Creuse (lieu) et de Retreat & Regroup récursif pour ramener tous les refugiés...
C'était beau comme du Verlaine
Kaefer, BagdadSlayer Lord
Sujet: Re: Le retour des réfugiés Mer 16 Avr 2014 - 19:03
Dans quelle mesure peut-on encore jouer Béric dans un méta avec une ygritte / coldhands par deck ? Perso je n'ose même plus y penser en ce moment ... :'(
Trajan Roi
Sujet: Re: Le retour des réfugiés Mer 16 Avr 2014 - 19:08
La seule possibilité c'est en Greyjoy, je pense, avec Murenmure et Cie, to be, ... ou en Targ avec 3 Bloodriders, et tu rush comme un porc avec ton double renom et les arenes de combat.
Jaelen Valar Morghulis
Sujet: Re: Le retour des réfugiés Mer 16 Avr 2014 - 19:39
@Duda: tu t'en souviens encore C'etait BPR + tous les refugies + Narrow + Retreat and Regroup, en Neutre Frat avec la Colline Creuse
Toomagic Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Sujet: Re: Le retour des réfugiés Mer 16 Avr 2014 - 21:35
Bof, Coldhands, à la limite, mais je vois pas une Ygritte par deck en ce moment. Et justement, avec des trucs genre Little birds et quelques infâmants Lanni, y a pas moyen de s'amuser en Long Voyage ? Et plein de bêtises comme ça ?
Aekhold Lord
Sujet: Re: Le retour des réfugiés Ven 25 Avr 2014 - 15:13
Je vais poster mon deck Long voyages réfugier de mêler que j'ai actualisé pour la joute.
Sérieux ça draw capt presque tout le temps et en plus de ça avec méca fleuve ça donne +4 carte révélé pour un total de 11 cartes révélé soit je tourne à 30 cartes de plus qu'un adversaire qui ne pioche que 2 cartes par tour juste fumée.
Non mais sinon y'a première neige et règne par décret mais bon dans le tour si tu fais plus 2 cartes plus 5 cartes piocher ça ne te dérangera pas plus que ça.