Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le retour des réfugiés

Aller en bas 
+2
Duda
Toomagic
6 participants
AuteurMessage
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Le retour des réfugiés Empty
MessageSujet: Le retour des réfugiés   Le retour des réfugiés EmptyMer 16 Avr 2014 - 16:38

Coucou les perdus de recherche de leur maison ! Un retour des réfugiés, ça vous inspire quoi ? Du Long Voyage ? De la Colline Creuse ? Voire du Cité des Ombres ?

Alors, dites-moi, bande de builders fous, quelles idées géniales fourmillent dans vos encéphales ?
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

Le retour des réfugiés Empty
MessageSujet: Re: Le retour des réfugiés   Le retour des réfugiés EmptyMer 16 Avr 2014 - 16:46

Pour ma part, je suis resté amoureux du deck qu'avait pondu un jour Jaelen, avec l'agenda Fraternité et la Coline Creuse (lieu) et de Retreat & Regroup récursif pour ramener tous les refugiés...

C'était beau comme du Verlaine  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

Le retour des réfugiés Empty
MessageSujet: Re: Le retour des réfugiés   Le retour des réfugiés EmptyMer 16 Avr 2014 - 19:03

Dans quelle mesure peut-on encore jouer Béric dans un méta avec une ygritte / coldhands par deck ? Perso je n'ose même plus y penser en ce moment ... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Le retour des réfugiés Empty
MessageSujet: Re: Le retour des réfugiés   Le retour des réfugiés EmptyMer 16 Avr 2014 - 19:08

La seule possibilité c'est en Greyjoy, je pense, avec Murenmure et Cie, to be, ... ou en Targ avec 3 Bloodriders, et tu rush comme un porc avec ton double renom et les arenes de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Le retour des réfugiés Empty
MessageSujet: Re: Le retour des réfugiés   Le retour des réfugiés EmptyMer 16 Avr 2014 - 19:39

@Duda: tu t'en souviens encore Wink
C'etait BPR + tous les refugies + Narrow + Retreat and Regroup, en Neutre Frat avec la Colline Creuse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Le retour des réfugiés Empty
MessageSujet: Re: Le retour des réfugiés   Le retour des réfugiés EmptyMer 16 Avr 2014 - 21:35

Bof, Coldhands, à la limite, mais je vois pas une Ygritte par deck en ce moment. Et justement, avec des trucs genre Little birds et quelques infâmants Lanni, y a pas moyen de s'amuser en Long Voyage ? Et plein de bêtises comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Le retour des réfugiés Empty
MessageSujet: Re: Le retour des réfugiés   Le retour des réfugiés EmptyVen 25 Avr 2014 - 15:13

Je vais poster mon deck Long voyages réfugier de mêler que j'ai actualisé pour la joute.

Sérieux ça draw capt presque tout le temps et en plus de ça avec méca fleuve ça donne +4 carte révélé pour un total de 11 cartes révélé soit je tourne à 30 cartes de plus qu'un adversaire qui ne pioche que 2 cartes par tour juste fumée.

Non mais sinon y'a première neige et règne par décret mais bon dans le tour si tu fais plus 2 cartes plus 5 cartes piocher ça ne te dérangera pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour des réfugiés Empty
MessageSujet: Re: Le retour des réfugiés   Le retour des réfugiés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour des réfugiés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos réfugiés ?
» refugiés de la citadelle
» Vente Réfugiés VF ...
» [Achat] Cycle 2 : Réfugiés de guerre
» [achat] orage moqueur et réfugiés de hautjardin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons ::    Neutres :: Discussions-
Sauter vers: