| Vos réfugiés ? | |
|
+10Mago Anfalas Theon Ser_Racoon Khudzlin, Rules Bison Lord Valorna Edern nainfa Jaelen Alister 14 participants |
Vos réfugiés, vous les préférez comment ? | De votre famille | | 73% | [ 38 ] | Neutre | | 2% | [ 1 ] | Pas de ça chez moi monsieur ! | | 2% | [ 1 ] | J'en prendrais 6, les neutres et ceux de me famille | | 23% | [ 12 ] |
| Total des votes : 52 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Alister Lord
| Sujet: Vos réfugiés ? Dim 20 Mai 2012 - 12:38 | |
| Suite à des discutions sur les réfugiés, je met le sondage ici pour avoir vos avis | |
|
| |
Jaelen Valar Morghulis
| |
| |
Alister Lord
| Sujet: Re: Vos réfugiés ? Dim 20 Mai 2012 - 12:43 | |
| et même qu'ils sont mestre ! | |
|
| |
nainfa Lord
| Sujet: Re: Vos réfugiés ? Dim 20 Mai 2012 - 12:50 | |
| Selon les decks, j aime jouer les neutres, voir les 6. En greyjoy par exemple, avec mes bonus donnes par les bateaux, je prefere les neutres car ils sont tricones. C est plus versatile | |
|
| |
Edern Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Vos réfugiés ? Dim 20 Mai 2012 - 17:30 | |
| je joue pas tout le temps des réfugiés, mais en barath je joue les 6 ^^ | |
|
| |
Lord Valorna Gardien du Guet
| Sujet: Re: Vos réfugiés ? Dim 20 Mai 2012 - 18:17 | |
| Tout dépend si les Traits (dothraki, bolton, clan, mestre principalement ; maison tyrell et arryn vont peut-être devenir intéressantes) sont importants pour le deck, de même s'il manque ou non d'icône intrigue (le réfugié bolton est donc une bénédiction) ou de tricône. En général il y en a au moins 2 sur 6 qui s'y trouvent le plus souvent. | |
|
| |
Khudzlin, Rules Bison Valar Morghulis
| Sujet: Re: Vos réfugiés ? Lun 21 Mai 2012 - 8:30 | |
| | |
|
| |
Lord Valorna Gardien du Guet
| Sujet: Re: Vos réfugiés ? Lun 21 Mai 2012 - 8:37 | |
| Notez qu'il existe d'autres cartes au traits réfugiés (mais qui ne marchent pas pareil) ! | |
|
| |
Khudzlin, Rules Bison Valar Morghulis
| Sujet: Re: Vos réfugiés ? Lun 21 Mai 2012 - 9:39 | |
| Le lancier perdu ( 3 FOR pour 1, remonte en main si l'adversaire paye 1 influ) l'est aussi, ainsi que Vère et Free Man. | |
|
| |
Ser_Racoon Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Vos réfugiés ? Lun 21 Mai 2012 - 13:31 | |
| Tous, les réfugiés c'est du petit lait. | |
|
| |
Theon Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Vos réfugiés ? Lun 21 Mai 2012 - 16:10 | |
| | |
|
| |
Anfalas Champion de France de Joute 2012
| Sujet: Re: Vos réfugiés ? Lun 21 Mai 2012 - 17:49 | |
| Vère, Free man
just broken | |
|
| |
Mago Roi
| Sujet: Re: Vos réfugiés ? Lun 21 Mai 2012 - 18:10 | |
| Ça depend tellement du deck que bon... Perso en Targ, si ça joue Jump, le refugié il reste dans le classeur. Sur un Dothraki, j'en jouerais bien 12 des refugiés Targ !! | |
|
| |
Toomagic Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
| Sujet: Re: Vos réfugiés ? Lun 21 Mai 2012 - 18:14 | |
| Je joue les réfugiés si ma mécanique s'y prête, en gros, en Dothraki ou en opti' de set-up.
[EDIT] Grillé par El Mago... | |
|
| |
Tygrou Valar Morghulis
| Sujet: Re: Vos réfugiés ? Dim 22 Juil 2012 - 18:04 | |
| Je rebondis sur ce sujet : est-ce que c'est utile de mettre les Réfugiés des Montagnes dans un deck Lannister orienté sur l'inclinaison et l'intrigue ? Malheureusement ces braves gens n'ont pas l'icône Intrigue, et même s'ils peuvent servir à améliorer mes défenses face aux défis mili et pouvoir, j'ai l'impression que ça peut être une place gâchée dans le deck...
Je serais plutôt tenté par les Réfugiés Neutres du coup, mais j'aimerais bien avoir vos avis éclairés sur le sujet... | |
|
| |
Alister Lord
| Sujet: Re: Vos réfugiés ? Dim 22 Juil 2012 - 18:09 | |
| Les réfugiers servent principalement (d'après moi) à optimiser les setup, à repartir après un valar et à absorber la prise militaire. Donc c'est à toi de voir si tu en a besoin ou pas, quitte à mettre les neutres et ceux propre à ta famille. | |
|
| |
Maekar Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
| Sujet: Re: Vos réfugiés ? Mar 24 Juil 2012 - 17:04 | |
| - Tygrou a écrit:
- Je rebondis sur ce sujet : est-ce que c'est utile de mettre les Réfugiés des Montagnes dans un deck Lannister orienté sur l'inclinaison et l'intrigue ? Malheureusement ces braves gens n'ont pas l'icône Intrigue, et même s'ils peuvent servir à améliorer mes défenses face aux défis mili et pouvoir, j'ai l'impression que ça peut être une place gâchée dans le deck...
Je serais plutôt tenté par les Réfugiés Neutres du coup, mais j'aimerais bien avoir vos avis éclairés sur le sujet... Tout deck controle tant a dépenser la majorité de ses ressources dans le controle de la table adverse, et a donc tres peu d'or a investir dans ses propres persos, de ce point de vue un perso qui peux faire deux défis différent pour 0, c'est juste priceless, d'autant qu'en lanni, tout les winnies interressant sont mono . pour moi c'est x3 sans hesiter | |
|
| |
kriss Ser Chevalier
| Sujet: Re: Vos réfugiés ? Mer 25 Juil 2012 - 10:15 | |
| pour m'etre pris dans les dents un full lanni incli face à mon lanni pseudo incli+ombre, les refugiers c'est juste enorme pour 0. comme dit précédemment ca peut gérer les 2 luttes dans lesquelles tu es plutôt faible, ca sert au setup et il ne faut pas oublier les prises militaires, pour 0 tu as un perso jetable (tu es censé avoir un moteur de pioche correct pour les avoir en main rapidement). | |
|
| |
Tygrou Valar Morghulis
| Sujet: Re: Vos réfugiés ? Mer 25 Juil 2012 - 10:23 | |
| Les Lanni full incli c'est plus fort que toi. Et ouais, je suis maintenant convaincu de leur utilité après quelques parties ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos réfugiés ? | |
| |
|
| |
| Vos réfugiés ? | |
|