Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Résolu] Avant-garde Dothraki + Hurleurs Nattés, timing de réponse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nazdreg
Armurier de la Rue de l'Acier
nazdreg


Messages : 279
Age : 37

[Résolu] Avant-garde Dothraki + Hurleurs Nattés, timing de réponse Empty
MessageSujet: [Résolu] Avant-garde Dothraki + Hurleurs Nattés, timing de réponse   [Résolu] Avant-garde Dothraki + Hurleurs Nattés, timing de réponse EmptyLun 28 Avr 2014 - 16:40

Petite question sur le timing des réponses, je ne pense pas que ce que je vais demander soit possible mais j'aimerais avoir votre avis.

Je joue Avant-garde Dothraki de ma main et je fais sa réponse, dans les 5 cartes révélées je met en jeu les Hurleurs Nattés.
Je sais que je ne peux pas déclencher l'effet de l'Hurleurs Nattés car je ne l'ai pas mis en jeu depuis ma main, mais puis-je déclencher l'effet d'arrivé en jeu de l'Avant-garde Dothraki ?

Je ne pense pas vu qu'au moment de l'arrivé en jeu de l'Avant-garde Dothraki, les Hurleurs Nattés n'étaient pas présent.

D'avance merci pour vos réponses.


Dernière édition par nazdreg le Lun 28 Avr 2014 - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Résolu] Avant-garde Dothraki + Hurleurs Nattés, timing de réponse Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Avant-garde Dothraki + Hurleurs Nattés, timing de réponse   [Résolu] Avant-garde Dothraki + Hurleurs Nattés, timing de réponse EmptyLun 28 Avr 2014 - 16:44

Tu as tout à fait le droit de déclencher la Réponse des Hurleurs Nattés, car en effet l'Avant-Garde Dothraki vient d'entrer en jeu, et on est toujours dans la bonne fenêtre de Réponse pour faire ça ^^

(et oui Dothraki c'est dégueulasse)
Revenir en haut Aller en bas
nazdreg
Armurier de la Rue de l'Acier
nazdreg


Messages : 279
Age : 37

[Résolu] Avant-garde Dothraki + Hurleurs Nattés, timing de réponse Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Avant-garde Dothraki + Hurleurs Nattés, timing de réponse   [Résolu] Avant-garde Dothraki + Hurleurs Nattés, timing de réponse EmptyLun 28 Avr 2014 - 16:59

okay, c'est gras !

Merci Tygrou, je lock
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Résolu] Avant-garde Dothraki + Hurleurs Nattés, timing de réponse Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Avant-garde Dothraki + Hurleurs Nattés, timing de réponse   [Résolu] Avant-garde Dothraki + Hurleurs Nattés, timing de réponse EmptyLun 28 Avr 2014 - 17:38

quelle horreur ...
Revenir en haut Aller en bas
Grimjows
Poissonier de la Baie de la Néra
Grimjows


Messages : 50
Age : 27

[Résolu] Avant-garde Dothraki + Hurleurs Nattés, timing de réponse Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Avant-garde Dothraki + Hurleurs Nattés, timing de réponse   [Résolu] Avant-garde Dothraki + Hurleurs Nattés, timing de réponse EmptyJeu 1 Mai 2014 - 22:29

Mais non Argento, c'est pas horrible. C'est juste typique Dothraki  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
mitrovich
Héritier et Pupille
mitrovich


Messages : 998
Age : 42

[Résolu] Avant-garde Dothraki + Hurleurs Nattés, timing de réponse Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Avant-garde Dothraki + Hurleurs Nattés, timing de réponse   [Résolu] Avant-garde Dothraki + Hurleurs Nattés, timing de réponse EmptyJeu 1 Mai 2014 - 23:10

que de finesse
Revenir en haut Aller en bas
Grimjows
Poissonier de la Baie de la Néra
Grimjows


Messages : 50
Age : 27

[Résolu] Avant-garde Dothraki + Hurleurs Nattés, timing de réponse Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Avant-garde Dothraki + Hurleurs Nattés, timing de réponse   [Résolu] Avant-garde Dothraki + Hurleurs Nattés, timing de réponse EmptyJeu 1 Mai 2014 - 23:30

Finesse ? Connais pas, ça veut dire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] Avant-garde Dothraki + Hurleurs Nattés, timing de réponse Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Avant-garde Dothraki + Hurleurs Nattés, timing de réponse   [Résolu] Avant-garde Dothraki + Hurleurs Nattés, timing de réponse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Avant-garde Dothraki + Hurleurs Nattés, timing de réponse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Hurleurs Nattés
» Peur de l'hiver et avant-garde dothraki
» Hurleurs nattés avec la Faq
» [Résolu] timing pioche - reponse
» [Timing] Sortir une carte de l'Ombre; avant ou après le Complot? (résolu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: