Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Résolu] timing pioche - reponse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Résolu] timing pioche - reponse Empty
MessageSujet: [Résolu] timing pioche - reponse   [Résolu] timing pioche - reponse EmptyLun 1 Juil 2013 - 14:25

Je gagne en défi [Résolu] timing pioche - reponse 2741382779  avec un perso qui porte une Pleurs de veuve , je suis à 5  de for et l'adversaire oppose à 1 de for , je fais la Réponse de pleurs de veuve et pioche, si je pioche une Promesse alléchante , est ce que je peux la jouer immédiatement ? ( sous réserve autres actions intermédiaires de l'adversaire bien sur )

et une autre question annexe , j'ai 2 Brigands de la maison Clegane en jeu (et inclinés) , si je gagne un défi [Résolu] timing pioche - reponse 3482229429 , j'active leur réponse à chacun , et je peux tous les 2 les redresser non ?
ça souvent été expliqué mais j'ai toujours peur d'avoir mal interprété , pardon d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Résolu] timing pioche - reponse Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] timing pioche - reponse   [Résolu] timing pioche - reponse EmptyLun 1 Juil 2013 - 14:28

Oui et oui.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Résolu] timing pioche - reponse Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] timing pioche - reponse   [Résolu] timing pioche - reponse EmptyLun 1 Juil 2013 - 14:33

merci ! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Résolu] timing pioche - reponse Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] timing pioche - reponse   [Résolu] timing pioche - reponse EmptyLun 1 Juil 2013 - 16:30

Tant que tous les joueurs n'ont pas passé consécutivement dans la fenêtre de réponses, elle reste ouverte et tu peux donc en déclencher une autre une fois que chaque autre joueur a déclenché une réponse ou passé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] timing pioche - reponse Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] timing pioche - reponse   [Résolu] timing pioche - reponse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] timing pioche - reponse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Problème de timing sur de la pioche en défi
» [Résolu] Avant-garde Dothraki + Hurleurs Nattés, timing de réponse
» [Résolu]Réponse sur une mort et réponse sur une résolution de défi
» Robb Stark (FF) : Timing de sa réponse et prise.
» timing réponse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: