| Aegon Targaryen + dragons? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Saitake Ser Chevalier
| Sujet: Aegon Targaryen + dragons? Ven 2 Mai 2014 - 0:47 | |
| Voilà je pense que le titre est déjà assez explicite en lui-même, mais ça me triture depuis plusieurs jours de tenter quelque chose avec Aegon et les dragons. N'étant encore qu'au rang de "quiche aux lardons" niveau deckbuilding, je demande l'avis à des esprits plus éclairés que moi. Cela se laisse-t-il tenter? Si certains y ont pensé (peut être suis-je le seul idiot à m'attarder sur le "non-dragon character" en cherchant à vouloir en tirer profit en jouant les dragons), merci de me faire signe | |
|
| |
Trajan Roi
| Sujet: Re: Aegon Targaryen + dragons? Ven 2 Mai 2014 - 1:28 | |
| Ca veut plutot dire que çà immunise les dragons adverses à Aegon, en fait, moi personnellement je le joue dans un deck avec plein d'attachements c'est assez sympa, mais en x1 seulement bien sur. Si tu veux mettre AEgon Et les dragons, fait plutot un deck dragons classique et met AEgon x1, il ne mérite pas d'être en plus d'exemplaire. | |
|
| |
rowandra Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Aegon Targaryen + dragons? Ven 2 Mai 2014 - 9:48 | |
| On alors un deck HoD fossedragon avec Aegon en x3 et les to be pour le protéger (on peut limite se passer du HoD en fait) | |
|
| |
Toomagic Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
| Sujet: Re: Aegon Targaryen + dragons? Ven 2 Mai 2014 - 13:50 | |
| Pour qu'un HoD Fossedragon soit efficace, tu mets des persos qui ont 2 de FOR, donc Aegon c'est la fausse bonne idée. En revanche, comme Trajan l'a dit, avec des dragons, des Arènes de combats, des Harpy's Scourge et des Attaques de Dragon, il est sympa cet Aegon. | |
|
| |
Grimjows Poissonier de la Baie de la Néra
| Sujet: Re: Aegon Targaryen + dragons? Ven 2 Mai 2014 - 20:03 | |
| HoD DragonPit, Aegon qui kik la FOR, bon bah... on fou le plot qui kik 1 FOR et pouf à la Défausse si la force devient 0 : Le nouveau Valar (Pour les pauvres) | |
|
| |
Toomagic Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
| Sujet: Re: Aegon Targaryen + dragons? Dim 4 Mai 2014 - 0:56 | |
| - Toomagic LTBG a écrit:
- Pour qu'un HoD Fossedragon soit efficace, tu mets des persos qui ont 2 de FOR, donc Aegon c'est la fausse bonne idée. En revanche, comme Trajan l'a dit, avec des dragons, des Arènes de combats, des Harpy's Scourge et des Attaques de Dragon, il est sympa cet Aegon.
| |
|
| |
kysed Lord
| Sujet: Re: Aegon Targaryen + dragons? Dim 4 Mai 2014 - 3:11 | |
| - Toomagic LTBG a écrit:
- Toomagic LTBG a écrit:
- Pour qu'un HoD Fossedragon soit efficace, tu mets des persos qui ont 2 de FOR, donc Aegon c'est la fausse bonne idée. En revanche, comme Trajan l'a dit, avec des dragons, des Arènes de combats, des Harpy's Scourge et des Attaques de Dragon, il est sympa cet Aegon.
| |
|
| |
Ludyck, Blood Magic Bison Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Aegon Targaryen + dragons? Lun 5 Mai 2014 - 13:06 | |
| Je plussoie Toom. Et Kysed ^^. | |
|
| |
Trajan Roi
| Sujet: Re: Aegon Targaryen + dragons? Lun 5 Mai 2014 - 15:07 | |
| - Grimjows a écrit:
- HoD DragonPit, Aegon qui kik la FOR, bon bah... on fou le plot qui kik 1 FOR et pouf à la Défausse si la force devient 0 : Le nouveau Valar (Pour les pauvres)
C'est kikoulol mais comme les 2 zigotos avant moi l'ont dit tu te burn tes propres persos et sur menace du nord ta table y passe aussi. C'est bien, de reseter la table, mais si tu peux pas faire de défi sur ta menace du nord bah autant jouer Valar quoi ! Pour avoir joué HoD Fossedragon, une double menace du nord (ou un vent de l'hiver sur ta menace du nord) ca fait super mal à ta table. | |
|
| |
Grimjows Poissonier de la Baie de la Néra
| Sujet: Re: Aegon Targaryen + dragons? Mar 6 Mai 2014 - 0:39 | |
| Ben si tu as les 3 dragons sur table (très difficile dans un Targ Dragon) bah tes adversaires en chie un peu, tu gardes un claim à 1 et de l'or, histoire de dégueuler un ou deux persos et ça refait les fesses | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aegon Targaryen + dragons? | |
| |
|
| |
| Aegon Targaryen + dragons? | |
|