Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr

 

 Aegon Targaryen + dragons?

Aller en bas 
+3
rowandra
Trajan
Saitake
7 participants
AuteurMessage
Saitake
Ser Chevalier
Saitake


Messages : 626
Age : 33

Aegon Targaryen + dragons? Empty
MessageSujet: Aegon Targaryen + dragons?   Aegon Targaryen + dragons? EmptyVen 2 Mai 2014 - 0:47

Voilà je pense que le titre est déjà assez explicite en lui-même, mais ça me triture depuis plusieurs jours de tenter quelque chose avec Aegon et les dragons.

N'étant encore qu'au rang de "quiche aux lardons" niveau deckbuilding, je demande l'avis à des esprits plus éclairés que moi.

Cela se laisse-t-il tenter? Si certains y ont pensé (peut être suis-je le seul idiot à m'attarder sur le "non-dragon character" en cherchant à vouloir en tirer profit en jouant les dragons), merci de me faire signe  16 
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Aegon Targaryen + dragons? Empty
MessageSujet: Re: Aegon Targaryen + dragons?   Aegon Targaryen + dragons? EmptyVen 2 Mai 2014 - 1:28

Ca veut plutot dire que çà immunise les dragons adverses à Aegon, en fait, moi personnellement je le joue dans un deck avec plein d'attachements c'est assez sympa, mais en x1 seulement bien sur. Si tu veux mettre AEgon Et les dragons, fait plutot un deck dragons classique et met AEgon x1, il ne mérite pas d'être en plus d'exemplaire.
Revenir en haut Aller en bas
rowandra
Héritier et Pupille
rowandra


Messages : 1095
Age : 28

Aegon Targaryen + dragons? Empty
MessageSujet: Re: Aegon Targaryen + dragons?   Aegon Targaryen + dragons? EmptyVen 2 Mai 2014 - 9:48

On alors un deck HoD fossedragon avec Aegon en x3 et les to be pour le protéger (on peut limite se passer du HoD en fait)
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Aegon Targaryen + dragons? Empty
MessageSujet: Re: Aegon Targaryen + dragons?   Aegon Targaryen + dragons? EmptyVen 2 Mai 2014 - 13:50

Pour qu'un HoD Fossedragon soit efficace, tu mets des persos qui ont 2 de FOR, donc Aegon c'est la fausse bonne idée. En revanche, comme Trajan l'a dit, avec des dragons, des Arènes de combats, des Harpy's Scourge et des Attaques de Dragon, il est sympa cet Aegon.
Revenir en haut Aller en bas
Grimjows
Poissonier de la Baie de la Néra
Grimjows


Messages : 50
Age : 27

Aegon Targaryen + dragons? Empty
MessageSujet: Re: Aegon Targaryen + dragons?   Aegon Targaryen + dragons? EmptyVen 2 Mai 2014 - 20:03

HoD DragonPit, Aegon qui kik la FOR, bon bah... on fou le plot qui kik 1 FOR et pouf à la Défausse si la force devient 0 : Le nouveau Valar (Pour les pauvres)
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Aegon Targaryen + dragons? Empty
MessageSujet: Re: Aegon Targaryen + dragons?   Aegon Targaryen + dragons? EmptyDim 4 Mai 2014 - 0:56

Toomagic LTBG a écrit:
Pour qu'un HoD Fossedragon soit efficace, tu mets des persos qui ont 2 de FOR, donc Aegon c'est la fausse bonne idée. En revanche, comme Trajan l'a dit, avec des dragons, des Arènes de combats, des Harpy's Scourge et des Attaques de Dragon, il est sympa cet Aegon.
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

Aegon Targaryen + dragons? Empty
MessageSujet: Re: Aegon Targaryen + dragons?   Aegon Targaryen + dragons? EmptyDim 4 Mai 2014 - 3:11

Toomagic LTBG a écrit:
Toomagic LTBG a écrit:
Pour qu'un HoD Fossedragon soit efficace, tu mets des persos qui ont 2 de FOR, donc Aegon c'est la fausse bonne idée. En revanche, comme Trajan l'a dit, avec des dragons, des Arènes de combats, des Harpy's Scourge et des Attaques de Dragon, il est sympa cet Aegon.
Revenir en haut Aller en bas
Ludyck, Blood Magic Bison
Héritier et Pupille
Ludyck, Blood Magic Bison


Messages : 1278
Age : 30

Aegon Targaryen + dragons? Empty
MessageSujet: Re: Aegon Targaryen + dragons?   Aegon Targaryen + dragons? EmptyLun 5 Mai 2014 - 13:06

Je plussoie Toom. Et Kysed ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Aegon Targaryen + dragons? Empty
MessageSujet: Re: Aegon Targaryen + dragons?   Aegon Targaryen + dragons? EmptyLun 5 Mai 2014 - 15:07

Grimjows a écrit:
HoD DragonPit, Aegon qui kik la FOR, bon bah... on fou le plot qui kik 1 FOR  et pouf à la Défausse si la force devient 0 : Le nouveau Valar (Pour les pauvres)
C'est kikoulol mais comme les 2 zigotos avant moi l'ont dit tu te burn tes propres persos et sur menace du nord ta table y passe aussi. C'est bien, de reseter la table, mais si tu peux pas faire de défi sur ta menace du nord bah autant jouer Valar quoi !

Pour avoir joué HoD Fossedragon, une double menace du nord (ou un vent de l'hiver sur ta menace du nord) ca fait super mal à ta table.
Revenir en haut Aller en bas
Grimjows
Poissonier de la Baie de la Néra
Grimjows


Messages : 50
Age : 27

Aegon Targaryen + dragons? Empty
MessageSujet: Re: Aegon Targaryen + dragons?   Aegon Targaryen + dragons? EmptyMar 6 Mai 2014 - 0:39

Ben si tu as les 3 dragons sur table (très difficile dans un Targ Dragon) bah tes adversaires en chie un peu, tu gardes un claim à 1 et de l'or, histoire de dégueuler un ou deux persos et ça refait les fesses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aegon Targaryen + dragons? Empty
MessageSujet: Re: Aegon Targaryen + dragons?   Aegon Targaryen + dragons? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aegon Targaryen + dragons?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aegon Targaryen
» aegon targaryen, aloof and apart
» (Achat) deluxe Targaryen Dragons of the east
» [Joute] Targaryen Dragons (pour faire original...)
» Hod et colline d'aegon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
   Targaryen
 :: Discussions
-
Sauter vers: