Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Deck Stark Siege / Loup-garou

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Divulyon
Mendiant de Culpucier
Divulyon


Messages : 6
Age : 33

Deck Stark Siege / Loup-garou Empty
MessageSujet: Deck Stark Siege / Loup-garou   Deck Stark Siege / Loup-garou EmptySam 3 Mai 2014 - 15:34

En tant que parfait néophyte et ayant découvert le jeu il y a quelques semaines maintenant, j'ai entrepris de construire un deck Stark, ma Maison favorite, en m'appuyant sur les créatures Loup-garou que j'apprécie beaucoup!
Mais encore une fois, en tant que parfait néophyte, j'ai dans l'idée que ce premier éssaie nécéssite beaucoup d'amélioration, et pour ce faire, j'aimerai connaître vos avis et c'est pourquoi je vous soumet le deck en question, ci-dessous!
Merci d'avance pour vos conseils!

Agenda : 1
1 Le siège de winterfell

Complot : 7
Prenez-les par surprise 5 11 1
Une loyauté monnayable 4 3 1
Plan de Manderly 4 3 1
Après le Gué-Cabot 3 5 1
La bataille de croix-bœuf 4 3 1
Respect des Anciens dieux 2 2 2
Pluie d’épée 2 6 1


Lieu : 16
2 chenils de winterfell
3 Les fiefs du nords
2 Le Bois des dieux
2 Douves gelée
2 Avant-poste des glaces
1 Ile aux ours
1 Grand donjon
2 bois aux loups
1 Quartier de Lord Eddard

Attachement : 7
1 Nymeria
2 Couronne de l’Hiver
1 Vent gris
1 été
2 Broussaille


Evènements : 10
2 Endurance inépuisable
1 Contre-attaque fatale
2 Ils hurlent la nuit
2 Etre un loup
3 Rêves de loup

Personnages :28
1 Vieille Nan
1 Rickon Stark (Double l’effet de recherche)
2 Mestre de l’Âtre-des-confins (Renforce les créatures / sauve les créatures HIVER)
2 Catelyn Stark (Jump)
2 Robb Stark (N’importe quelle phase, nommez un trait = +1 FOR / +2 HIVER)
2 Bran Stark (Incline les loups-garous)
2 Eddard Stark (Protège les Lords)
2 Sansa stark (Attachement = pioche)
2 Maître du chenil
2 Meute Sauvage
3 Meute de Loup
2 louveteaux garou
2 Recruteur Tuly
1 Lady
1 fantôme (Remonte à n’importe quelle phase)


Dernière édition par Divulyon le Mer 7 Mai 2014 - 15:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Deck Stark Siege / Loup-garou Empty
MessageSujet: Re: Deck Stark Siege / Loup-garou   Deck Stark Siege / Loup-garou EmptySam 3 Mai 2014 - 16:08

salut valerian !

chose essentielle à savoir , la muse des menestrels et fete de l'hiver ne marchent pas avec le Siège !! tu ne prends du pouvoir que sur les défis mill et les claims pouvoirs , c'est tout.
rentre des claim à 2 type respect des anciens dieux , ça fait toujours plaisir , et une pluie d'épées pourquoi pas .

tu manques vraiment d'éco , faut s'approcher de 10 lieux à revenu ; si tu veux garder l'ile aux ours rentre au moins des grand donjons et des détroits , voir des recruteurs tully ( tu manques de pin's à sacrifier). Wink

Et il te faut absolument ce perso là pr jouer Loup :

Deck Stark Siege / Loup-garou Narrow22

tu vas t'amuser !  Very Happy 

joues plutot le broussaille attachement , si tu le redresses avec vent gris, ça fait des trous !!!

et pourquoi joues tu cette catelyn ?! t"as pas d'ombre !!  Wink

joues plutôt la « jump » , avec les avants postes c’est fort !!!
Revenir en haut Aller en bas
Divulyon
Mendiant de Culpucier
Divulyon


Messages : 6
Age : 33

Deck Stark Siege / Loup-garou Empty
MessageSujet: Re: Deck Stark Siege / Loup-garou   Deck Stark Siege / Loup-garou EmptySam 3 Mai 2014 - 17:27

hey, merci d'être aussi rapide ! Razz
Pour les complots.. Oui, c'est logique, je m'inspirait des complots des autres decks stark et ça m'est sortie de la tête..! Rolling Eyes
Bien vu! Razz

Je vois ce que tu veux dire avec Brouissaille et Vent gris, j'intègre ça..! :'3 Tout comme le Bran Stark, je me rend compte qu'il a davantage sa place que Eddard finalement. Dis moi si je me trompe.. /o/

Sinon, j'ai pensé à cette version de Catelyn avec l'ombre du Loup gardien, pour agir efficacement contre l'INT.
Mais j'aime beaucoup la catelyn "Jump" également, mais ça m'a paru moins fort que le duo en question..
Les deux se valent à peu près non?

D'un autre côté, je pourrai tirer la Catelyn et les loups gardiens, pour la Catelyn Jump et trois bonhomme susceptible d'être sacrifier.. :° Tel que les recruteurs tuly?
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

Deck Stark Siege / Loup-garou Empty
MessageSujet: Re: Deck Stark Siege / Loup-garou   Deck Stark Siege / Loup-garou EmptySam 3 Mai 2014 - 17:30

Si il a de l'ombre avec les loups gardiens Smile Le Eddard que t'as choisi est intéressant car peu joué, mais comme tu vas devoir mettre tes attachements sur des persos, je te conseille de les mettre sur des Nobles et de jouer le Eddard qui protège les nobles pour plus de sécurité!

Sinon oui Bran X 2 voire X 3, le principe étant que tu lui attaches Eté dès que possible... T'as un perso tricône à 4 de force, furtivité, qui gagne tueur et qui va pouvoir se redresser au moins une fois gratos, combiné à la pluie d'épées tu vas te faire plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

Deck Stark Siege / Loup-garou Empty
MessageSujet: Re: Deck Stark Siege / Loup-garou   Deck Stark Siege / Loup-garou EmptySam 3 Mai 2014 - 17:34

Je reconnais que les loups gardiens c'est très fort! Je les joue souvent en kinder, mais justement en X1, une fois que ça a marché, l'adversaire a tendance à faire plus attention Wink Mais pourquoi ne pas jouer les oiseaux charognards à la place? Smile
-Ils te débarassent de l'Eté joué par l'adversaire et ils coutent 1, alors tu les sacrifies sans soucis
-Ils ont une icône militaire et furtivité pour t'aider à passer tes défis à moindre frais
-Ils ont le trait "Créature" alors tu les redresses avec Ils Hurlent la Nuit
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

Deck Stark Siege / Loup-garou Empty
MessageSujet: Re: Deck Stark Siege / Loup-garou   Deck Stark Siege / Loup-garou EmptySam 3 Mai 2014 - 17:36

Catelyn Jump, je la mets souvent qu'en X1, mais évite le X3... Un tueur surprise arrive si vite, et ce serait dommage de se retrouver avec des doublons inutiles dans la main
Revenir en haut Aller en bas
Divulyon
Mendiant de Culpucier
Divulyon


Messages : 6
Age : 33

Deck Stark Siege / Loup-garou Empty
MessageSujet: Re: Deck Stark Siege / Loup-garou   Deck Stark Siege / Loup-garou EmptySam 3 Mai 2014 - 18:02

Valnitrik a écrit:
Catelyn Jump, je la mets souvent qu'en X1, mais évite le X3... Un tueur surprise arrive si vite, et ce serait dommage de se retrouver avec des doublons inutiles dans la main

C'est pas idiot du tout.. J'ai tendance a mettre du x3 pour les faire apparaître plus souvent, une habitude de Magic certainement.  Very Happy

Le soucis avec oiseau charognard, c'est que c'est pas compatible avec l'île aux ours et la Meute sauvage ! :/
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

Deck Stark Siege / Loup-garou Empty
MessageSujet: Re: Deck Stark Siege / Loup-garou   Deck Stark Siege / Loup-garou EmptyDim 4 Mai 2014 - 14:45

Ah oui j'avais oublié l'île aux ours et la meute Smile
Selon moi tout ce qu'il te manque c'est plus qu'une vieille nan! En donnant créature à un perso tu le redresses avec la nuit ils hurlent... Tu peux donner tueur à un perso en plein milieu d'un défi en lui donnant le trait loup garou et avec la meute (ce qui revient au loup gardien)... Et enfin un petit trick sympa avec Bran, tu lui files loup garou, alors tu l'incline pour le redresser lui-même, et tu fais ça autant de fois jusqu'à ce qu'il ait tueur, furtivité et tricône Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loupgris
Héritier et Pupille
Loupgris


Messages : 782
Age : 42

Deck Stark Siege / Loup-garou Empty
MessageSujet: Re: Deck Stark Siege / Loup-garou   Deck Stark Siege / Loup-garou EmptyDim 4 Mai 2014 - 19:58

Deck Stark Siege / Loup-garou Med_hall-of-dragons-ahm

Ca crée des loup-garou tueur de n'importe qui et ça rentabilise tes influ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kazenoshiro.com/
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

Deck Stark Siege / Loup-garou Empty
MessageSujet: Re: Deck Stark Siege / Loup-garou   Deck Stark Siege / Loup-garou EmptyLun 5 Mai 2014 - 15:09

Je like! Niveau rentabilisation influe tu peux caser une Arya Coreset, bien trop oubliée et pourtant si forte (Non non, Tywin et Armen, je ne parle pas de vous Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 38

Deck Stark Siege / Loup-garou Empty
MessageSujet: Re: Deck Stark Siege / Loup-garou   Deck Stark Siege / Loup-garou EmptyLun 5 Mai 2014 - 19:49

par contre ça manque clairement de tune dans tes lieux, je te conseille de rentrer 9 a 13 lieux de revenus, parmis les lieux qu'on des capacité va falloir faire des choix (mais garde tout de même tes douves gelés)

Dans les attachements, je pense pas que ce soit utile d'avoir 2 nyméria, broussaille est le nerf du deck, lui il mérite son x3, si t'aime bien Robb (et il est Bien Robb), tu peux jouer Jayne westrelin pour le topper rapidement et topper les doublons au max (ca justifie x3 Robb sans prob). Vu le tutoring tu peux aussi rentrer un galbart glover pour recycler un peu la défausse et au moins un cavalier de la rufurque (c'est un porteur immunisé aux evenements et c'est bon)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deck Stark Siege / Loup-garou Empty
MessageSujet: Re: Deck Stark Siege / Loup-garou   Deck Stark Siege / Loup-garou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deck Stark Siege / Loup-garou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stark Siège Loup garou
» Melée : Deck siège Loup garou
» [Deck Joute]Loup-garou Siège de winterfell
» Deck Loup Garou à Optimiser
» deck stark loup garou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
Stark
 :: Decks
-
Sauter vers: