Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Négociations au grand septuaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sebuk
Ser Chevalier
sebuk


Messages : 685

Négociations au grand septuaire Empty
MessageSujet: Négociations au grand septuaire   Négociations au grand septuaire EmptySam 10 Mai 2014 - 13:47

Bonjour ,
Si Nego est dans ma pile de plot utilisés , puis je quand même copier son effet en jouant ensuite la cité des araignées ? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

Négociations au grand septuaire Empty
MessageSujet: Re: Négociations au grand septuaire   Négociations au grand septuaire EmptySam 10 Mai 2014 - 15:02

AU vu de son wording, qui est différent des autres cités, oui tu peut ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Négociations au grand septuaire Empty
MessageSujet: Re: Négociations au grand septuaire   Négociations au grand septuaire EmptySam 10 Mai 2014 - 18:17

t'es certain ketal ?? je pense que ça marche pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Darshiva
Héritier et Pupille
Darshiva


Messages : 1571

Négociations au grand septuaire Empty
MessageSujet: Re: Négociations au grand septuaire   Négociations au grand septuaire EmptySam 10 Mai 2014 - 19:13

Negotiations at the great sept a écrit:
When Revealed: If you have no other City plots in your used pile, choose an opponent.  You and that opponent may each choose to shuffle your hands of at least 1 card into your decks, and replace them with the top 5 cards of the same deck.

C'est le "no other" qui te permet de copier l'effet avec City of spiders.


Dernière édition par Darshiva le Sam 10 Mai 2014 - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sebuk
Ser Chevalier
sebuk


Messages : 685

Négociations au grand septuaire Empty
MessageSujet: Re: Négociations au grand septuaire   Négociations au grand septuaire EmptySam 10 Mai 2014 - 19:22

La question est de savoir si le "no other" s'applique a la cité des araignées ... C'est assez ambigu, mais j'imagine que ça déjà été discuté et statufié
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

Négociations au grand septuaire Empty
MessageSujet: Re: Négociations au grand septuaire   Négociations au grand septuaire EmptySam 10 Mai 2014 - 20:26

Non, il s'applique pas a la cité des araignées vu qu'elles pas dans la pile des complot utilisés lorsque tu la joues^^
Et en effet, c'est le "no other" qui permet de jouer la cité des araignées par dessus.

En tout cas c'est certifié a 100%, j'en suis bien sur de ce petit "trick" ^^
Revenir en haut Aller en bas
sebuk
Ser Chevalier
sebuk


Messages : 685

Négociations au grand septuaire Empty
MessageSujet: Re: Négociations au grand septuaire   Négociations au grand septuaire EmptySam 10 Mai 2014 - 20:40

Mes neurones font pschit quand j'essaie de comprendre le plot qui copie l 'effet qui implique que l'autre est ...
Bref ... Je te fais confiance !!! Merci Ketal !!
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

Négociations au grand septuaire Empty
MessageSujet: Re: Négociations au grand septuaire   Négociations au grand septuaire EmptySam 10 Mai 2014 - 21:18

bah en fait c'est juste lié a négociations:

Quand tu le copie, tu copie toute la phrase, soit: "SI il n'y a pas d'autres complots cité dans ta pile de complots utilisés, nianiania paie ton mullligan"^^

Quand tu copie Negociations en jouant cité des araignées, il est le seul complot cité dans ta pile des utilisés, il n'y en a pas d'autres que lui^^ (bon, si t'as pas joué encore d'autres cités bien sur)

A l'inverse, si tu tente de copier Aux portes, lui dit: "SI il n'y a pas de complots cités en pile de complots utilisés, nianiania va chercher un mestre".
B
ah quand tu joues la cité des araignées la, Aux portes est forcément dans la pile des complots utilisés et donc ca foire, que que Aux portes demande d'avoir aucun complot (lui inclus du coup) dans ta pile de complots utilisés...

EN gros, ca ce résume vraiment au fait que négociations ne veut pas "d'autres" complots cité utilisés alors que les autres complot d'ouverture en cité demandent de n'avoir aucun complots cité utilisés



En espérant avoir aidé à clarifier les choses^^'
Revenir en haut Aller en bas
sebuk
Ser Chevalier
sebuk


Messages : 685

Négociations au grand septuaire Empty
MessageSujet: Re: Négociations au grand septuaire   Négociations au grand septuaire EmptySam 10 Mai 2014 - 21:34

Ok , je commence a dé-pschitter !! Merci d'avoir pris la peine !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

Négociations au grand septuaire Empty
MessageSujet: Re: Négociations au grand septuaire   Négociations au grand septuaire EmptySam 10 Mai 2014 - 21:35

Pas de soucis ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Négociations au grand septuaire Empty
MessageSujet: Re: Négociations au grand septuaire   Négociations au grand septuaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Négociations au grand septuaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Question] Negociations at the great sept/Négociations au Grand Septuaire (Résolu)
» Négociations au Grand Septuaire VS negociations at the great sept
» Négociations au Grand Septuaire
» Negociations at the Great Sept, wording inovant ?
» A moi le Grand Ouest !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: