Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Négociations au Grand Septuaire VS negociations at the great sept

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Toldea
Garde de Nuit de Versailles
Garde de Nuit de Versailles
Toldea


Messages : 1292
Age : 41

Négociations au Grand Septuaire VS negociations at the great sept Empty
MessageSujet: Négociations au Grand Septuaire VS negociations at the great sept   Négociations au Grand Septuaire VS negociations at the great sept EmptyDim 12 Oct 2014 - 22:54

La version anglaise du complot donne :
"If you have no other City plots in your used pile, choose an opponent. You and that opponent may each choose to shuffle your hands of at least 1 card into your decks, and replace them with the top 5 cards of the same deck."
La version française rajoute : une fois révélée.

Donc quelle version est la bonne ? En général la version anglaise, mais dans ce cas quand se résout cet effet par rapport au when revealed ? Et est ce une passive dans ce cas ?


Revenir en haut Aller en bas
Nohio
Bouffon
Nohio


Messages : 1402
Age : 29

Négociations au Grand Septuaire VS negociations at the great sept Empty
MessageSujet: Re: Négociations au Grand Septuaire VS negociations at the great sept   Négociations au Grand Septuaire VS negociations at the great sept EmptyLun 13 Oct 2014 - 0:49

Pour le coup la règle est trompeuse, c'est bien un "une fois révélé". La carte VO a été corrigée à la traduction.
Revenir en haut Aller en bas
Toldea
Garde de Nuit de Versailles
Garde de Nuit de Versailles
Toldea


Messages : 1292
Age : 41

Négociations au Grand Septuaire VS negociations at the great sept Empty
MessageSujet: Re: Négociations au Grand Septuaire VS negociations at the great sept   Négociations au Grand Septuaire VS negociations at the great sept EmptyLun 13 Oct 2014 - 11:57

Merci. Et est ce qu'il y a une FAQ, car sur OCTGN je n'ai pas pu jouer ma cité des araignées sur mes négociations car il n'est pas marqué "when revealed", car je n'ai rien trouvé ?
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Négociations au Grand Septuaire VS negociations at the great sept Empty
MessageSujet: Re: Négociations au Grand Septuaire VS negociations at the great sept   Négociations au Grand Septuaire VS negociations at the great sept EmptyLun 13 Oct 2014 - 12:07

Négociations est effectivement un When Revealed comme dit Nohio, c'est juste que l'image OCTGN de la carte a été établie à partir d'un vieux spoil de la carte où le When Revealed, pour une raison inconnue de moi, n'est pas marqué... Et effectivement, sur les sites genre CGDB ou Agotcards, c'est cette vieille image qui est sur la base de données. Mais en vrai sur la carte le When Revealed y est depuis sa sortie. Je sais pas trop ce qu'ils ont foutu avec cette carte du coup.
Après, le bon sens indique que ce plot est forcément un When Revealed, quand même Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Toldea
Garde de Nuit de Versailles
Garde de Nuit de Versailles
Toldea


Messages : 1292
Age : 41

Négociations au Grand Septuaire VS negociations at the great sept Empty
MessageSujet: Re: Négociations au Grand Septuaire VS negociations at the great sept   Négociations au Grand Septuaire VS negociations at the great sept EmptyLun 13 Oct 2014 - 16:37

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Négociations au Grand Septuaire VS negociations at the great sept Empty
MessageSujet: Re: Négociations au Grand Septuaire VS negociations at the great sept   Négociations au Grand Septuaire VS negociations at the great sept Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Négociations au Grand Septuaire VS negociations at the great sept
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Question] Negociations at the great sept/Négociations au Grand Septuaire (Résolu)
» Négociations au Grand Septuaire
» Négociations au grand septuaire
» Negociations at the Great Sept, wording inovant ?
» negocations au grand Sept et cité des araignées.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: