Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Colline creuse comment ça marche?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hagi
Client de la Rue de la Soie
Hagi


Messages : 132
Age : 35

Colline creuse comment ça marche? Empty
MessageSujet: Colline creuse comment ça marche?   Colline creuse comment ça marche? EmptyMar 27 Mai 2014 - 3:26

Je comprends pas bien le système de pioche de la colline.

Déjà, pour être sûr, si je joue en Faction neutre plus colline creuse, les personnages que je joue n'ont aucune pénalité?
Sinon pour la pioche, si j'ai ma carte maison neutre, et que je joue un Stark, je peux piocher? Puis si j'ai encore mon stark, et que je rejoue un stark je ne peux pas piocher c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Colline creuse comment ça marche? Empty
MessageSujet: Re: Colline creuse comment ça marche?   Colline creuse comment ça marche? EmptyMar 27 Mai 2014 - 4:19

Oui, et oui, et oui Razz En fait elle est super simple cette carte tavu Rolling Eyes

Ya un cas où c'est un peu chiant, c'est dans le cas des cartes multi-affiliées. Genre si tu poses un Arys du Rouvre (bi-aff Martell/Lanni) alors que tu as déjà une carte Lannister à table mais aucune carte Martell, tu ne peux pas piocher study Mais sinon, bah tout marche de la façon dont c'est écrit sur la carte, et cette Colline Creuse reste une des cartes les plus fortes des jeux Neutre et/ou Fraternité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Colline creuse comment ça marche? Empty
MessageSujet: Re: Colline creuse comment ça marche?   Colline creuse comment ça marche? EmptyMar 27 Mai 2014 - 7:31

Note que la réduction des personnages ne fonctionne que si tu n'as pas de pouvoir sur ta carte maison.
Revenir en haut Aller en bas
Hagi
Client de la Rue de la Soie
Hagi


Messages : 132
Age : 35

Colline creuse comment ça marche? Empty
MessageSujet: Re: Colline creuse comment ça marche?   Colline creuse comment ça marche? EmptyMar 27 Mai 2014 - 15:08

Oui je joue avec l'agenda Frat pour simplifier les choses.

Donc c'est un bon moteur de pioche mais c'est pas super simple d'être draw cap Sad
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Colline creuse comment ça marche? Empty
MessageSujet: Re: Colline creuse comment ça marche?   Colline creuse comment ça marche? EmptyMar 27 Mai 2014 - 15:53

Viserys CS et mercenaire mécontent çà marche assez bien avec la colline creuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Colline creuse comment ça marche? Empty
MessageSujet: Re: Colline creuse comment ça marche?   Colline creuse comment ça marche? EmptyMar 27 Mai 2014 - 16:37

Si tu joues neutre frat oublies pas les vauriens de culpucier pour la pioche  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Hagi
Client de la Rue de la Soie
Hagi


Messages : 132
Age : 35

Colline creuse comment ça marche? Empty
MessageSujet: Re: Colline creuse comment ça marche?   Colline creuse comment ça marche? EmptyMar 27 Mai 2014 - 20:09

J'ai pas la place pour vos cartes, même si dans le principe elles sont très intéressante.

Sinon j'ai ajouté saison des travaux, j'suis pas fan en joute mais j'ai pas eu l'choix après quelque test.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Colline creuse comment ça marche? Empty
MessageSujet: Re: Colline creuse comment ça marche?   Colline creuse comment ça marche? EmptyMar 27 Mai 2014 - 23:08

Oui clairement, pour avoir beaucoup joué Neutre/Frat, Saison des travaux est obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colline creuse comment ça marche? Empty
MessageSujet: Re: Colline creuse comment ça marche?   Colline creuse comment ça marche? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Colline creuse comment ça marche?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colline creuse
» Chevaliers de la colline Creuse et été.
» Colline Creuse et bi-affiliation
» Héraut et colline creuse
» Agenda chevaliers de la colline creuse et corbeaux blanc et noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: