Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ser davos mervault et faveur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hagi
Client de la Rue de la Soie
Hagi


Messages : 132
Age : 35

Ser davos mervault et faveur Empty
MessageSujet: Ser davos mervault et faveur   Ser davos mervault et faveur EmptyMar 27 Mai 2014 - 21:20

Si je joue le Davos qui sauve les attachements, et que mon adversaire prend comme prise militaire l'un de mes perso avec une faveur de melisandre, je peux sauver la faveur et prendre le contrôle d'un de ses perso (éligible)? Je pense que non mais j'demande pour être sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

Ser davos mervault et faveur Empty
MessageSujet: Re: Ser davos mervault et faveur   Ser davos mervault et faveur EmptyMar 27 Mai 2014 - 21:32

Ben en fait si. Il me semble bien. Tu choisis le perso avec la faveur en claim. Tu sauves l'attachement avec Davos, et hop, le tour est joué Smile.

Vos idées sont un peu sales jeune homme Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Ser davos mervault et faveur Empty
MessageSujet: Re: Ser davos mervault et faveur   Ser davos mervault et faveur EmptyMar 27 Mai 2014 - 21:37

Hagi, tu as tout à fait le droit de sauver une Faveur de Mélisandre (qu'elle soit à toi ou à l'adversaire) si le personnage attaché se fait tuer en phase de défi. Par contre, tu ne prends pas le contrôle de la Faveur, donc si l'attachement était à l'adversaire, il le restera, et c'est ton adversaire qui prendra le contrôle du nouveau personnage sur qui tu attaches la Faveur ^^ Pas trop d'intérêt donc...
Par contre, si c'est ta Faveur, tu peux choper un nouveau personnage adverse à la place de celui qui s'est fait tuer/défausser, donc c'est cool Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

Ser davos mervault et faveur Empty
MessageSujet: Re: Ser davos mervault et faveur   Ser davos mervault et faveur EmptyMar 27 Mai 2014 - 21:49

Ah oui merde au temps pour moi, j'avais mal lu ton post :p. Oui si c'est faveur ça fonctionne mieux ^^. Si c'est celle de l'adversaire ben... Ça fonctionne moins ^^. À moins que tu ne veuilles lui refiler un de tes persos :p.
Revenir en haut Aller en bas
Hagi
Client de la Rue de la Soie
Hagi


Messages : 132
Age : 35

Ser davos mervault et faveur Empty
MessageSujet: Re: Ser davos mervault et faveur   Ser davos mervault et faveur EmptyMar 27 Mai 2014 - 22:35

Ok! c'est bien ce qui m'semblais, j'me doutais que j'pouvais sauvé un attachement adverse mais j'étais pas sûr pour le contrôleur de l'attachement.

Ca reste une bonne gestion d'attachement pour des saloperies comme des lait de pavot ou autres même si la faveur est pas très intéressante sauf peut-être en mêlée suivant la situation.
Revenir en haut Aller en bas
AghenDaz
Ser Chevalier
AghenDaz


Messages : 672
Age : 44

Ser davos mervault et faveur Empty
MessageSujet: Re: Ser davos mervault et faveur   Ser davos mervault et faveur EmptyMar 27 Mai 2014 - 22:43

Ouf, on est passé à deux doigts d'une "immonderie".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ser davos mervault et faveur Empty
MessageSujet: Re: Ser davos mervault et faveur   Ser davos mervault et faveur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ser davos mervault et faveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ser davos mervault
» Ser Davos mervault
» Ser Davos Mervault (attachement)
» faveur de mellissandre
» [Resolu] Ser Davos Mervault et prise de 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: