Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ser Davos Mervault (attachement)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ser Davos Mervault (attachement) Empty
MessageSujet: Ser Davos Mervault (attachement)   Ser Davos Mervault (attachement) EmptyVen 24 Aoû 2012 - 15:11

Bonjour, je recherche des précisions sur la carte suivante :

Text:
Lord, Knight Stealth. Response: Kneel Ser Davos Seaworth to save an attachment on a character from being discarded from play. Then,attach it to another eligible character,if able.

Je me demande : une fois que j'ai sauvé l'attachement, est ce que je suis obligée d'attacher l'attachement sur un autre personnage, ou puis-je simplement le remonter dans ma main ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Ser Davos Mervault (attachement) Empty
MessageSujet: Re: Ser Davos Mervault (attachement)   Ser Davos Mervault (attachement) EmptyVen 24 Aoû 2012 - 15:12

Vu comme c'est wordé, je pense que tu es obligée de l'attacher à un personnage différent de celui qui le possédait, et qui est apte à le posséder. Sinon la capacité de Davos n'aura pas d'effets.
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Ser Davos Mervault (attachement) Empty
MessageSujet: Re: Ser Davos Mervault (attachement)   Ser Davos Mervault (attachement) EmptyVen 24 Aoû 2012 - 15:55

Il n'y a rien dans le texte qui parle de renvoyer l'attachement dans la main de son propriétaire, donc tu ne peux pas le renvoyer en main. Si tu ne peux pas attacher l'attachement à un autre personnage, il est défaussé parce qu'attaché à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Aghenatak
Héritier et Pupille
Aghenatak


Messages : 1286
Age : 44

Ser Davos Mervault (attachement) Empty
MessageSujet: Re: Ser Davos Mervault (attachement)   Ser Davos Mervault (attachement) EmptyVen 24 Aoû 2012 - 16:13

D'abord il est sauvé, puis on doit l'attacher à un autre perso si possible.

Dans tous les cas il est sauvé, sauf cancel. (1e partie)
S'il est sauvé alors tu dois l'attacher à un autre perso si possible.

Il n'est pas écrit "otherwise discard it". Je ne vois donc pas pourquoi on devrait le défausser. confused S'il n'est pas possible de l'attacher à un autre perso, a priori il reste là où il est.
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

Ser Davos Mervault (attachement) Empty
MessageSujet: Re: Ser Davos Mervault (attachement)   Ser Davos Mervault (attachement) EmptyVen 24 Aoû 2012 - 16:23

Aghenatak a écrit:
D'abord il est sauvé, puis on doit l'attacher à un autre perso si possible.

Dans tous les cas il est sauvé. (1e partie)
S'il est sauvé alors tu dois l'attacher à un autre perso si possible.

Il n'est pas écrit "otherwise discard it". Je ne vois donc pas pourquoi on devrait le défausser. confused S'il n'est pas possible de l'attacher à un autre perso, a priori il reste là où il est.
Sauf qu'un attachement doit être attaché, donc dans le cas où Davos sauve l'attachement de la défausse parce que le personnage attaché quitte le jeu, et qu'aucun autre personnage n'est une cible légale, il saute. Si le personnage initialement attaché est toujours en jeu (et toujours éligible), l'attachement ne bouge pas (if able non vérifié, attachement juste sauvé).
Revenir en haut Aller en bas
Aghenatak
Héritier et Pupille
Aghenatak


Messages : 1286
Age : 44

Ser Davos Mervault (attachement) Empty
MessageSujet: Re: Ser Davos Mervault (attachement)   Ser Davos Mervault (attachement) EmptyVen 24 Aoû 2012 - 16:31

C'est ça. On est d'accord mais la question ne mentionnait pas la disparition du "porteur" de l'attachement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ser Davos Mervault (attachement) Empty
MessageSujet: Re: Ser Davos Mervault (attachement)   Ser Davos Mervault (attachement) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ser Davos Mervault (attachement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ser Davos mervault
» Ser davos mervault
» Ser davos mervault et faveur
» No attachement except ... et blanchiment de l'attachement.
» Boite de texte Ser Davos Mervault

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: