No attachement except ... et blanchiment de l'attachement.
5 participants
Auteur
Sujet: No attachement except ... et blanchiment de l'attachement. Jeu 27 Fév 2014 - 10:10
Petit soucis, est ce que si on blanchis un attachement sur un perso ou lieu l'attachement part? Par exemple, un Arys du rouve une lame venimeuse, si on blanchis la lame avec meera, elle n'est plus weapon donc plus rattachable au perso en theorie.
Martell de poitiers Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Sujet: Re: No attachement except ... et blanchiment de l'attachement. Jeu 27 Fév 2014 - 10:20
Absolument.
Ser Arthur Lannister Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Sujet: Re: No attachement except ... et blanchiment de l'attachement. Jeu 27 Fév 2014 - 10:20
Oui si elle perd son trait elle saute. Les conditions d'attachements sont vérifiées en continu. Attention, un attachement ne s'attache qu'à un perso. Seul le texte d'un attachement peut permettre de l'attacher à autre chose. S'il est blanchi l'attachement est défaussé.
Yeo Héritier et Pupille
Sujet: Re: No attachement except ... et blanchiment de l'attachement. Jeu 27 Fév 2014 - 10:33
Oui, mais c'est plus étrange quand c'est forge abandonné. L'effet ce fait a un instant T. Et il n'est en rien précisé que les attachement reste dessus. Juste qu'ils sont mis et après on peut les enlever. Dc aucune verification s'il est blanchis les attachements reste sur lui en théorie?
Ser Arthur Lannister Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Sujet: Re: No attachement except ... et blanchiment de l'attachement. Jeu 27 Fév 2014 - 10:56
oui, là c'est un effet qui permet l'attachement. Une fois déclenché, l'effet est dissocié de la carte donc quasi inaffectable.
Khudzlin, Rules Bison Valar Morghulis
Sujet: Re: No attachement except ... et blanchiment de l'attachement. Jeu 27 Fév 2014 - 11:38
La Forge est « pas d'attachements sauf Arme ». L'effet de la Forge dispense de texte sur les attachements, mais si un attachement dessus perd son trait Arme, il est défaussé (sauf si la Forge a été blanchie avant).
Aekhold Lord
Sujet: Re: No attachement except ... et blanchiment de l'attachement. Ven 28 Fév 2014 - 0:26
La forge j'ai complètement arrêter de le jouer je joue trop souvent contre les martel déjà que dépenser 5 or sait pas optimiser pour jump 5 armes sur la forge et si en plus on t'annule avec un il se croit malin sa montre juste comme quoi le jeu est défaillant. Faudrait qu'une action ayant un couts de 3 or ou plus coûts comme étend une action avec de l'influence et là ça serait bien.
Désolée vous m' avez juste rappeler un traumatisme.
Depuis j'ai blacklisté la forge abandonné de tout mes decks.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: No attachement except ... et blanchiment de l'attachement.
No attachement except ... et blanchiment de l'attachement.