Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [RESOLU] Arianne Martell + Ligne de complot fleuve

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Edward Ferboys
Porte-Bannière du Forum
Edward Ferboys


Messages : 467
Age : 39

[RESOLU] Arianne Martell + Ligne de complot fleuve Empty
MessageSujet: [RESOLU] Arianne Martell + Ligne de complot fleuve   [RESOLU] Arianne Martell + Ligne de complot fleuve EmptyDim 1 Juin 2014 - 17:13

Bonjour à tous,

Je tente en ce moment une ligne de complot Fleuve avec Arianne Martell et je me posais la question suivante :

J'ai révéle en phase de complot "Au palais des chagrins". En phase de défis je sors Arianne de l'ombre (version  [RESOLU] Arianne Martell + Ligne de complot fleuve 65262054  du chapitre KG).
Je déclenche la réponse d'Arianne et je révèle un nouveau complot : "Rives de Ny Sar".

[RESOLU] Arianne Martell + Ligne de complot fleuve Shores-of-ny-sar-vm

Ma question est la suivante : est ce que je déclenche la partie : "... Ensuite si c'est votre carte de complot révélée, déclenchez l'effet une fois révélé de la première carte complot Fleuve de votre pile de complot utilisé". ==> Le une fois révélé du complot "Au palais des chagrins" ?

D'avance merci


Dernière édition par Edward Ferboys le Dim 1 Juin 2014 - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://edouarddanaradjou.net/agotbanners.html
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[RESOLU] Arianne Martell + Ligne de complot fleuve Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Arianne Martell + Ligne de complot fleuve   [RESOLU] Arianne Martell + Ligne de complot fleuve EmptyDim 1 Juin 2014 - 17:18

Oui. Quand tu révèles un complot, le précédent (s'il y en a un) passe immédiatement en pile utilisée.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ferboys
Porte-Bannière du Forum
Edward Ferboys


Messages : 467
Age : 39

[RESOLU] Arianne Martell + Ligne de complot fleuve Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Arianne Martell + Ligne de complot fleuve   [RESOLU] Arianne Martell + Ligne de complot fleuve EmptyDim 1 Juin 2014 - 17:48

Merci Khudzlin  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://edouarddanaradjou.net/agotbanners.html
Loupgris
Héritier et Pupille
Loupgris


Messages : 782
Age : 42

[RESOLU] Arianne Martell + Ligne de complot fleuve Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Arianne Martell + Ligne de complot fleuve   [RESOLU] Arianne Martell + Ligne de complot fleuve EmptyDim 1 Juin 2014 - 18:02

Khudzlin a écrit:
Oui. Quand tu révèles un complot, le précédent (s'il y en a un) passe immédiatement en pile utilisée.

Même si tu révèles ton dernier complot ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kazenoshiro.com/
Edward Ferboys
Porte-Bannière du Forum
Edward Ferboys


Messages : 467
Age : 39

[RESOLU] Arianne Martell + Ligne de complot fleuve Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Arianne Martell + Ligne de complot fleuve   [RESOLU] Arianne Martell + Ligne de complot fleuve EmptyLun 2 Juin 2014 - 7:11

Loupgris a écrit:
Même si tu révèles ton dernier complot ?

Les complots fleuve combote avec les précédents donc si tu révèles ton dernier complot alors les autres sont dans ta pile des complots déjà utilisé et peuvent être déclenché.

Il me semble que c'est lorsque tu choisis ton premier ou le 8eme complot que tous tes complots sont ou reviennent dans ta pile de plot non-utilisés.
Donc le cas particulier c'est quand choisis ton premier complot ou ton 8ieme ou ton 16ieme, etc
Revenir en haut Aller en bas
http://edouarddanaradjou.net/agotbanners.html
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[RESOLU] Arianne Martell + Ligne de complot fleuve Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Arianne Martell + Ligne de complot fleuve   [RESOLU] Arianne Martell + Ligne de complot fleuve EmptyLun 2 Juin 2014 - 9:52

En fait, les complots utilisés retournent dans le deck de complots en tant que passive initiée par la révélation du dernier complot (donc au 7e, 13e, 19e, etc.).
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ferboys
Porte-Bannière du Forum
Edward Ferboys


Messages : 467
Age : 39

[RESOLU] Arianne Martell + Ligne de complot fleuve Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Arianne Martell + Ligne de complot fleuve   [RESOLU] Arianne Martell + Ligne de complot fleuve EmptyLun 2 Juin 2014 - 10:18

Ok merci Khudzlin pour ces précisions. En effet ça peut changer la donne pour l'enchainement des complots Fleuve.
Ce que je trouve dommage du coup car tu es "Marron" sur la révélation du 1er et du dernier !!
Revenir en haut Aller en bas
http://edouarddanaradjou.net/agotbanners.html
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[RESOLU] Arianne Martell + Ligne de complot fleuve Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Arianne Martell + Ligne de complot fleuve   [RESOLU] Arianne Martell + Ligne de complot fleuve EmptyLun 2 Juin 2014 - 10:29

Seulement pour le 1er. Au moment où tu résous le dernier, tes complots sont encore dans la pile utilisée.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ferboys
Porte-Bannière du Forum
Edward Ferboys


Messages : 467
Age : 39

[RESOLU] Arianne Martell + Ligne de complot fleuve Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Arianne Martell + Ligne de complot fleuve   [RESOLU] Arianne Martell + Ligne de complot fleuve EmptyLun 2 Juin 2014 - 11:00

Ah alors désolé j'avais mal compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://edouarddanaradjou.net/agotbanners.html
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

[RESOLU] Arianne Martell + Ligne de complot fleuve Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Arianne Martell + Ligne de complot fleuve   [RESOLU] Arianne Martell + Ligne de complot fleuve EmptyLun 2 Juin 2014 - 11:46

Citation :
En fait, les complots utilisés retournent dans le deck de complots en tant que passive initiée par la révélation du dernier complot

Les passives se font après les When revealed, c'est pour ça que tu peux profiter des complots fleuve ou cités utilisés, voire cancel une save sur un valar avec un to be a kraken. Ensuite une fois les when revealed passé, passive et pouf plus de complot utilisés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESOLU] Arianne Martell + Ligne de complot fleuve Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Arianne Martell + Ligne de complot fleuve   [RESOLU] Arianne Martell + Ligne de complot fleuve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU] Arianne Martell + Ligne de complot fleuve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] la nouvelle arianne Martell
» [Question] Cat des Canaux contre Arianne Martell (résolu)
» [Deck - Joute] Stark Complot "Alliance"/Arianne Martell
» Remplacer ça plot ligne 222 Burn Par du Fleuve
» [Résolu] Le blocus du fleuve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: