Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Remplacer ça plot ligne 222 Burn Par du Fleuve

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Remplacer ça plot ligne 222 Burn Par du Fleuve Empty
MessageSujet: Remplacer ça plot ligne 222 Burn Par du Fleuve   Remplacer ça plot ligne 222 Burn Par du Fleuve EmptyJeu 3 Avr 2014 - 16:25

Voilà je me demandais si j'étais le seul à y avoir penser

Plot Ligne Actuelle SAison séche, Prener les par surprise, effraction et intrusion, Valar, regroupement, Menace au nord, le siége de vivesaigue.

plot futur le plot de démarrage ford quelque chose et 5 autre plot fleuve plus 1 valar se qui me fais révéler 5 cartes max petit défaut j'ai qu'un plot à prise de 2 avantage je compense mon 222 avec un nombre de carte qui me permette de compenser mon retard.

Voilà si vous avez des suggestion nombre de plot fleuve et les quelle merci de le mettre ici.
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

Remplacer ça plot ligne 222 Burn Par du Fleuve Empty
MessageSujet: Re: Remplacer ça plot ligne 222 Burn Par du Fleuve   Remplacer ça plot ligne 222 Burn Par du Fleuve EmptyJeu 3 Avr 2014 - 16:39

J'y ai reflechi, sans vraiment tester, et en 222 Burn, je trouve que les complots sont trop importants... Je prefere essayer d'avoir du card advantage avec des persos et Meraxes et faire des trucs forts avec les complots. Siege of Riverrun c'est un sketche?
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Remplacer ça plot ligne 222 Burn Par du Fleuve Empty
MessageSujet: Re: Remplacer ça plot ligne 222 Burn Par du Fleuve   Remplacer ça plot ligne 222 Burn Par du Fleuve EmptyJeu 3 Avr 2014 - 16:41

aekhold déjà je suis pas sur que la ligne de plot que tu proposes soit la ligne ce plot " classique " du 222 burn ( qui comportera souvent ordre gachés , 1ères neiges ,envoyé au mur ...).

Ensuite mon point de vue c'est qu'une ligne de plot  river sera peut etre trop "molle" pour un 222 burn qui a besoin de contrôler bcp plus ces adversaires pour finir par les écraser , à l'usure, entre ses plots et ces events.

un burn sans gestion lourde par ces plots a à mon sens trop de risques d'être débordé . Mais je suis loin d'être un spécialiste de l'archétype ( si ce n'est en tant que victime).

Plus géneralement c'est un doute que j'ai perso vis à vis de la ligne de plot river : je trouve que certes elle peut créer un card avantage monstre sur la durée et alimenter des synergies/tricks sympas , mais qu'elle reste trop neutre pour ton adversaire. Et pourrait se faire manger par des rush ou des aggros qui démarrent pied au plancher.
je pense que ça peut marcher si tu as un agenda ou des events pour équilibrer cette " neutralité" mais c'est pas si "universel " que la ligne de plot Cité.

EDIT : on est assez d'accord dunk  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Remplacer ça plot ligne 222 Burn Par du Fleuve Empty
MessageSujet: Re: Remplacer ça plot ligne 222 Burn Par du Fleuve   Remplacer ça plot ligne 222 Burn Par du Fleuve EmptyVen 4 Avr 2014 - 0:23

Alors Premiére neige de l'hiver je le joue dans mon deck HoD colline d'aegon et les 2 autres sait une technique de temporisation inventée par les Lannister ou tout de moins je laisse la primeur à Arthur lannister qui me la fais.

Non de la plot ligne de base j'ai juste changer plan oublier par  regroupement car certaine carte qui permettait à un SoW d'alterner avec bataille épique on était restreint et quand tu joues la colline de Reanhis deux fois de suite en mode walking dead en régle genéral ton adversaire abandonne.

Burn plus prise de 2 sait du classique loin sans faut sait d’ailleurs se qui fais que ça tourne d'ou ma crainte de voir le deck stagnés mais en contre partie je pioche plus donc je me dis que je vais avoir mon influence donc que je vais pouvoir gérer d'avantage.

Mais bon je note si j'ai envie de jouer light Burn j'ai cas essayer. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Remplacer ça plot ligne 222 Burn Par du Fleuve Empty
MessageSujet: Re: Remplacer ça plot ligne 222 Burn Par du Fleuve   Remplacer ça plot ligne 222 Burn Par du Fleuve EmptyVen 4 Avr 2014 - 0:31

Ordres gachés => Valar permet de jouer en virtuellement 6 plots, ce qui permet de faire revenir le valar plus vite,mais également premières neiges ou Menace du Nord. Ca permet également d'éviter que l'adversaire ne fasse 3 défis le tour où tu valar puisque tu valar en défi et non en plot,c'est çà qui est fort. Ca permet enfin d'éxecuter salement une towerblindée de doublons et autres saves en enchainant avec Envoyé au Mur. COnclusion : C'est fort !

Pour en revenir à la discussion première, je pense comme les autres que la plotline river est mal adaptée au Targ 222. Déja,le Targ 222 n'a pas besoin de 10 ors T1 avec le chenal, par exemple, et pour ce qui est du Card advatage offert par les Rivers, le targ n'en a pas besoin, il est censé créer son card advantage principalement en détruisant le Card advantage de l'autre, et pour cela, Menace du Nord et Règne sont indispensable. Premières neiges également du coup, pour réduire à presque néant certains setup adverses. On a déja 4 plots si on rajoute Valar (voire 6 si Ordres gachés + Envoyés au Mur), çà laisse peu de place pour de la rivière.
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Remplacer ça plot ligne 222 Burn Par du Fleuve Empty
MessageSujet: Re: Remplacer ça plot ligne 222 Burn Par du Fleuve   Remplacer ça plot ligne 222 Burn Par du Fleuve EmptySam 5 Avr 2014 - 3:59

Je me dis aussi que menace au nord et vitale le Valar aussi donc je vais me contenter de faire révéler x2 T2 rive de ny sar effet déjà inclu
X2 T3
X3 T4
X4 T5 max avec le dernier plot fleuve
Menace au Nord
Valard

11 carte révélé avec une pioche correcte je vous dis ça demain si ça tourne plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Remplacer ça plot ligne 222 Burn Par du Fleuve Empty
MessageSujet: Re: Remplacer ça plot ligne 222 Burn Par du Fleuve   Remplacer ça plot ligne 222 Burn Par du Fleuve EmptyDim 6 Avr 2014 - 15:11

Bon alors suite à ma partie

222 pas de mise place 2 évent, 1 perso 4 lieux influence je choisit de garder ma main en me disant que le reste tombera.

T1 ça tombe pas encore un lieux et 1 attachement là je me dis qu'avec un seul perso ça vas être dur.
Je laisse mon adversaire commencer je pose mon influence je suis à 5 influence T1 se qui s'avére être pas mal mais pas d'imprévisible et autre joyeuserie.
Là fort heuresement mon adversaire à l'agenda martel celui qui à moins de perso pioche 2 cartes je pioche donc deux cartes.
T2 je décole enfin Rive de Ny sar révéle 2 cartes pioches 2 cartes enfin des perso qui tombe
T3 je joue le fleuve à 5or se qui me fais 8 d'or (été,222,plots) plus révéles deux cartes
Au final je gagne T8 (j'aime bien prendre mon temps je termine avec la colline de reahnis défausse le maison dayne qui annule les 3prochain effet déclencher adverse et di je sais pas se que t'avais en main sable, vengeance rouge ou rage mais je m'en fou un peu.

Bref quand ton 222 sort bizarement le fleuve te permet de revenir dans la partie T2 en te permettend de faire tourner ton deck plus vite conclusion tend que sait pas restreint Ford machin je le recommande après à vous de déterminer le nombre de plots qui conviens 5 sait pas mal ça laisse 1 place pour le Valar et 1 pour menace au nord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remplacer ça plot ligne 222 Burn Par du Fleuve Empty
MessageSujet: Re: Remplacer ça plot ligne 222 Burn Par du Fleuve   Remplacer ça plot ligne 222 Burn Par du Fleuve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remplacer ça plot ligne 222 Burn Par du Fleuve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] Arianne Martell + Ligne de complot fleuve
» ligne de plot Intrigue
» [PLOT] Les derniers plot Rivière???
» [Burn, baby burn!! Présentation du deck avec Walvor le gitan!]
» Joute -- Burn burn my shadow jump me down !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
   Targaryen
 :: Discussions
-
Sauter vers: