Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Flux de la guerre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Memphis
Vaurien de Port-Réal
Memphis


Messages : 44

Flux de la guerre Empty
MessageSujet: Flux de la guerre   Flux de la guerre EmptyMar 3 Juin 2014 - 20:32

Hello !

Un question sur ce complot : je peux changer de complot quand je gagne un défi (attaque ou défense, je suppose). Mais si, potentiellement, je peux gagner plusieurs défis, est-ce que je peux choisir de changer le complot sur mon deuxième ou troisième défi gagné (ou forcement sur le premier) ??

Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 38

Flux de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Flux de la guerre   Flux de la guerre EmptyMar 3 Juin 2014 - 22:45

C'est une passive donc elle prendra effet automatiquement lorsque tu gagneras un défi
Revenir en haut Aller en bas
Memphis
Vaurien de Port-Réal
Memphis


Messages : 44

Flux de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Flux de la guerre   Flux de la guerre EmptyMar 3 Juin 2014 - 23:14

Ok :-).

Et l'effet se déclenche à quel moment du défi ? Dès qu'on le déclare gagné ou après la complète résolution (et donc après claim, ss opp, renom) ?
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Flux de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Flux de la guerre   Flux de la guerre EmptyMer 4 Juin 2014 - 8:01

C'est une passive, donc ça vient après la prise, le sans-opp et les renoms, mais avant les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Flux de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Flux de la guerre   Flux de la guerre EmptyMer 4 Juin 2014 - 8:10

Mais changer de plot implique qu'au 2° défi gagné le flux de la guerre ne sera plus lecomplot révélé. DOnc que tu gagne 1 ou 5 défis, toujours 1 changement de complot
Revenir en haut Aller en bas
Memphis
Vaurien de Port-Réal
Memphis


Messages : 44

Flux de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Flux de la guerre   Flux de la guerre EmptySam 7 Juin 2014 - 8:46

Merci  cheers  ! Ça, j'avais bien compris. Je me posais justement la question si le complot suivant était un valar, par rapport à la prise de 0 pour les défis suivants. Du coup, le seul moyen d'avoir une prise serait de l'augmenter via une autre carte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flux de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Flux de la guerre   Flux de la guerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flux de la guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réfugié de guerre et guerre des 5 rois
» vaisseaux de guerre + dagmer ou vaisseaux de guerre comptant leur force durant l hegemonie
» Rumeur de guerre 100 %
» vaisseau de guerre
» questions sur le scorpion de guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Débutants-
Sauter vers: