Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Aisne/Saint quentin] Recherche Joueurs/ses

Aller en bas 
+2
Astrobatordorak
gudrimhid
6 participants
AuteurMessage
gudrimhid
Héritier et Pupille
gudrimhid


Messages : 857
Age : 46

[Aisne/Saint quentin] Recherche Joueurs/ses Empty
MessageSujet: [Aisne/Saint quentin] Recherche Joueurs/ses   [Aisne/Saint quentin] Recherche Joueurs/ses EmptyLun 16 Aoû 2010 - 0:28

Coucou à tous,
Et voilà on a retrouvé un pauvre petit joueur dans l'Aisne dans une bourgade appelée "Saint-Quentin". Notre agent
l'a interrogé alors qu'il errait dans la rue brandissant sept cartes vers le ciel et la seule parole qu'il put en tirer est retranscrite ici:
- "Je cherche ... qu'est ce que je cherche déjà ... ha oui! ... heu non ... ha si! Des adversaires ou des alliés mais des joueurs du trône de fer."
Depuis cette rencontre, il n'a pas arrêté de hurler sur les chemins:
"- Westeros ... Vive les Stark! J'aime pas les Targ, sont trop vicieux! A bas l'incli des Lanni! Stannis et les Barath au bucher! La Vipère à la poubelle! Vive les Greyjoy!"

Bon plus sérieusement, je recherche donc un ou plusieurs joueurs dans Saint-Quentin (02) et ses environs, histoire de jouer, tester les decks, connaître d'autres fans de ce jeu.
N'hésitez donc pas à me mp sur ce forum pour prendre contact et se donner rdv.

Gudrimhid dit l'Ours Blanc tout gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Astrobatordorak
Champion de France Mêlée et Général 2009 - Champion de France Mêlée 2014
Astrobatordorak


Messages : 2828
Age : 47

[Aisne/Saint quentin] Recherche Joueurs/ses Empty
MessageSujet: Re: [Aisne/Saint quentin] Recherche Joueurs/ses   [Aisne/Saint quentin] Recherche Joueurs/ses EmptyLun 16 Aoû 2010 - 0:54

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hugues
Ecuyer
hugues


Messages : 403
Age : 45

[Aisne/Saint quentin] Recherche Joueurs/ses Empty
MessageSujet: Re: [Aisne/Saint quentin] Recherche Joueurs/ses   [Aisne/Saint quentin] Recherche Joueurs/ses EmptyLun 16 Aoû 2010 - 10:23

bon courage a toi.
ne perd pas espoir tu finiras bien par croiser une âme charitable. [Aisne/Saint quentin] Recherche Joueurs/ses Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
gudrimhid
Héritier et Pupille
gudrimhid


Messages : 857
Age : 46

[Aisne/Saint quentin] Recherche Joueurs/ses Empty
MessageSujet: Re: [Aisne/Saint quentin] Recherche Joueurs/ses   [Aisne/Saint quentin] Recherche Joueurs/ses EmptyLun 22 Nov 2010 - 18:51

Bon gud, une partie dans le café sur la place?
Ok gud on va se la faire, rdv à 20h00 la bas.
...
Bon je sais je sais mais il doit bien y avoir un joueur dans l'Aisne à part moi! ^^
Donc je me fais un peu de pub pour moi si un picard passe par là Wink
gud
Revenir en haut Aller en bas
karyu
Poissonier de la Baie de la Néra
karyu


Messages : 66
Age : 35

[Aisne/Saint quentin] Recherche Joueurs/ses Empty
MessageSujet: Re: [Aisne/Saint quentin] Recherche Joueurs/ses   [Aisne/Saint quentin] Recherche Joueurs/ses EmptyMar 29 Nov 2011 - 13:24

je viens de commencer, j'ai que la base, par-contre je cherche les magasins qui en vende dans saint quentin car je vais pas toujours aller a amiens pour chercher ce sublime jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arbhast
Lord
Arbhast


Messages : 2171
Age : 49

[Aisne/Saint quentin] Recherche Joueurs/ses Empty
MessageSujet: Re: [Aisne/Saint quentin] Recherche Joueurs/ses   [Aisne/Saint quentin] Recherche Joueurs/ses EmptyMar 29 Nov 2011 - 13:27

Bienvenue Karyu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/audetoursdesjeux/
gudrimhid
Héritier et Pupille
gudrimhid


Messages : 857
Age : 46

[Aisne/Saint quentin] Recherche Joueurs/ses Empty
MessageSujet: Re: [Aisne/Saint quentin] Recherche Joueurs/ses   [Aisne/Saint quentin] Recherche Joueurs/ses EmptyMar 29 Nov 2011 - 16:59

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!

Un joueur sur saint quentin!
Ho punaise et je suis aps sur Saint quentin!
Nan mais je suis maudit ^^
Bienvenue ici et bienvenue dans le domaine des Stark Wink
Ben oui étant à l'époque le seul joueur et jouant Stark, c'est mon royaume na! ^^
Je te contacte via les MPs.
Punaise les gars, le meta picard s'étoffe!
Gud
Revenir en haut Aller en bas
gudrimhid
Héritier et Pupille
gudrimhid


Messages : 857
Age : 46

[Aisne/Saint quentin] Recherche Joueurs/ses Empty
MessageSujet: Re: [Aisne/Saint quentin] Recherche Joueurs/ses   [Aisne/Saint quentin] Recherche Joueurs/ses EmptyMar 29 Nov 2011 - 17:08

Sinon pour les parties en picardie, plutôt sur ce post:
https://letronedeferjce.forumactif.com/t1888-parties-en-picardie
Il y a quelques amiennois qui seront ravis de te rencontrer Smile
Gaffe à Oberyn, c'est un vicieux! *se sauve en courant*
Gud
Revenir en haut Aller en bas
Oberyn Martell
Garde de Nuit d'Amiens
Oberyn Martell


Messages : 2514
Age : 41

[Aisne/Saint quentin] Recherche Joueurs/ses Empty
MessageSujet: Re: [Aisne/Saint quentin] Recherche Joueurs/ses   [Aisne/Saint quentin] Recherche Joueurs/ses EmptyMar 29 Nov 2011 - 20:20

Hésite pas gud si il y a un week end ou tu remontes et que tu es dispo, on bougera sur saint quentin sans problèmes!

Salut karyu, comme l'a dit gud hésite pas à aller sur le topic "parties en picardie" si tu veux que l'on s'organise des parties.

A+

Ps: c'est mon frère le vicieux, il joue lannister!

Edit: et je vous tiendrais au courant car le bazar du bizarre va surement organiser une ligue. Le vendeur qui m'en a parlé doit envoyer les joueurs sur ce fofo mais vu l'absence d'activité du coté des parties en picardie, je vais aller mettre une affiche comme me l'a conseillé astro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Aisne/Saint quentin] Recherche Joueurs/ses Empty
MessageSujet: Re: [Aisne/Saint quentin] Recherche Joueurs/ses   [Aisne/Saint quentin] Recherche Joueurs/ses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aisne/Saint quentin] Recherche Joueurs/ses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rouen] recherche de joueurs
» Recherche de joueurs sur Poitiers
» Recherche joueurs sur Lille
» Jolren Tully (Nord)
» Recherche joueurs sur Marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Parties Amicales 1ère édition-
Sauter vers: