Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Jolren Tully (Nord)

+8
Molli
Khryss
Argento
Lannistark
Deilan
Achab
Qt, The Soulless Man
Jolren Tully
12 participants
AuteurMessage
Jolren Tully
Mendiant de Culpucier
Jolren Tully

Jolren Tully (Nord) Empty
MessageSujet: Jolren Tully (Nord)   Jolren Tully (Nord) EmptyMer 12 Déc 2018 - 10:42

Salut à tous ! Jolren de la maison Tully vient grossir les rangs de ce forum !

Mon vrai prénom, c’est Julien. J’ai trente ans et je vis à Cambrai dans le nord. Marié, un enfant, deux chats et un lapin, je suis actuellement graphiste dans une petite agence de pub locale. Passionné par tout ce qui touche au ludique, je pratique les jeux de cartes, de société et de rôle depuis que je suis gosse. L’année dernière, j’ai fondé avec des amis une association de jeu : Strata Games. On y pratique toutes les activités précédemment citées, tous les dimanches après midi, et bientôt quelques soirées.
Concernant le Trône de fer JCE, j’ai acheté le CS il y a deux ans. Celui-ci a traîné dans une armoire pendant longtemps jusqu’à il y a quelques mois, pour une obscure raison, je décide de faire une partie avec madame. Alors là, c’est la révélation, aussi bien pour elle que pour moi : Les mécaniques de jeux matchent totalement sur nous et l’univers de G.R.R. Martin nous avait séduit depuis longtemps (Nous somme joueurs du jeu de plateau V2 depuis sa sortie). Depuis, on enchaîne les joutes ensembles, on a acheté nos premières extensions, et bien sûr, on a commencé à initier quelques personnes à l’association. Maintenant, on est quatre à jouer régulièrement avec quelques autres joueurs occasionnels. L’aventure commence doucement mais surement !

Personnellement, je joue un deck Stark tournant autour des Tully. Madame quant à elle joue un deck Lannister et globalement quand on joue, nos decks semblent bien se répondre. A l’asso il y a une Targaryenne et un Martell avec qui taper le carton.

Pour ce qui est du forum, ça fait plusieurs mois que je lis vos échanges, vos débats et vos conseils, tapis dans l’ombre sans jamais m’inscrire. Aujourd’hui c’est chose faite ! Me voici parmi vous !
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man

MessageSujet: Re: Jolren Tully (Nord)   Jolren Tully (Nord) EmptyMer 12 Déc 2018 - 10:45

Et ben bienvenue Monsieur Tully...

Au plaisir de te croiser peut-être un jour Wink
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab

MessageSujet: Re: Jolren Tully (Nord)   Jolren Tully (Nord) EmptyMer 12 Déc 2018 - 10:57

Bienvenu à toi Wink
Deilan
Lord
Deilan

MessageSujet: Re: Jolren Tully (Nord)   Jolren Tully (Nord) EmptyMer 12 Déc 2018 - 11:02

Bienvenue ! Smile
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark

MessageSujet: Re: Jolren Tully (Nord)   Jolren Tully (Nord) EmptyMer 12 Déc 2018 - 11:09

Bienvenue!
c'est chouette que vous ayez testé le jeu et accroché direct Smile
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento

MessageSujet: Re: Jolren Tully (Nord)   Jolren Tully (Nord) EmptyMer 12 Déc 2018 - 11:47

Bienvenue ! !

Il y a pas mal de joueurs, et de tournois organisés du coup, dans le nord ( Lille, Amiens, Compiègne. ..), j'espère que vous pourrez y participer et découvrir notre sympathique communauté !
Khryss
Garde de nuit de Lyon
Khryss

MessageSujet: Re: Jolren Tully (Nord)   Jolren Tully (Nord) EmptyMer 12 Déc 2018 - 13:27

Bienvenue à toi!
Molli
Palfrenier de la Rue Mofette
Molli

MessageSujet: Re: Jolren Tully (Nord)   Jolren Tully (Nord) EmptyMer 12 Déc 2018 - 15:41

Welcome !
Jolren Tully
Mendiant de Culpucier
Jolren Tully

MessageSujet: Re: Jolren Tully (Nord)   Jolren Tully (Nord) EmptyMer 12 Déc 2018 - 17:19

Merci pour l'accueil !
manu
Poissonier de la Baie de la Néra
manu

MessageSujet: Re: Jolren Tully (Nord)   Jolren Tully (Nord) EmptyMer 12 Déc 2018 - 18:13

Bienvenue!

T'as de la veine d'avoir une compagne avec qui jouer souvent....
tchitch
Mendiant de Culpucier
tchitch

MessageSujet: Recherche joueurs sur Lille   Jolren Tully (Nord) EmptyDim 21 Avr 2019 - 13:11

Coucou.

Tu connais des joueurs Lillois ?
Archtilt
Disciple du Dieu Multiface
Archtilt

MessageSujet: Re: Jolren Tully (Nord)   Jolren Tully (Nord) EmptyMar 23 Avr 2019 - 11:43

Bienvenue !
Inkreed
Joueur de la Rue de l'Argent
Inkreed

MessageSujet: Re: Jolren Tully (Nord)   Jolren Tully (Nord) EmptyMar 23 Avr 2019 - 13:47

Bienvenu cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jolren Tully (Nord)   Jolren Tully (Nord) Empty

Jolren Tully (Nord)
Page 1 sur 1