Salut à tous ! Jolren de la maison Tully vient grossir les rangs de ce forum !
Mon vrai prénom, c’est Julien. J’ai trente ans et je vis à Cambrai dans le nord. Marié, un enfant, deux chats et un lapin, je suis actuellement graphiste dans une petite agence de pub locale. Passionné par tout ce qui touche au ludique, je pratique les jeux de cartes, de société et de rôle depuis que je suis gosse. L’année dernière, j’ai fondé avec des amis une association de jeu : Strata Games. On y pratique toutes les activités précédemment citées, tous les dimanches après midi, et bientôt quelques soirées.
Concernant le Trône de fer JCE, j’ai acheté le CS il y a deux ans. Celui-ci a traîné dans une armoire pendant longtemps jusqu’à il y a quelques mois, pour une obscure raison, je décide de faire une partie avec madame. Alors là, c’est la révélation, aussi bien pour elle que pour moi : Les mécaniques de jeux matchent totalement sur nous et l’univers de G.R.R. Martin nous avait séduit depuis longtemps (Nous somme joueurs du jeu de plateau V2 depuis sa sortie). Depuis, on enchaîne les joutes ensembles, on a acheté nos premières extensions, et bien sûr, on a commencé à initier quelques personnes à l’association. Maintenant, on est quatre à jouer régulièrement avec quelques autres joueurs occasionnels. L’aventure commence doucement mais surement !
Personnellement, je joue un deck Stark tournant autour des Tully. Madame quant à elle joue un deck Lannister et globalement quand on joue, nos decks semblent bien se répondre. A l’asso il y a une Targaryenne et un Martell avec qui taper le carton.
Pour ce qui est du forum, ça fait plusieurs mois que je lis vos échanges, vos débats et vos conseils, tapis dans l’ombre sans jamais m’inscrire. Aujourd’hui c’est chose faite ! Me voici parmi vous !