Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 Appel à l'aide aux Parisiens durant le CF à Nantes !

Aller en bas 
+2
Duda
Katsandrya
6 participants
AuteurMessage
Katsandrya
Chevalier Errant
Katsandrya


Messages : 511
Age : 49

Appel à l'aide aux Parisiens durant le CF à Nantes ! Empty
MessageSujet: Appel à l'aide aux Parisiens durant le CF à Nantes !   Appel à l'aide aux Parisiens durant le CF à Nantes ! EmptyMer 11 Juin 2014 - 16:59

Hello tout le monde,

Voilà, j'ai une amie dont l'ordinateur vient de rendre l'âme et elle doit rendre son master... donc je lui passe un ordinateur. Sauf que je ne vais pas l'envoyer par la poste et que je n'ai pas prévu de monter sur Paris tout de suite...

Donc, j'aurais besoin d'un parisien qui vienne à Nantes qui puisse faire le messager avec l'ordinateur pour le lui remettre en main propre. Je passerai l'ordinateur lors du CF et à son retour cette personne prendra contact avec mon amie pour se donner RDV (je suppose que ce sera vers la BNF, elle y fait toutes ses recherches).

Voilà, si quelqu'un pouvait nous aider, ce serait vraiment vraiment vraiment vraiment formidable. En échange de ce service, ma reconnaissance éternelle et bien sûr, une bonne bière ;-)

Kats
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

Appel à l'aide aux Parisiens durant le CF à Nantes ! Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide aux Parisiens durant le CF à Nantes !   Appel à l'aide aux Parisiens durant le CF à Nantes ! EmptyMer 11 Juin 2014 - 17:16

Une amie étudiante ?

Attention, débarquement d'un félin à rayures dans 3 - 2 - 1 sec...  Very Happy

Moi j'aurai pas le temps de m'en occuper, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

Appel à l'aide aux Parisiens durant le CF à Nantes ! Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide aux Parisiens durant le CF à Nantes !   Appel à l'aide aux Parisiens durant le CF à Nantes ! EmptyMer 11 Juin 2014 - 19:20

Duda a écrit:
Une amie étudiante ?

Attention, débarquement d'un félin à rayures dans 3 - 2 - 1 sec...  Very Happy
.
0!!! (malgré 2h de retard)
lol.
mais en fait, ça dépend de l'ordi (portable? parce qu'une tour, c'est lourd :p )

Et faut pas que je gagne le CF, sinon, je n'aurai plus de places dans mon sac avec tous les KDO (mais bon, y a pas trop de risque avec mes decks en carton).

Par contre, je ne prendrai que la reconnaissance éternelle... et un sans opp sur une table de mêlée  jocolor cheers geek Razz santa tongue 16 ...  Rolling Eyes
(*pour les puristes qui verraient là une tentative de corruption immonde: j'plaisante hein   16  )

_________________
Devise des Crevards: "On n'est pas à l'abri de passer une bonne soirée"

Qt, 22/03/2020: "Je persiste et signe malgré ma nullité sur IT"
Revenir en haut Aller en bas
Adeptus
Aubergiste de la Rue Belette
Adeptus


Messages : 247
Age : 41

Appel à l'aide aux Parisiens durant le CF à Nantes ! Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide aux Parisiens durant le CF à Nantes !   Appel à l'aide aux Parisiens durant le CF à Nantes ! EmptyMer 11 Juin 2014 - 20:29

Je suis un habitué de la BNF, donc si c'est pas trop encombrant et si Lannistark n'obtient pas son sans opp' je peux éventuellement m'en charger. Mais, par contre, je ne rentre à Paris que mardi.


Dernière édition par Adeptus le Mer 11 Juin 2014 - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

Appel à l'aide aux Parisiens durant le CF à Nantes ! Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide aux Parisiens durant le CF à Nantes !   Appel à l'aide aux Parisiens durant le CF à Nantes ! EmptyMer 11 Juin 2014 - 20:56

Je confirme que c'est un ordinateur portable, et qu'il sera accompagné de son sac de transport d'ordi portable, donc ça sera moins galère qu'une tour.
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

Appel à l'aide aux Parisiens durant le CF à Nantes ! Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide aux Parisiens durant le CF à Nantes !   Appel à l'aide aux Parisiens durant le CF à Nantes ! EmptyMer 11 Juin 2014 - 23:01

Adeptus a écrit:
Je suis un habitué de la BNF, donc si c'est pas trop encombrant et si Lannistark n'obtient pas son sans opp' je peux éventuellement m'en charger. Mais, par contre, je ne rentre à Paris que mardi.
Ok, bah si ça urge pour lundi, je m'en occupe, sinon je te laisse le bébé et trouverai bien une autre BA à faire pour améliorer mon karma  Cool

_________________
Devise des Crevards: "On n'est pas à l'abri de passer une bonne soirée"

Qt, 22/03/2020: "Je persiste et signe malgré ma nullité sur IT"
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Appel à l'aide aux Parisiens durant le CF à Nantes ! Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide aux Parisiens durant le CF à Nantes !   Appel à l'aide aux Parisiens durant le CF à Nantes ! EmptyMer 11 Juin 2014 - 23:41

bah essaye d'épargner des mecs avec tes lames pendant un tour !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

Appel à l'aide aux Parisiens durant le CF à Nantes ! Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide aux Parisiens durant le CF à Nantes !   Appel à l'aide aux Parisiens durant le CF à Nantes ! EmptyJeu 12 Juin 2014 - 0:04

Argento a écrit:
bah essaye d'épargner des mecs avec tes lames pendant un tour !  Very Happy 
...
...
tant pis, mon karma est foutu  Laughing

_________________
Devise des Crevards: "On n'est pas à l'abri de passer une bonne soirée"

Qt, 22/03/2020: "Je persiste et signe malgré ma nullité sur IT"
Revenir en haut Aller en bas
Katsandrya
Chevalier Errant
Katsandrya


Messages : 511
Age : 49

Appel à l'aide aux Parisiens durant le CF à Nantes ! Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide aux Parisiens durant le CF à Nantes !   Appel à l'aide aux Parisiens durant le CF à Nantes ! EmptyJeu 12 Juin 2014 - 1:32

Il s'agit bien sûr d'un ordinateur portable, avec sa sacoche de transport.. une tour, même pas j'aurais osé demander !!! ^^"

Adeptus, ma foi, si tu vas souvent à la BNF, autant que ce soit toi, non ?
Franchement, c'est comme vous voulez, j'ai juste besoin d'une âme charitable pour nous aider. Parce que bien sûr si elle avait eu la possibilité de se racheter un PC portable, se serait déjà fait, mais les étudiants sont pauvres, même quand ils ont la trentaine ^^" (et peut être surtout parce qu'ils ont la trentaine ??)

Paraph et moi arrivons vendredi matin avec la bête, facile de me reconnaître j'ai la moitié des cheveux rouges, l'autre noire Smile et puis je joue Stark :p

En tout cas merci merci merci Smile

Kats
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel à l'aide aux Parisiens durant le CF à Nantes ! Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide aux Parisiens durant le CF à Nantes !   Appel à l'aide aux Parisiens durant le CF à Nantes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel à l'aide aux Parisiens durant le CF à Nantes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Actions durant le recrutement
» Bestow durant le setup ?
» [CR Grand Ouest - Nantes 2013] Comment venir à Nantes depuis ma ville?
» [CR Nantes 2012] Comment venir à Nantes depuis ma ville?
» [TM] CR du plus poitevin des parisiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Divers-
Sauter vers: