Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [CF 2014] Le Live !

Aller en bas 
+83
Nounours
Wallvor, marin gitan
Ariaqua
Sylvain
henshin
keric666
Saitake
Tygrou
Toomagic
Martell de poitiers
Budmilka
Yeo
bobdenar
Khudzlin, Rules Bison
Ser Arthur Lannister
Lonewolf
Samaëlle
nepht_
Sire Tom
Seth-cassiel
Mog
gudrimhid
mitrovich
Mayuume
Argento
lecharentais
Maekar
Ser Evrach
Hagi
jon-z
Timmy
Ser_Racoon
Red
BlackHawk
Meta
Istaril
Beren Miriel
Roger06
rowandra
Nobuyoki
Laplante
Lannistark
guet
Luthyen
sebuk
Ser Nico Wels
Pistolerov44
Eléa
kriss
Fondak
Vagabond
NicoFu
DarthNova
iGogol
Arbhast
Dunk
Trajan
Eurielle
nainfa
Adeptus
Kordo
Darshiva
Lady Eliz
jarkss
Kertanos
Katagena
Mando
Nuggetz
Luciole
Véro
Jaelen
Aemeath
yohann_lannister
Valnitrik
Alister
Phil_QC
AghenDaz
Winter
Stradh
Kaefer, BagdadSlayer
kysed
Ketal
TassLehoff
87 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[CF 2014] Le Live ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CF 2014] Le Live !   [CF 2014] Le Live ! - Page 10 EmptyDim 15 Juin 2014 - 22:31

Roger06 a écrit:
C'est dommage argento j'ai pas l'impression d'avoir fait la même parti
Je me souviens t'avoir serrer la main

Je me souviens pas d'histoire de supo , on s'est recroisé
Dans la journée on s'est parle tout allais bien

Aujourd'hui je te vois pas de souci , je te salue , on papote

Bref la je me crois dans une autre planète

je parle du début de la partie roger , quand tu t'es installé ; je pense que si j'avais pas pris les devants , tu m'aurais pas parlé , je me trompe peut etre . En fait je t'ai senti mal à l'aise dès le départ , sans doute parce que t'avais conscience que ça allait etre un moment pénible ...ou alors t'étais juste concentré.
mais je suis mauvais perdant, c'est un truc que je conteste pas ; et je verrai ptetre les choses autrement dans quelques jours.

effectivement , on a discuté aujourd’hui , et peut etre qu'on se recroisera un jour autour d'une table pour jouer aux cartes ou boire un coup , et mieux se connaitre.

en attendant je continue à penser que si des gens suivent votre exemple, le "jeu" est mort .
et perso je m'en cague de passer pour un rageux vindicatif (je pioche?), voir un joueur médiocre qui voit pas le génie supreme de la combo infinie crée par un joueur semi-professionnel.

Pour moi le titre de TTC est une anomalie, et la dernière des choses que je veux retenir de ce CF ; mais si il revient l'année prochaine , ou au TM ou autre , avec un vrai paquet ,et qu'il brille, je serai le premier à venir le féliciter.
là nan désolé .  Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Roger06
Héritier et Pupille
Roger06


Messages : 811
Age : 49

[CF 2014] Le Live ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CF 2014] Le Live !   [CF 2014] Le Live ! - Page 10 EmptyDim 15 Juin 2014 - 22:49

Et moi je ramènerais 2 litres d'alcool de nice et on ira ce mettre a l'envers Smile
Revenir en haut Aller en bas
guet
Ecuyer
guet


Messages : 419
Age : 34

[CF 2014] Le Live ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CF 2014] Le Live !   [CF 2014] Le Live ! - Page 10 EmptyDim 15 Juin 2014 - 23:24

Félicitations aux vainqueurs ainsi qu'à lannistark pour sa place de finaliste!

Premier CF ===> vraiment énorme!

Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[CF 2014] Le Live ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CF 2014] Le Live !   [CF 2014] Le Live ! - Page 10 EmptyDim 15 Juin 2014 - 23:50

Je vous aime. C'était trop cool.
GG aux vainqueurs.
Pour mes résultats, je pense que LOL résume bien les choses.
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Ser Chevalier
kriss


Messages : 648
Age : 46

[CF 2014] Le Live ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CF 2014] Le Live !   [CF 2014] Le Live ! - Page 10 EmptyLun 16 Juin 2014 - 0:08

Les Lannister n'ont plus le vent en poupe  Sad 

GG à TTC et à son deck immonde qui nous ferait presque aimer old way  What a Face

GG à roger et Feu

Encore beaucoup de joueurs à ce que je vois, bravo aux organisateurs qui préparent et gerent ces events Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

[CF 2014] Le Live ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CF 2014] Le Live !   [CF 2014] Le Live ! - Page 10 EmptyLun 16 Juin 2014 - 0:18

kriss a écrit:
Les Lannister n'ont plus le vent en poupe Sad
Mais ils reviendront, plus forts et plus fondants.
Revenir en haut Aller en bas
DarthNova
Ser Chevalier
DarthNova


Messages : 624
Age : 47

[CF 2014] Le Live ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CF 2014] Le Live !   [CF 2014] Le Live ! - Page 10 EmptyLun 16 Juin 2014 - 0:37

L'heure est aux félicitations aussi bien aux joueurs qu'aux organisateurs! cheers 

Néanmoins...
Argento a écrit:
Ttc ne devra plus s'étonner qu'ils ne soient que 6 à leurs tournois niçois ; ma curiosité dans la lecture de ses CR m'avait montré à quel point ils avaient l'air de s'amuser ensemble.

Merci de ne pas tout mélanger non plus s'il te plaît Wink
Si on est que 6 ou 7 aux tournois à Nice c'est pas une question de deck immondes ou d'attitudes, c'est qu'on a pas de joueurs, point, ou en tous cas pas de joueurs qui se motivent pour venir, sans compter les habituels forfaits parce-que horaires de taf qui collent pas ou autres, j'ai personnellement manqué des tournois dernièrement et c'est pas à cause de TTC, Roger ou de decks imbuvables.
On y joue des decks "normaux" (tout comme à Netrunner ou Star Wars) et oui on s'amuse tout à fait, merci.

TTC a une vision très compétitive des choses, que je partage d'ailleurs pas forcément à 100% parce-que perso je prend le jeu plus "légèrement", je ne me définis pas du tout comme un pur compétiteur comme lui ou d'autres peuvent l'être, le fun passe avant la gagne comme pas mal de gens ici si j'ai bien compris mais je reproche pas aux autres de tout faire pour gagner même si c'est pas joli à voir.
Bref à Nice on passe toujours de très bonnes journées, rassure toi et vous êtes tous les bienvenus!

Alors que ça fasse rager de rien pouvoir faire et de regarder l'autre dérouler son combo en autiste, je comprends tout à fait, vraiment, que certains trouvent que ça gâche le jeu ou la beauté de la compét, pourquoi pas, mais merci de pas réduire notre méta (déjà pas bien grand  16 ) à ce genre de raccourcis loin de la réalité.

Voilà c'est pas pour être chiant et je comprends aussi les réactions à chaud mais j'estime qu'une petite mise au point en toute courtoisie n'est pas déconnante non plus et je dis donc ça sans animosité aucune  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hagi
Client de la Rue de la Soie
Hagi


Messages : 132
Age : 35

[CF 2014] Le Live ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CF 2014] Le Live !   [CF 2014] Le Live ! - Page 10 EmptyLun 16 Juin 2014 - 0:50

Ayant regardé une partie de TTC je suis fasciné par son deck et la combo, certes c'est dégueu pour celui en face mais son deck est un chef d'oeuvre qu'on voit rarement, après c'est sûr que de voir ça et surtout de jouer contre ça c'est frustrant, c'est une faille dans le jeu qu'il a su exploité et c'est fascinant qu'un joueur puisse pensé à un deck comme ça.

Par contre je suis pas sûr que ce soit très fun à jouer plusieurs fois de suite, même si on aime gagner ça à l'air très fatiguant et pas forcément agréable parce qu'il faut avouer qu'un deck comme celui là, ça tue un peu le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[CF 2014] Le Live ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CF 2014] Le Live !   [CF 2014] Le Live ! - Page 10 EmptyLun 16 Juin 2014 - 0:52

pas de soucis darthnova , au contraire j'aurais été ravi de vous rencontrer , que ce soit toi ou kriss.

Ce que je dis , c'est j'ai lu vos compte rendus de tournoi , et j'ai trouvé très bof certains commentaires , comme par exemple ceux de ttc accusant ses adversaires de le stoller....ou qu'il avait gagné parce que son deck était bien plus brillant que celui de l'autre.
ça m'a laissé une drole d'impression, entièrement confirmé par ce qui s'est passé ce weekend.  Wink 

Revenir en haut Aller en bas
Fondak
Armurier de la Rue de l'Acier
Fondak


Messages : 284

[CF 2014] Le Live ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CF 2014] Le Live !   [CF 2014] Le Live ! - Page 10 EmptyLun 16 Juin 2014 - 0:59

En même temps les CR, on se les met mutuellement dans la tronche en priorité ^^ On se vanne sans pitié, mais puisqu'on sait dans quel  esprit c'est fait ça ne pose pas problème ^^ On s'est déjà jeté comme des malpropres dans ce groupe, et le lendemain s'était passé.on peut pas condamner quelqu'un sur un compte rendu comme ça. Que ce soit mal perçu c'est une chose, mais que ce soit fondé c'en est une autre. Qu'après tu aies eu cette impression ce week end, ma foi... espérons seulement que tu n'étais pas parti avec une certitude que tu cherchais à confirmer à tout prix, quitte à retenir les détails au détriment du global ^^
Revenir en haut Aller en bas
Red
Héritier et Pupille
Red


Messages : 1684

[CF 2014] Le Live ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CF 2014] Le Live !   [CF 2014] Le Live ! - Page 10 EmptyLun 16 Juin 2014 - 1:08

Bravo ecu , ça fait plaisir que ce soit un tel joueur qui aille aux world nous représenter. Ça sent le swag et la quenelle.
Bravo au méat niçois hold-up a l italienne. C est toujours beau de voir une combo qui tourne . Même si celle ci se sentait venir depuis un moment... Il devait y avoir un blocage au niveau de la conscience morale que vous avez su dépasser (et trouver le power grab accessoirement)
Maintenant pour être honnête je suis de l avis général quand au devenir du jeux si rien est fait.... Ça sent le sapin... Faut absolument que FFG se dise que la défausse n a pas vocation à devenir sa main... Et de manière générale qu ils fassent un peu plus attention à leurs effets en cascade.

Heureusement la sainte mêlée a su faire ressortir le meilleur esprit de tous ça (saint ECU) comme quoi se format à un réel intérêt Wink qui l eu cru Wink


Dernière édition par Red le Lun 16 Juin 2014 - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarthNova
Ser Chevalier
DarthNova


Messages : 624
Age : 47

[CF 2014] Le Live ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CF 2014] Le Live !   [CF 2014] Le Live ! - Page 10 EmptyLun 16 Juin 2014 - 1:09

Argento a écrit:
pas de soucis darthnova , au contraire j'aurais été ravi de vous rencontrer , que ce soit toi ou kriss.
Et bien espérons qu'on en aura l'occasion Wink
Notre méta étant ridiculement minuscule, on essaiera dans la mesure du possible de déplacer toute la petite meute dans de futurs tournois  Smile

Red a écrit:
Heureusement la sainte mêlée a su faire ressortir le meilleur esprit de tous ça (saint ECU) comme quoi se format à un réel intérêt Wink qui l eu cru Wink
Qui ne le croit pas? la mêlée c'est très bien!  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

[CF 2014] Le Live ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CF 2014] Le Live !   [CF 2014] Le Live ! - Page 10 EmptyLun 16 Juin 2014 - 2:19

Tout d'abord merci à tous d'être venu et merci pour votre patience lors dès différents regard qu'on a pu prendre.
Un cf un peu différent de d'habitude pour moi. Toujours pas de résultat mais
une connaissance quasi parfaite dès noms de joueurs présents Very Happy

sinon bravo aux trois champions : Astro TTC et Écu.

je tiens aussi à préciser que le bottom général est en réalité edern. tous ceux en dessous de lui n'ont participé qu'à un seul tournoi et ne sont donc pas éligibles pour ce titre prestigieux.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[CF 2014] Le Live ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CF 2014] Le Live !   [CF 2014] Le Live ! - Page 10 EmptyLun 16 Juin 2014 - 2:34

super boulot kertanos ; t'étais notre mestre non-officiel , t'as geré ce cf comme un prince .  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Phil_QC
Champion du Canada 2014 - Champion de Joute du Canada 2014
Phil_QC


Messages : 855
Age : 36

[CF 2014] Le Live ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CF 2014] Le Live !   [CF 2014] Le Live ! - Page 10 EmptyLun 16 Juin 2014 - 4:50

Félicitations à tous,

Ce fut très plaisant de vous suivre pendant ce weekend.

Pour parler du ''sujet chaud du moment'' je suis personnellement déçu de voir sortir des combos de ce genre. Pour avoir subit dans un Store championship le combo t1 phase de complot de Bran attachement, je dois dire que peu importe si mon adversaire est sympa ou non, je n'ai absolument aucun plaisir. Et non je ne féliciterai pas les créateurs de ces decks.

Mais au final je ne peux pas leur en vouloir par contre, c'est FFG qui crée les cartes et c'est eux qui doivent s'assurer que les règles sont plaisantes.

J'ai bien hâte de lire vos CR. Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 38

[CF 2014] Le Live ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CF 2014] Le Live !   [CF 2014] Le Live ! - Page 10 EmptyLun 16 Juin 2014 - 9:01

Tout d'abord un énormissime merci à l'orga nantaise. Un week-end formidable que l'on est pas prêt d'oublier Smile

Un énorme GG à Ecu, enfin, il l'a !

Des excuses à mes adversaires qui ont subi mon deck bien chiant...

Un autre GG à TTC ! Une idée absolument incroyable, il l'a rendu stable et il fallait le faire. Franchement chapeau. Après je comprend la déception quand on perd en face, mais il faut avouer que c'est incroyable de voir ça. Un deck à 3 combo boucle infini (récupérer la défausse, faire de l'or et faire des points) c'est juste ahurissant surtout que ce n'est pas un deck qui se joue en auto-pilote...

Un petit coucou à Astro "sans op' !" samedi soir

Un grand merci à Kertanos pour le logement et pour son travail énorme ce week-end

Et enfin, un coucou à ma rencontre coup de coeur du week-end, Nounours, en espérant te revoir bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sire Tom
Lord
Sire Tom


Messages : 2821
Age : 39

[CF 2014] Le Live ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CF 2014] Le Live !   [CF 2014] Le Live ! - Page 10 EmptyLun 16 Juin 2014 - 9:56

merci à tous aux orgas aux arbitre qui ont gérer les points de règle de ce CF de A a Z avec classes malgré la tête dans le cul, de bonne rencontre bref a bientôt
edit
Merci a Kata et Arthur pour tous ce que vous faites pour notre jeux  cheers


Dernière édition par Sire Tom le Lun 16 Juin 2014 - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nepht_
Client de la Rue de la Soie
nepht_


Messages : 104

[CF 2014] Le Live ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CF 2014] Le Live !   [CF 2014] Le Live ! - Page 10 EmptyLun 16 Juin 2014 - 10:06

Merci à tous les nantais, qui nous ont préparé la jolie fête annoncée  cheers

 cheers cheers cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Samaëlle
Ser Chevalier
Samaëlle


Messages : 625
Age : 37

[CF 2014] Le Live ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CF 2014] Le Live !   [CF 2014] Le Live ! - Page 10 EmptyLun 16 Juin 2014 - 10:16

Les copains je vous aime !!!

Merci pour ce CF qui dès le jeudi soir est rentré dans mon top 3 des meilleurs souvenirs du TdF ! cheers 
Franchement il n'y a juste pas assez de mots pour vous exprimer tout ce que j'ai dans le coeur. J'ai eu tellement d'émotions fortes pendant ces trois jours que j'en ai encore des palpitations rien qu'en y repensant. bounce  bounce  bounce 

Cheet, tu es ma rencontre de ce CF.  I love you 
Merci de nous avoir accueilli et d'avoir été aux petits oignons pour nous tout ce we et aussi d'avoir perdu du temps à me chercher de partout dimanche pour vérifier que j'allais bien. tu n'imagine pas comme ça m'a fait chaud au coeur ! Embarassed 
Et pour tous ceux qui savent pas qui c'est, bein faut juste vous imaginer l'exemple même de la gentillesse, de l'amabilité, de la joie de vivre. Toujours dispo pour les autres, toujours le sourire aux lèvres, il est l'incarnation de cette bonne ambiance qui nous est si chère dans la communauté du TdF.

Et cette ambiance, je voulais juste en profiter pour vous rappeler à tous que c'est nous tous qui la créons.
Argento, tu es le seul pour l'instant à avoir exprimé ta frustation sur ce que tu as vécu dans ta partie face à Roger mais on le sait bien il y en a d'autres qui ont vécu la même chose (je me permets d'en parler car ça m'est arrivée aussi). Et pourtant tu as mis de l'eau dans ton vin et ça c'est l'attitude qu'on aime dans la communauté. Smile 
Argento a écrit:
En fait je t'ai senti mal à l'aise dès le départ , sans doute parce que t'avais conscience que ça allait etre un moment pénible ...ou alors t'étais juste concentré.
mais je suis mauvais perdant, c'est un truc que je conteste pas ; et je verrai ptetre les choses autrement dans quelques jours.

Roger, TTC, vous vous doutiez bien j'imagine qu'en venant avec un deck comme ça, ça créerait de fortes réactions. Même si la communauté a une bonne ambiance, il ne faut pas oublier qu'on a quand même tous nos foutus caractères Twisted Evil  et que sur le coup c'est pas simple de vivre une partie comme celles que vous avez faites. Ne vous braquez donc pas face à ça, ce n'est pas ça qui définit la communauté. (Au passage, Roger, dslée de pas avoir pu venir trinquer avec toi ... mais tu me dois toujours un verre ! Wink )



Astro, félicitations à toi !  farao 
Les Eternels ne sont pas morts, tu viens de nous le rappeler de la meilleure des façons !
TTC, je pensais que mon chéri était le seul Dieu du deckbuilding, tu m'as prouvé que non (mais ton cerveau n'a-t-il pas complètement fondu ? geek )
Bravo !

Ecureuil la première fois que je t'avais vu jouer, c'était au CR de Nantes il y a 2/3 ans, tu avais été une révélation. Maintenant tu es mon maître Martell incontesté (non, non, je te demande pas ton avis).
VA LES POUTRER AU CM !!! cheers  cheers  cheers 

Merci à tous les Nantais
Vous nous avez vendu du rêve tout le we. Promis la prochaine fois qu'on se voit, j'aurais sûrement fini ma formation en pâtisserie et je vous amènerais une montagne de meringues ! 16 

Et pour finir, Kata ...
Mais que deviendrait le TdF sans toi ? T'es beau, t'es fort, t'as la classe, tu t'es même pas fait asseoir samedi soir... king 
Nan plus sérieusement, merci pour ton implication, pour tout le boulot que tu fais (pour ce CF et tout le reste) et les sacrifices que ça doit engendrer, pour les décisions que tu prends (toujours les bonnes, j'en suis convaincue Smile ).
C'est pas simple de gérer une bande zozos comme nous et pourtant tu t'en sors comme un chef !
Chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
Samaëlle
Ser Chevalier
Samaëlle


Messages : 625
Age : 37

[CF 2014] Le Live ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CF 2014] Le Live !   [CF 2014] Le Live ! - Page 10 EmptyLun 16 Juin 2014 - 10:17

Et désolée pour la tartine ...
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[CF 2014] Le Live ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CF 2014] Le Live !   [CF 2014] Le Live ! - Page 10 EmptyLun 16 Juin 2014 - 10:24

All Hail the new France Champion !!

Nota : il n'y a pas de honte à découvrir une combo immonde. C'est l'exploiter si elle n'est pas fixée dans des délais raisonnables par FFG qui est moins honnête. Mais au contraire félicitons les deckbuildeurs de génie quand ils trouvent quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[CF 2014] Le Live ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CF 2014] Le Live !   [CF 2014] Le Live ! - Page 10 EmptyLun 16 Juin 2014 - 10:46

La seule solution pour la faire errater étant de la montrer à un gros tournoi pour que FFG comprenne la menace, TTC a bien fait de venir avec au CF. Maintenant il va falloir faire comprendre à FFG que ce n'est pas Jojen qu'il faut erater mais les règles qu'il faut changer:

"Une carte ne peut être redressée plus de 3 fois par tour en dehors de la phase de redressement."

Fini les boucles infinies ! Mais bon je leur avait déjà soufflé l'idée il y a 2 ans  Neutral 

Félicitations à tout le monde en tout cas ! Ce Cf a été à la hauteur de ce qu'on en attendait !
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[CF 2014] Le Live ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CF 2014] Le Live !   [CF 2014] Le Live ! - Page 10 EmptyLun 16 Juin 2014 - 11:12

Rien ne serait possible sans la Prière de la Jouvencelle, non plus. De mémoire, elle sert dans les 3 boucles infinies du deck. Une interaction qui permet de vider à la fois sa pile de morts et sa défausse est la porte ouverte à toutes les boucles infinies.
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[CF 2014] Le Live ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CF 2014] Le Live !   [CF 2014] Le Live ! - Page 10 EmptyLun 16 Juin 2014 - 11:31

la recursion pile de defausse / mort aussi pourrait etre limitee (comme la limite de pioche) non ?
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

[CF 2014] Le Live ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CF 2014] Le Live !   [CF 2014] Le Live ! - Page 10 EmptyLun 16 Juin 2014 - 11:43

juste merci a tous, et merci a kertanos pour son sacrifice.

et merci a Grandpapa Gena pour son implication, j'aimerai que mon père soit comme lui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CF 2014] Le Live ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CF 2014] Le Live !   [CF 2014] Le Live ! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CF 2014] Le Live !
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TM 2014] Le live
» [Versailles] jeudi 25 septembre 2014 tournois joute (kit tournoi saison 1 2014)
» [CS] Le live avant le live
» [CF] Le live
» SC Bordeaux : le live !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnat de France 2014-
Sauter vers: