Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les nouveaux lieux stark dans Quel Deck et on retire Quoi?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Les nouveaux lieux stark dans Quel Deck et on retire Quoi? Empty
MessageSujet: Les nouveaux lieux stark dans Quel Deck et on retire Quoi?   Les nouveaux lieux stark dans Quel Deck et on retire Quoi? EmptyVen 13 Juin 2014 - 12:39

Voilà je me dis le mieux ça serait sens doute un deck jumps ou un 222 ensuite je me dis qu'est ce que je vais bien pouvoir retirer pour les poser donc si vous avez des idées car nos deck font 60 cartes pour avoir le mur et augmenter le total de cartes n'es vraiment pas recommander.

Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

Les nouveaux lieux stark dans Quel Deck et on retire Quoi? Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux lieux stark dans Quel Deck et on retire Quoi?   Les nouveaux lieux stark dans Quel Deck et on retire Quoi? EmptyVen 13 Juin 2014 - 12:58

Jme suis fait un HOD Veuve qui envoie du paté! (Il se renforcera encore plus avec Hoster)... 30 persos mais de nombreux doublons!
La tour de thune remplace le lieu à thune bonus, ma thune se faisant souvent comme ceci:
-3 grands donjons
-3 Narrow Seas
- Le trio des rues (sœurs, acier et soie)
-Un 10ème lieu bonus

Le "Mini Harenhall" remplace souvent une baie des glaces, ou tout autre lieu de pioche (voire même Harenhal en fonction du deck)

La tour du concierge est tellement forte que... Voilà quoi... ^^'

Exemple de pourquoi c'est fort, ce board m'est réellement arrivé:
-Défense du trident
-Chateau de Winterfell
-Tour du concierge

J'avais Hodor, le silure doublonné et brienne doublonnée, chacuns avec +4 de force pour 2 tours (art de la séduction sur la défense du trident)
Tout ça pour dire qu'il est temps que le Stark réalise qu'il a des persos costaux et du buff à n'en plus finir! Je sais que je suis minoritaire mais je suis un fervent défenseur de ces tours! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loupgris
Héritier et Pupille
Loupgris


Messages : 782
Age : 42

Les nouveaux lieux stark dans Quel Deck et on retire Quoi? Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux lieux stark dans Quel Deck et on retire Quoi?   Les nouveaux lieux stark dans Quel Deck et on retire Quoi? EmptyVen 13 Juin 2014 - 13:19

J'ai essayé de faire quelque chose avec. J'avais Meera, Fantôme (version stark), des champions Ombles et Meage, j'ai envisagé Jeyne Poole tout ça afin de disposer de moyens de réduire mon nombre de persos tout en gagnant un bonus en le faisant. Malheureusement, pour assurer l'optimisation des persos restants j'ai opté pour des persos pouvant faire des choses sans s'incliner, et le schéma de thunes s'en est ressenti. Et le jour même l'agenda pour persos 4+ est sortit et là je me suis dit que le mec deck avec l'agenda ça allait faire de la patate. Donc je referai le deck avec les trois tours à ce moment-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kazenoshiro.com/
Barbarossa
Gardien du Guet
Barbarossa


Messages : 358
Age : 33

Les nouveaux lieux stark dans Quel Deck et on retire Quoi? Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux lieux stark dans Quel Deck et on retire Quoi?   Les nouveaux lieux stark dans Quel Deck et on retire Quoi? EmptyVen 13 Juin 2014 - 15:40

Peut-être un jeu ombre aussi. Avec des cartes comme Syrio, Arya ou Meera qui sortent vite fait de l'ombre avant d'y retourner. Le reste, ce sera du contrôle pour éviter qu'en face il fasse trop de défi. (Cellules noirs par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Loupgris
Héritier et Pupille
Loupgris


Messages : 782
Age : 42

Les nouveaux lieux stark dans Quel Deck et on retire Quoi? Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux lieux stark dans Quel Deck et on retire Quoi?   Les nouveaux lieux stark dans Quel Deck et on retire Quoi? EmptyVen 13 Juin 2014 - 17:46

Barbarossa a écrit:
Peut-être un jeu ombre aussi. Avec des cartes comme Syrio, Arya ou Meera qui sortent vite fait de l'ombre avant d'y retourner. Le reste, ce sera du contrôle pour éviter qu'en face il fasse trop de défi. (Cellules noirs par exemple)

Moi je voyais renforcer l'ensemble avec l'attachement warden stark.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kazenoshiro.com/
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

Les nouveaux lieux stark dans Quel Deck et on retire Quoi? Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux lieux stark dans Quel Deck et on retire Quoi?   Les nouveaux lieux stark dans Quel Deck et on retire Quoi? EmptySam 14 Juin 2014 - 9:55

Merci! Enfin quelqu'un qui trouve que cet attachement est cool! Utilisez ça sur un détachement de cavalerie et criez sauvagement "YOLOOOO!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Les nouveaux lieux stark dans Quel Deck et on retire Quoi? Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux lieux stark dans Quel Deck et on retire Quoi?   Les nouveaux lieux stark dans Quel Deck et on retire Quoi? EmptySam 14 Juin 2014 - 15:22

Bon j'ai opté pour mon deck GdN version jump alors j'ai mis 1 seul lieux +1F, j'ai mis 2 lieux +2or et en fois 3 le lieux moteur de pioche(qui ne compte pas comme de la pioche) dans les cartes que j'ai supprimer le dons réduit GdN les chenils qui vont chercher un loup garou et 1 épée dans les ténèbres sur 3 m'en reste 2 et lady pas forcément vital.

En gros j'ai opté pour une pioche et des réducteur plus universelle à condition d'avoir moins de perso.
J'ai plus de cartes restreinte depuis que représailles et plus restreint faudrait peu être que j'en rajoute une mais bon comme la dit Toomatic jouais sens carte restreinte sait trop la classe.  Razz 

Mais bon faudrait que je poste le deck pour voir les ramification possible sait katagena qui vas être comptent j'ai supprimé le module loup en partie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouveaux lieux stark dans Quel Deck et on retire Quoi? Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux lieux stark dans Quel Deck et on retire Quoi?   Les nouveaux lieux stark dans Quel Deck et on retire Quoi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveaux lieux stark dans Quel Deck et on retire Quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daenerys et les lieux Stark
» Quoi acheter pour jouer Stark?
» [Deck - Joute] Stark Strike Back! (Standard - Stark W5K) 2005
» [CR CF 2018] "Vous avez quoi dans votre sac ?"
» Quel est le deck dominant à l'aube du CF?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
Stark
 :: Discussions
-
Sauter vers: