| Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ] | |
|
+15Saneth wizztiti gigifish Saemon atlov Mago Briareos Wallvor, marin gitan Killerclown Lheoya BunkaBabyDoll Amroth, Chevalier Gitan japo Kryssivic lecharentais 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wallvor, marin gitan Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ] Jeu 17 Jan 2013 - 14:29 | |
| Ce n'est pas la peine. Prend juste tes pions et encore, tout le monde en a...^^ | |
|
| |
Lheoya Vaurien de Port-Réal
| Sujet: Re: Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ] Jeu 17 Jan 2013 - 15:20 | |
| On va essayer de passer ce soir, mais on saura qu'au dernier moment. Par contre Wallvor, suis toujours preneuse pour tes Targ' hein Et on apportera nos doublons aussi, mais là comme ça, peux pas dire quoi. | |
|
| |
lecharentais Roi
| Sujet: Re: Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ] Jeu 17 Jan 2013 - 15:43 | |
| Ils vont pas commencer à faire les difficiles, ils viennent et puis c'est tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ] Jeu 17 Jan 2013 - 16:53 | |
| @Lheoya : Ah oui, c'est vrai. Bah du targ', j'en ai assez peu en plus de x3, mais je peux ramener mon classeur histoire que j'te prête des cartes. D'ailleurs, si vous venez ce soir, vous pouvez me prendre au passage ou pas ? =) | |
|
| |
Killerclown Gardien du Guet
| Sujet: Re: Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ] Jeu 17 Jan 2013 - 17:22 | |
| Oh l'autre eh tu prends le tram et tu te tais non mais. A peine 20 ans et déjà fatigué ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ] Jeu 17 Jan 2013 - 17:29 | |
| Mais euhhhh. Bon, ok, c'est vrai il pleut même pas... Pour une fois ! C'est juste que j'avais un gros sac :p | |
|
| |
lecharentais Roi
| Sujet: Re: Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ] Jeu 17 Jan 2013 - 19:18 | |
| Ayant décidé de reconstituer le tsunami dans mes commodités, je préfère profiter du spectacle (vents, sons, lumières, coulées de boue, tout y est) à mon chez moi. Je ne sais pas lequel d'entre vous m'a jeté un sort mais ça va vite m'énerver. | |
|
| |
Kryssivic Gardien du Guet
| Sujet: Re: Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ] Jeu 17 Jan 2013 - 19:40 | |
| - Lheoya a écrit:
- On va essayer de passer ce soir, mais on saura qu'au dernier moment.
on sait... et on peut pas, on sera pas dispo avant 22h à ce rythme. Donc, Wallvor, du coup, c'est mort ! désolé, le tram est ton ami. par contre, pour les autres soirs, faudra qu'on s'échange les n° pour s'arranger. ps : la prochaine fois, je ramène du rab de Baratheon. | |
|
| |
japo Vaurien de Port-Réal
| Sujet: Re: Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ] Ven 18 Jan 2013 - 9:31 | |
| Merci pour la soirée !!! Je reviendrais semaine prochaine Avec quelques recherches lol Merci à tous, c'etait super... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ] Ven 18 Jan 2013 - 9:59 | |
| Mais de rien. D'ailleurs, Killerclown avait des réfugiés pour toi, je crois, mais tu étais déjà parti.^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ] Ven 18 Jan 2013 - 10:08 | |
| oohhhhh merde lol, si il peut les mettre de coté | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ] Ven 18 Jan 2013 - 10:59 | |
| Trop tard je les ai brûlé, c'était des quand même. | |
|
| |
Amroth, Chevalier Gitan Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ] Ven 18 Jan 2013 - 11:58 | |
| Des Bolton quand même c'est presque des Lannis' Tiens nous au jus de quoi t'as besoin, on devrait pouvoir te filer quelques trucs | |
|
| |
BunkaBabyDoll Armurier de la Rue de l'Acier
| Sujet: Re: Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ] Sam 19 Jan 2013 - 17:17 | |
| - japo a écrit:
- Merci à tous, c'etait super...
Pareil, j'ai passé une agréable soirée. Je remercie tout particulièrement le Lait de Pavot et Pris dans les Glaces. Je vais monter un ou deux decks de Joute, du coup, histoire de ne plus faire de parties durant plus de quinze tours. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ] Lun 21 Jan 2013 - 14:37 | |
| Il semblerait que je sois parti sans ma pochette de piécettes et de jetons pouvoir le soir du tournoi (le 10), donc si quelqu'un a eu la gentillesse de la récupérer, je serais présent jeudi 24. Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ] Lun 21 Jan 2013 - 14:45 | |
| - BunkaBabyDoll a écrit:
- Je remercie tout particulièrement le Lait de Pavot et Pris dans les Glaces.
Oh, ça va hein ! Par la peine de la rappeler... Ce manger un lait de pavot sur Euron et un pris dans la gralce sur mon lac aux cadavres T1, ça fait "légèrement" mal. - BunkaBabyDoll a écrit:
- Je vais monter un ou deux decks de Joute, du coup, histoire de ne plus faire de parties durant plus de quinze tours.
Bah, c'était pas 15 tours, mais 17 ou 18.^^ Normal, je jouais pas Greyjoy mais Martell... - Kryssivic a écrit:
- Il semblerait que je sois parti sans ma pochette de piécettes et de jetons pouvoir le soir du tournoi (le 10), donc si quelqu'un a eu la gentillesse de la récupérer, je serais présent jeudi 24.
Rien vu... Désolé. Demande aux Lannisters, c'est truc là, dès qu'ils voient de l'or, ils peuvent pas s'empêcher de tout prendre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ] Lun 21 Jan 2013 - 15:23 | |
| Fais gaffe à ta personne jeune homme quand tu parles comme ça, je me sent un peu visé là non ? Tu n'as plus qu'à rentrer de la gestion d'attachement dans ton deck d'abord. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ] Lun 21 Jan 2013 - 16:01 | |
| Mais non mais non, il y avait plusieurs lannisters Bah, j'ai pas pioché mes raids nocturnes... Enfin, t'façon, on va pas revenir sur cette " magnifique" partie. La mêlée, j'ai encore énormément de chemin à faire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ] Lun 21 Jan 2013 - 18:26 | |
| Héhéhéhéhéhéhé, j'aime pas le poulpe... dsl Par contre oui, je cherche le complot 2-4-2, ou l'on ne peut jouer qu'une seule carte Je sais, c'est petit... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ] Lun 21 Jan 2013 - 18:28 | |
| Ah, j'en avais un en trop, mais je l'ai filé à Killerclown. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ] Mar 22 Jan 2013 - 9:48 | |
| peur de l'hiver ? je la cherche aussi celle là ! elle vaut son pesant de cacahuètes...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ] Mar 22 Jan 2013 - 13:16 | |
| @Wallvor: Je t’emmène ma tripotée de bords noirs jeudi si t'es là, dis-moi il te reste un Prix de la Guerre (Tricorne si possible ) en Rab? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ] Mar 22 Jan 2013 - 14:27 | |
| Okey, ouai, prend tous tes bords noirs, elles m'intéressent toutes, c'est les seules que je n'ai pas en x3 =) Si c'est cette carte, je l'ai en x2 si tu veux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ] Mer 23 Jan 2013 - 13:48 | |
| je serai présent demain et j'amènerai du Baratheon si ça intéresse du monde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ] Mer 23 Jan 2013 - 13:51 | |
| Ouep ça pourrait m'intéresser suivant ce que tu as! Tu veux que je t’emmène des trucs en particulier? Par contre rien vu pour vos jetons, désolé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ] | |
| |
|
| |
| Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ] | |
|