Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Histoire d'un loup qui voulait devenir top à la place du LordCo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Histoire d'un loup qui voulait devenir top à la place du LordCo Empty
MessageSujet: Histoire d'un loup qui voulait devenir top à la place du LordCo   Histoire d'un loup qui voulait devenir top à la place du LordCo EmptyLun 23 Juin 2014 - 8:36

Pendant la journée de jeudi, je scrute avec attention le site de la SNCF. Mais il n'y a aucun souci, les trains sont maintenus et je retrouve Golo et Budmilka juste avant de monter dans le train. Golo va s'installer tout seul, du coup, je fais une partie contre Bud... victoire sans appel. Arrivés au Mans, on passe dans un TER et on se fait du Love Letter. À Nantes, on croise NicoFu en sortant de la gare, on l'attends un peu le temps qu'il pose ses affaires à l'hôtel, puis direction le Baroudeur. Je résiste à l'appel de l'alcool (au risque de choquer les gens, surtout les Nantais, je bois très peu). À force de raconter des conneries, l'heure tourne, y a plus de trams et je sais toujours pas où est l'Appart City... Heureusement, Henshin et Ilendil vont au même et ont besoin d'un chauffeur (Ilendil ne conduit pas et Henshin a cédé à la tentation). On embarque Laplante, qui est rond comme une queue de pelle (et qui a oublié une valise qq part). Nantes, c'est super mal foutu comme ville, même avec le GPS, j'arrive à prendre un sens interdit (heureusement, y a pas un chat, sauf un mec qui nous fait peur en roulant sans feux). On finit par arriver à l'appart et évidemment, je me retrouve dans la chambre de Bud, ronfleur invétéré. J'arrive à dormir quand même et c'est parti pour la mêlée...

Ronde 1 : Comm Histoire d'un loup qui voulait devenir top à la place du LordCo 2663746263 A Song of Fire, Mme Yéo Histoire d'un loup qui voulait devenir top à la place du LordCo 2663746263 sans-agenda (Dothraki) et Katsandrya Histoire d'un loup qui voulait devenir top à la place du LordCo 2411816791 SoW
Comm se sent seul au milieu de tous ces bourrins (je joue SoW). Mme Yéo gagne un Histoire d'un loup qui voulait devenir top à la place du LordCo 307038563 contre Katsandrya en ajoutant des Archers montés. Je gagne grâce à une erreur de Katsandrya qui attaque sans faire attention au titre Histoire d'un loup qui voulait devenir top à la place du LordCo 307038563. Je redirige évidemment, ce qui me mets en position de gagner en phase épique T2 en prenant 5 pouvoirs sur mon défi. Comm est à 9, Mme Yéo à 5 et Katsandrya à 2.
15

Ronde 2 : Yéo Histoire d'un loup qui voulait devenir top à la place du LordCo 3054857415, Timmy Histoire d'un loup qui voulait devenir top à la place du LordCo 1636619001 (Aeron) et Keric666 Histoire d'un loup qui voulait devenir top à la place du LordCo 3054857415
Timmy gagne, Yéo est à 12, moi à 8 et Keric666 à 2.
17

Ronde 3 : Sire Tom Histoire d'un loup qui voulait devenir top à la place du LordCo 51616898, Trajan Histoire d'un loup qui voulait devenir top à la place du LordCo 687644197 Conquest Histoire d'un loup qui voulait devenir top à la place du LordCo 2411816791, Thegars Histoire d'un loup qui voulait devenir top à la place du LordCo 687644197
Trajan gagne, Thegars est à 13, moi à 9 et Sire Tom est dernier.
20

Ronde 4 : Hazgardd Histoire d'un loup qui voulait devenir top à la place du LordCo 2411816791 SoW, Samaëlle Histoire d'un loup qui voulait devenir top à la place du LordCo 687644197 Chevaliers, Hagi Histoire d'un loup qui voulait devenir top à la place du LordCo 2266360916 222
Là encore, je gagne grâce à une erreur d'un Histoire d'un loup qui voulait devenir top à la place du LordCo 2411816791 siège. Pensant pouvoir jouer Pour l'exemple, Hazgardd surdéfend en Histoire d'un loup qui voulait devenir top à la place du LordCo 2741382779, ce qui me permet de gagner mon 2e Histoire d'un loup qui voulait devenir top à la place du LordCo 307038563 (Pluie d'épées) et finir. Sur le coup, je ne relève même pas (la journée a été longue, et la partie tendue). Ce n'est qu'en rendant la feuille de score que je tilte et je reviens vers lui. Hagi finit à 9, Samaëlle et Hazgardd à 5.
35

Je suis 20e, à 2 pts à peine du 16e, un certain TTC, Niçois connu comme joueur de Vampire. Du coup, direction le Coup Fourré pour manger (et toujours pas boire). Je tape la discute avec TTC, qui est un type sympathique. Puis c'est le moment d'arbitrer. Je me retrouve à la table de Toldéa, Argento, Tygrou et Astro (déjà racontée ailleurs). Puis il faut arbitrer la table finale. Qui dure ... et qui dure ... Les serveurs finissent par nous mettre dehors vers 3h alors qu'on a pris des photos de la table pour pouvoir la finir le matin. Tass a la gentillesse de me ramener à l'appart et je vais m'écrouler. Ce fourbe de Marto est rentré bien avant au lieu d'arbitrer (alors qu'il a un bye de Regional). Le réveil est un peu dur, mais la brioche aide. Avec Deuskin, on finit d'arbitrer la finale. Il profite du bye (un normal, pas un de Regional) pour dormir un peu. Mais pour moi, c'est le moment d'attaquer la joute.

Ronde 1 : Sire Tom Histoire d'un loup qui voulait devenir top à la place du LordCo 51616898 HoD Tunnels
Je le prends à la gorge d'entrée de jeu en vidant sa main, puis les prises de 2 font le travail.
5

Ronde 2 : Nohio Histoire d'un loup qui voulait devenir top à la place du LordCo 2663746263 HoD Fossedragon
Je fais assez vite une erreur (ne pas casser ses lieux), mais il en fait une autre qui me permet d'arracher la victoire.
10

Ronde 3 : Yobsolo Histoire d'un loup qui voulait devenir top à la place du LordCo 2663746263
Je connais le joueur (un Rennais), mais pas le pseudo. Il pose Samwell au setup et me met premier joueur. Du coup, je pose Vent Gris pour tuer Samwell et je ne pose pas l'hiver. La bataille des saisons est acharnée et je finis par me débarrasser de l'été, puis je gagne juste avant mon Valar.
15

Ronde 4 : Wallvor Histoire d'un loup qui voulait devenir top à la place du LordCo 1636619001 Aeron
Je commence par me débarrasser des saves. Après le 2e Valar (le mien), il ne repart pas et je finis par gagner.
20

Ronde 5 : Beregond Histoire d'un loup qui voulait devenir top à la place du LordCo 687644197 Quentyn
La partie se joue au top deck. Ses persos finissent par échapper à mon agenda et il gagne.
20

Ronde 6 : Bouk Histoire d'un loup qui voulait devenir top à la place du LordCo 1636619001 A Song of Ice
Son setup est complètement pourri. Du coup, il ne va pas chercher l'hiver, préférant un Oiseau charognard. Et moi non plus, j'ai trop de cartes en main. La partie est à sens unique.
25

Ronde 7 : Dunk Histoire d'un loup qui voulait devenir top à la place du LordCo 2663746263 222
On est tous les 2 qualifiés, mais ce n'est pas le moment de se relâcher. D'ailleurs, mon deck me suit dans cette attitude et je trouve les bonnes cartes avec mon agenda.
30

Avec tout ça, je suis 4e derrière Marto, Vince et Beregond, mon meilleur résultat de rondes en joute. Et là, j'apprends que mon adversaire du lendemain est ... Anselme, un petit jeune Parisien. Fatigué de la veille, je fais l'impasse sur le Vestiaire, je mange vite fait et au lit.

Top 32 : Anselme Histoire d'un loup qui voulait devenir top à la place du LordCo 3054857415
Il commence fort, avec Val, Orage Moqueur et Marqué x2. Mais il fait l'erreur de tenter de sauver l'Orage Moqueur alors que j'ai un Bordeland Keep sur la table. J'annule la sauvegarde et je repars dans la course, fortement ralenti par les Marqué. Au dernier tour, je fais l'erreur de jouer Valar plutôt qu'une prise de 2 qui m'aurait peut-être permis de gagner (ou peut-être pas) et il finit devant moi.

L'aventure s'arrête là pour moi, je suis 17e, ce qui ne suffit pas pour prendre le top Histoire d'un loup qui voulait devenir top à la place du LordCo 2411816791 à Kata (il fallait 2 victoires de plus). Du coup, je passe à l'arbitrage. Tout se passe bien, jusqu'à ce que Kata me demande d'arbitrer le match TTC-Roger, sur lequel pèse une suspicion de collusion. Je rejoins Tygrou, qui a assisté au début du match (interrompu pendant 3/4 h pour délibération des arbitres) et vois TTC dérouler sa combo sans que Roger puisse faire quoi que ce soit. Les cartes ont parlé, TTC gagne. J'ai les crocs et je récupère donc mon kebab et j'apprends que mon train est annulé. Du coup, plus le temps d'arbitrer, je dois partir avec Bud et Marto (qui s'est aussi fait éliminer) pour être sûr de revenir à une heure raisonnable.

Merci aux orgas, au gens du Coup Fourré, à tous les joueurs (et surtout les joueuses, plus nombreuses que jamais). Je ne remercie pas la SNCF (même si je partage l'avis des grévistes sur la privatisation complète) et la TAN.

Je t'aurai un jour, Kata !
Revenir en haut Aller en bas
rowandra
Héritier et Pupille
rowandra


Messages : 1095
Age : 28

Histoire d'un loup qui voulait devenir top à la place du LordCo Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un loup qui voulait devenir top à la place du LordCo   Histoire d'un loup qui voulait devenir top à la place du LordCo EmptyLun 23 Juin 2014 - 20:53

GG Khudz ! 
C'était cool de voir notre mestre de Paris aller en top Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Histoire d'un loup qui voulait devenir top à la place du LordCo Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un loup qui voulait devenir top à la place du LordCo   Histoire d'un loup qui voulait devenir top à la place du LordCo EmptyLun 23 Juin 2014 - 21:46

Toujours ce fameux style Khudzlinien, limpide et sans fioritures Razz
GG en tout cas, mais bon Kata est un joueur de mêlée, c'est pas facile de le battre sur son terrain study
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

Histoire d'un loup qui voulait devenir top à la place du LordCo Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un loup qui voulait devenir top à la place du LordCo   Histoire d'un loup qui voulait devenir top à la place du LordCo EmptyLun 23 Juin 2014 - 21:59

Allez Khudz, courage, tu finiras bien par l'avoir, ce Top Stark!

GG pour ta perf ce WE, a bientot! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Histoire d'un loup qui voulait devenir top à la place du LordCo Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un loup qui voulait devenir top à la place du LordCo   Histoire d'un loup qui voulait devenir top à la place du LordCo EmptyMar 24 Juin 2014 - 14:53

marduk est broken ! Mais t'es pas mauvais non plus :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire d'un loup qui voulait devenir top à la place du LordCo Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un loup qui voulait devenir top à la place du LordCo   Histoire d'un loup qui voulait devenir top à la place du LordCo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire d'un loup qui voulait devenir top à la place du LordCo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deck combo : L'orphelin qui voulait Être un loup.
» [Deck - Joute] Lannister, Bannière du Loup - 1ère place World2016
» [TM2016] Le Loup solitaire meurt; le vieux loup aussi (4-3) 56ième/127
» Drowned gods en devenir
» Un moribond peut-il devenir intuable ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnat de France 2014 :: Résultats et Reports-
Sauter vers: