| résolution des défis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kriss Ser Chevalier
| Sujet: résolution des défis Mar 1 Juil 2014 - 9:43 | |
| Bonjour J'aurais besoin d'être sûr à propos de quelques règles : - après la déclaration des attaquants et après la déclaration des défenseurs: si je retire l'attaquant, le défi est perdu en attaque, même s'il n'y a pas de défenseur ? - on peut venir en renfort naval de n'importe quel côté (renforcer l'adversaire) - la terreur des vierges jump de n'importe quel côté ? merci | |
|
| |
Mago Roi
| Sujet: Re: résolution des défis Mar 1 Juil 2014 - 9:45 | |
| 1. A l'instant ou il n'y a personne dans le defi, le defi s'arrete, sans resolution. Si tu retire l'attaquant apres avoir mis un defenseur, tu gagnes le defi en defense. 2. Oui. 3. Je laisse Khudz repondre | |
|
| |
Khudzlin, Rules Bison Valar Morghulis
| Sujet: Re: résolution des défis Mar 1 Juil 2014 - 9:51 | |
| 3) Facile, il suffit de lire la carte : la Terreur des Vierges spécifie « de votre côté ». | |
|
| |
Mago Roi
| Sujet: Re: résolution des défis Mar 1 Juil 2014 - 9:52 | |
| - Khudzlin a écrit:
- 3) Facile, il suffit de lire la carte : la Terreur des Vierges spécifie « de votre côté ».
C'est surtout que je ne connais pas la carte | |
|
| |
| Sujet: Re: résolution des défis Mar 1 Juil 2014 - 9:54 | |
| agotcards est là pour ça... | |
|
| |
kriss Ser Chevalier
| Sujet: Re: résolution des défis Mar 1 Juil 2014 - 12:33 | |
| - Citation :
- 1. A l'instant ou il n'y a personne dans le defi, le defi s'arrete, sans resolution.
Si tu retire l'attaquant apres avoir mis un defenseur, tu gagnes le defi en defense. J'avais lu quelque part que s'il y a un attaquant et lorsque c'est au défenseur de choisir un défenseur, si l'attaquant est retiré alors qu'il n'y a quand même pas de défenseur , c'est quand même un défi perdu pour l'attaquant car on est passé par les étapes : - choix des attaquants - actions - choix des défenseurs (aucun) - action => retirer l'attaquant du défi (ou la for de l'attaquant =0 ) => défi perdu pour l'attaquant et merci pour les précisions | |
|
| |
Trajan Roi
| Sujet: Re: résolution des défis Mar 1 Juil 2014 - 12:49 | |
| Non, 0-0 personne ne gagne, il faut au moins 1 de FOR dans un défi pour prétendre à la victoire de celui-ci. | |
|
| |
| Sujet: Re: résolution des défis Mar 1 Juil 2014 - 13:30 | |
| S'il n'y a aucun participant dans un défi, le défi s'arrête immédiatement sans résolution.
Si les deux côtés sont à 0 de force à la résolution du défi, personne ne le gagne (mais ça n'empêche pas de résoudre les effets qui dépendent de la fin d'un défi, comme Tueur). | |
|
| |
kriss Ser Chevalier
| Sujet: Re: résolution des défis Mar 1 Juil 2014 - 16:06 | |
| ok merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: résolution des défis | |
| |
|
| |