- Edwiin a écrit:
- En plus ce deck n'as aucune restreinte !!! (sauf erreur de ma part)
et c'est mal !
salut edwiin , oui concrètement faut pas se priver de jouer une restreinte dans ton deck , en mêlée 90 % des joueurs jouent Pour l'exemple , il doit bien y avoir un interet.
et pour ce qui est de la patate requise je pense pas que ça te posera aucun souci en plus.
ensuite je suis pas du tout convaincu par vivesaigues , honnetement t'as déjà réussi à le passer en multi joueurs ?
même avec un building spécifique pour encadrer le nombre de défis ( droit contesté , ...ordre gachés , voir ombres et araignées et lineage and legacy...) , une défense de goret , et de quoi "encadrer" les défis ( passage étriqué, brienne , etc...) , je pense que c'est difficilement tenable ne serait ce qu'en joute ... alors en mêlée, je suis sceptique.
Par contre l'idée de jouer un deck défense pour grab c'est une idée qui a du potentiel , car la méca va être bien renforçé dans les prochaines sorties ( et notamment en tully).
sur les plots , je pense que c'est pas mal , même si je vois pas trop l'interet de calme avant la tempete en mêlée , tu pourrais éventuellement tenter basiquement une fureur du loup ( qui peut dissuader) ou un passage étriqué pour te faciliter la tâche en défense. pas fan de valar en stark , à ta plaçe je rentrerai plutot un truc pour toi repartir , genre une négo au grand septuaire.
Sur les persos il me semble que ton deck est trop cher, t'es en hod , faut que t'arrives à sortir correctement , partant du principe que la mêlée dure 3 tours en moyenne ; rentre 3 réfugiés , voir des foules en plus. Perso j'aime bien aussi l'élite du batard qui te donne de la patate low cost et combote avec les avants postes. Quoi qu'il en soit il te faudra de la présence sur le board pour défendre, soutenir , dissuader, etc...
une brienne pour controler , et un ptit harwin pour tutorer c'est pas mal aussi. yoren c'est pas mal aussi.
Sur les lieux donc je virerais vivesaigues , peut etre pour des douves gelées qui te faciliteront bien la vie en défense. ou de l'éco , pour comme je te l'ai dit , sortir correctement.
t'as trop d'events-attachements, vraiment.
je vois aucun de tes attachement d'indispensable , ce sont pour moi plutot des solutions de joute, car ça va permettre de gérer un adversaire...et de faire les boulot des autres.
je virerai tout , pour éventuellement rentrer broussaille , voir les au nom du roi pour grabber.
en event même combat , ton truc c'est de gagner des points en défense , et pour ça la surprise est primordiale , je jouerai 3 endurances inépuisables voir des ...unique jeu qui compte ( à manier avec des pinçettes quand même) .
Et 3 pour l'exemple . Indeniable maitrise c'est très bien aussi.
(tour de force nan , prisé 2 en mêlée , une réponse , laisse tomber , ça va surtout aider l'adversaire)
avec un broussaille , 3 pour l'exemple , 3 endurance , 3 indeniable , ça te fait 10 , et donc 5 plaçes de gagner pour des pins.
et puis au delà du deck va falloir que tu sois hyper vigilant aux titres et soutiens , c'est sans aucun doute là dessus que tu feras la différence.
Dans l'idéal il aurait presque fallu un ptit module pour controler l'init (genre 5 cartes) , pour te mettre dernier joueur pour controler la table ,...mais là ça fait beaucoup de choses.
En tout cas , y a vraiment un truc sympa à faire .