Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr

 

 [Paris] Ligue d'été, le retour de la vengeance 4 ! Informations et Inscriptions.

Aller en bas 
+5
Budmilka
Khudzlin, Rules Bison
Utilisateur
Edward Ferboys
Lannistark
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

[Paris] Ligue d'été, le retour de la vengeance 4 ! Informations et Inscriptions. Empty
MessageSujet: [Paris] Ligue d'été, le retour de la vengeance 4 ! Informations et Inscriptions.   [Paris] Ligue d'été, le retour de la vengeance 4 ! Informations et Inscriptions. EmptyMer 16 Juil 2014 - 22:02

Hello à tous !

Pour ce joli été 2014, je vous propose une petite ligue des familles comme on en a déjà fait.

"Mais Laplante, qu'est ce que c'est une ligue ?"

Et bien cher nouveau imaginaire, c'est très simple,

Une ligue est un tournoi pas tout à fait comme les autres.
Ici, il va s'agir de lecture de méta, d'adaptation, et de régularité.
Car contrairement aux autres tournois, ça ne va pas se faire en un soir, non monsieur, mais bien sur 1 mois et demi !

Ne paniquez pas, vous n'allez pas être enchaînés (sauf ceux qui aiment ça, mais c'est une autre histoire) à une table pendant une si longue période.

Chaque semaine, à compter d'une soirée par semaine, vous allez pouvoir mettre votre deck à l'épreuve :
Durant toute cette période, vous aurez 2 matchs à faire contre chaque participant (en dehors de vous hein, soyez pas cons).

Et vous pourrez, chaque semaine, modifier votre deck à votre guise.
La seule contrainte que nous nous imposerons, en dehors de la dernière faq en vigueur, ce sera le choix des maisons.
Vous devrez pour toute la ligue, vous en tenir à une et une seule d'entre elles.

En gros, c'est du fun en perspective Very Happy ! Vous n'avez aucune directive sur comment faire vos matchs, vous pouvez les programmer par avance avec les joueurs que vous voulez, ou vous adapter en fonction des personnes sur place.

Et vous pouvez faire autant de parties que vous voulez par soir, la seule chose à faire, c'est de me transmettre les résultats que ce soit en live ou par mp.

Il y aura évidemment des ptits lots à gagner, je vous communiquerai la PAF dès que je l'aurais calculée (on va essayer de se la faire la moins chère possible hein, n'hésitez pas à m'en parler si c'est un souci, on s'arrangera).

Donc, je propose qu'on fasse nos parties comme d'hab les mardi soirs. Mais quand il y a tournoi (par exemple la semaine prochaine), que l'on fasse ça le jeudi soir, vu qu'on a le créneau chez troll, autant en profiter.

Il est plus que conseillé de narrer vos aventures tout au long de la ligue, libre à vous pour la forme ^^.

J'espère vous y voir nombreux ! Si y'a des motivés, ce serait pas mal de commencer dès la semaine prochaine. Je propose de lister les inscrits ici, bien entendu, l'inscription reste ouverte pendant un moment (jusque la semaine du mardi 12 août en fait), faudra juste bien s'organiser pour faire toutes vos games ^^.


J'espère qu'on sera quelques uns, si les anciens veulent bien dirent à quel point c'est chouette Wink (ils y en a même qui finissent par devenir vice-champion de france en commençant une ligue parisienne, c'est dire Smile ).

Pour l'inscription, dîtes sur ce post votre pseudo et votre maison.

Je créerais au fur et à mesure, un sujet par soir, afin que chacun puisse confirmer ou infirmer ça présence, ainsi que ses horaires ^^.

P.S. : Proxies autorisées.
P.P.S. : Deadline fixée à la semaine du 25 au 31.
________________________________

Inscrits :

- Laplante [Paris] Ligue d'été, le retour de la vengeance 4 ! Informations et Inscriptions. 3054857415 
- Nohio [Paris] Ligue d'été, le retour de la vengeance 4 ! Informations et Inscriptions. 1636619001
- LeFunniculaire [Paris] Ligue d'été, le retour de la vengeance 4 ! Informations et Inscriptions. 2663746263 
- Lanni"vice-champion de france"stark [Paris] Ligue d'été, le retour de la vengeance 4 ! Informations et Inscriptions. 3054857415
- Edward Ferboys [Paris] Ligue d'été, le retour de la vengeance 4 ! Informations et Inscriptions. 687644197
- Mago [Paris] Ligue d'été, le retour de la vengeance 4 ! Informations et Inscriptions. 2411816791 
- Utilisateur [Paris] Ligue d'été, le retour de la vengeance 4 ! Informations et Inscriptions. 2411816791
- Khudzlin [Paris] Ligue d'été, le retour de la vengeance 4 ! Informations et Inscriptions. 2411816791
- Valnitrik [Paris] Ligue d'été, le retour de la vengeance 4 ! Informations et Inscriptions. 2411816791
- Budmilka [Paris] Ligue d'été, le retour de la vengeance 4 ! Informations et Inscriptions. 2663746263
- Dodo150 [Paris] Ligue d'été, le retour de la vengeance 4 ! Informations et Inscriptions. 2411816791
- Beregond [Paris] Ligue d'été, le retour de la vengeance 4 ! Informations et Inscriptions. 687644197

Absent(s) :


Dernière édition par Laplante le Mer 23 Juil 2014 - 20:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[Paris] Ligue d'été, le retour de la vengeance 4 ! Informations et Inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Ligue d'été, le retour de la vengeance 4 ! Informations et Inscriptions.   [Paris] Ligue d'été, le retour de la vengeance 4 ! Informations et Inscriptions. EmptyMer 16 Juil 2014 - 23:04

Laplante a écrit:
J'espère qu'on sera quelques uns, si les anciens veulent bien dirent à quel point c'est chouette  Wink  (ils y en a même qui finissent par devenir vice-champion de france en commençant une ligue parisienne, c'est dire Smile ).
Clair, la précédente ligue a été une vraie école trôniste pour moi  Razz 

Donc, no soucy pour réitérer. Tiens, du coup, je ne sais pas encore si je vais profiter de la ligue pour tester une autre maison (je vois déjà que Nohio est en Greyjoy  silent ). Je confirme ma maison ce WE du coup (en gros, si j'ai le temps de deckbuilder un truc potable ailleurs qu'en Martell... c'pas gagné)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ferboys
Porte-Bannière du Forum
Edward Ferboys


Messages : 467
Age : 39

[Paris] Ligue d'été, le retour de la vengeance 4 ! Informations et Inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Ligue d'été, le retour de la vengeance 4 ! Informations et Inscriptions.   [Paris] Ligue d'été, le retour de la vengeance 4 ! Informations et Inscriptions. EmptyMer 16 Juil 2014 - 23:19

Cool une ligue, c'est le moment pour moi d'etre assidu Wink
J'en suis avec plaisir, en  [Paris] Ligue d'été, le retour de la vengeance 4 ! Informations et Inscriptions. 687644197
Revenir en haut Aller en bas
http://edouarddanaradjou.net/agotbanners.html
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

[Paris] Ligue d'été, le retour de la vengeance 4 ! Informations et Inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Ligue d'été, le retour de la vengeance 4 ! Informations et Inscriptions.   [Paris] Ligue d'été, le retour de la vengeance 4 ! Informations et Inscriptions. EmptyMer 16 Juil 2014 - 23:25

J'en serais aussi.

Obligation de garder la même maison ?
Du coup... Je me prononcerais ce weekend aussi.

Si J’arrive pas a me décider, je jouerais la moins représentée
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Utilisateur
Héritier et Pupille
Utilisateur


Messages : 1111
Age : 32

[Paris] Ligue d'été, le retour de la vengeance 4 ! Informations et Inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Ligue d'été, le retour de la vengeance 4 ! Informations et Inscriptions.   [Paris] Ligue d'été, le retour de la vengeance 4 ! Informations et Inscriptions. EmptyMer 16 Juil 2014 - 23:57

Ca m’intéresse, je pense pas avoir le niveau, Laughing mais c'est l'occasion de se lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

[Paris] Ligue d'été, le retour de la vengeance 4 ! Informations et Inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Ligue d'été, le retour de la vengeance 4 ! Informations et Inscriptions.   [Paris] Ligue d'été, le retour de la vengeance 4 ! Informations et Inscriptions. EmptyJeu 17 Juil 2014 - 4:09

@Lannistark : Pas de soucis Wink

@Edward : et c'est avec plaisir qu'on te recevra ^^.

@Mago : Pareil, effectivement, c'est bien si on a quelque chose d'un peu hétéroclite !

@Utilisateur :T'inquiètes pour le niveau, c'est pas un souci, au contraire, c'est vraiment une bonne expérience pour progresser à vitesse grand V ! Sans compter que tes adversaires sympa prévoiront je l'espère aussi bien des decks super compét' que des decks un peu plus détente ^^.


A ce propos, il est possible que des petites règles Golostyle s'incrustent durant la ligue, le cas échéant, ce sera annoncer au moins 4 jours avant la soirée, pour que vous puissiez vous adapter ^^.

Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Paris] Ligue d'été, le retour de la vengeance 4 ! Informations et Inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Ligue d'été, le retour de la vengeance 4 ! Informations et Inscriptions.   [Paris] Ligue d'été, le retour de la vengeance 4 ! Informations et Inscriptions. EmptyJeu 17 Juil 2014 - 7:53

Khudzlin [Paris] Ligue d'été, le retour de la vengeance 4 ! Informations et Inscriptions. 2411816791 (what else?)
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

[Paris] Ligue d'été, le retour de la vengeance 4 ! Informations et Inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Ligue d'été, le retour de la vengeance 4 ! Informations et Inscriptions.   [Paris] Ligue d'été, le retour de la vengeance 4 ! Informations et Inscriptions. EmptyJeu 17 Juil 2014 - 8:45

Khudzlin a écrit:
Khudzlin [Paris] Ligue d'été, le retour de la vengeance 4 ! Informations et Inscriptions. 2411816791 (what else?)

Bah techniquement, il reste 5 maisons + la neutre ! Et t'as le droit de changer hein Very Happy
(je t'assure, dans d'autres maisons aussi, on peut tuer des gens Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

[Paris] Ligue d'été, le retour de la vengeance 4 ! Informations et Inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Ligue d'été, le retour de la vengeance 4 ! Informations et Inscriptions.   [Paris] Ligue d'été, le retour de la vengeance 4 ! Informations et Inscriptions. EmptyJeu 17 Juil 2014 - 8:48

C'est intéressant de s'inscrire si on vient peu (genre 1 mardi sur 4) ?
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Paris] Ligue d'été, le retour de la vengeance 4 ! Informations et Inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Ligue d'été, le retour de la vengeance 4 ! Informations et Inscriptions.   [Paris] Ligue d'été, le retour de la vengeance 4 ! Informations et Inscriptions. EmptyJeu 17 Juil 2014 - 10:06

Suivant le nombre de participants, ça risque de faire court pour jouer 2 fois contre chaque.
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[Paris] Ligue d'été, le retour de la vengeance 4 ! Informations et Inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Ligue d'été, le retour de la vengeance 4 ! Informations et Inscriptions.   [Paris] Ligue d'été, le retour de la vengeance 4 ! Informations et Inscriptions. EmptyJeu 17 Juil 2014 - 14:48

Bon, j'ai pas encore buildé mais j'ai plusieurs idées en baratheon donc ce sera ma famille de ligue! Smile

Par contre, question: quand la ligue se finira-t-elle? il vaut mieux fixer une date finale sinon elle ne finira jamais (comme le fut la précédente, non?)
avec la règle simple: un match non fait équivaut à une défaite.

Et il faudrait que chaque participant affiche dès le départ leurs indisponibilités.
Pour ma part, du 9 au 24 aout (excepté le jeudi 21 :p ).
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

[Paris] Ligue d'été, le retour de la vengeance 4 ! Informations et Inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Ligue d'été, le retour de la vengeance 4 ! Informations et Inscriptions.   [Paris] Ligue d'été, le retour de la vengeance 4 ! Informations et Inscriptions. EmptyJeu 17 Juil 2014 - 14:54

Niveau dispo :

La tout le temps, sauf la semaine du 10 au 17 aout.

Et pour la maison... j'ai envie de dire Stark, mais y'en a deja trop.
Peut etre la faction neutre, a voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

[Paris] Ligue d'été, le retour de la vengeance 4 ! Informations et Inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Ligue d'été, le retour de la vengeance 4 ! Informations et Inscriptions.   [Paris] Ligue d'été, le retour de la vengeance 4 ! Informations et Inscriptions. EmptyJeu 17 Juil 2014 - 15:03

Vouiii!! Je répond à l'appel du loup et serai bien évidemment là pour défendre le Nord devant les envahisseurs du Sud!
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

[Paris] Ligue d'été, le retour de la vengeance 4 ! Informations et Inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Ligue d'été, le retour de la vengeance 4 ! Informations et Inscriptions.   [Paris] Ligue d'été, le retour de la vengeance 4 ! Informations et Inscriptions. EmptyJeu 17 Juil 2014 - 15:04

Ouais, bon, bah pas Stark, officiellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

[Paris] Ligue d'été, le retour de la vengeance 4 ! Informations et Inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Ligue d'été, le retour de la vengeance 4 ! Informations et Inscriptions.   [Paris] Ligue d'été, le retour de la vengeance 4 ! Informations et Inscriptions. EmptyJeu 17 Juil 2014 - 15:04

Mago a écrit:
Khudzlin a écrit:
Khudzlin [Paris] Ligue d'été, le retour de la vengeance 4 ! Informations et Inscriptions. 2411816791 (what else?)

Bah techniquement, il reste 5 maisons + la neutre ! Et t'as le droit de changer hein Very Happy
(je t'assure, dans d'autres maisons aussi, on peut tuer des gens Very Happy )

Non c'est faux! Si on est des Stark, c'est pour auto-include du target kill dans chacun de nos decks Wink #NoQuarter
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[Paris] Ligue d'été, le retour de la vengeance 4 ! Informations et Inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Ligue d'été, le retour de la vengeance 4 ! Informations et Inscriptions.   [Paris] Ligue d'été, le retour de la vengeance 4 ! Informations et Inscriptions. EmptyJeu 17 Juil 2014 - 15:16

Y a du target kill en Targ aussi, et du nouveau tout chaud :-P

@mago: faction neutre, ce serait courageux ! J y ai pensé...mais non :-D
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

[Paris] Ligue d'été, le retour de la vengeance 4 ! Informations et Inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Ligue d'été, le retour de la vengeance 4 ! Informations et Inscriptions.   [Paris] Ligue d'été, le retour de la vengeance 4 ! Informations et Inscriptions. EmptyJeu 17 Juil 2014 - 15:25

Bah disons que si je joue une maison, c'est pour changer de deck a chaque fois. C'pas drole sinon.

Donc je me dis qu'en neutre, j'ai peut etre de quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

[Paris] Ligue d'été, le retour de la vengeance 4 ! Informations et Inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Ligue d'été, le retour de la vengeance 4 ! Informations et Inscriptions.   [Paris] Ligue d'été, le retour de la vengeance 4 ! Informations et Inscriptions. EmptyJeu 17 Juil 2014 - 15:36

Bon allez, je m'inscris, en [Paris] Ligue d'été, le retour de la vengeance 4 ! Informations et Inscriptions. 2663746263

Je ne suis pas dispo du 3 au 10 Aout.
Revenir en haut Aller en bas
Utilisateur
Héritier et Pupille
Utilisateur


Messages : 1111
Age : 32

[Paris] Ligue d'été, le retour de la vengeance 4 ! Informations et Inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Ligue d'été, le retour de la vengeance 4 ! Informations et Inscriptions.   [Paris] Ligue d'été, le retour de la vengeance 4 ! Informations et Inscriptions. EmptyVen 18 Juil 2014 - 20:06

Je serais bien present et viendrai en Stark Smile
Et absent du 25 au 30 août.
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

[Paris] Ligue d'été, le retour de la vengeance 4 ! Informations et Inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Ligue d'été, le retour de la vengeance 4 ! Informations et Inscriptions.   [Paris] Ligue d'été, le retour de la vengeance 4 ! Informations et Inscriptions. EmptyVen 18 Juil 2014 - 20:14

Je serai absent 3 semaines en Août :'( Mais je ferai tout mon possible pour affronter tous mes adversaires quitte à venir plusieurs jours à T2J quand je suis là! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

[Paris] Ligue d'été, le retour de la vengeance 4 ! Informations et Inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Ligue d'été, le retour de la vengeance 4 ! Informations et Inscriptions.   [Paris] Ligue d'été, le retour de la vengeance 4 ! Informations et Inscriptions. EmptyVen 18 Juil 2014 - 21:26

Alors, au niveau des absences, vous en faites pas, je vais ouvrir un sujet par journée, vous direz à ce moment là si vous êtes présent ou pas.

Ensuite, pour la deadline, elle est fixé pour la rentrée scolaire ok ?

Donc, la dernière soirée ligue sera celle du mardi 26 (ou jeudi 28 en fonction de si il y a un tournoi bien tendu), avec une mise en ligne des résultats et remise des lots pour le mardi 2 ou mardi 9 en fonction des disponibilités.
Si on peut tous être là pour la remise des lots, c'est quand même plus cool Smile .

Et pour les parties ratées, ce que proposes lannistark me parait assez dure dans le sens où ça peut pas mal pénaliser des gens qui ont étés présents tout le long et qui ont fait l'effort.
Je vais réfléchir à un solution, mais je préfère laissé ça en suspend pour l'instant.

Et enfin, vous trouvez que c'est trop contraignant une seule maison ?
Vous en voulez une de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

[Paris] Ligue d'été, le retour de la vengeance 4 ! Informations et Inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Ligue d'été, le retour de la vengeance 4 ! Informations et Inscriptions.   [Paris] Ligue d'été, le retour de la vengeance 4 ! Informations et Inscriptions. EmptyVen 18 Juil 2014 - 23:16

Donc en gros, on ne joue que les mardis pour la ligue ?
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

[Paris] Ligue d'été, le retour de la vengeance 4 ! Informations et Inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Ligue d'été, le retour de la vengeance 4 ! Informations et Inscriptions.   [Paris] Ligue d'été, le retour de la vengeance 4 ! Informations et Inscriptions. EmptySam 19 Juil 2014 - 0:38

Nan une maison par personne ça me parait bien Smile

Comme ça on a des classements du genre:
-Maison des meilleurs combattants (points totaux de la maison/nbr de représentants)
-Maison ayant le plus de fidèles

Pour agrémenter ça on peut avoir des lots pour la maison la plus sympathique ou la maison avec les meilleurs deckbuilders...

Ca force un soutien mutuel entre mes joueurs de la maison et ça apporte un vrai esprit d'équipe et un côté fluff tout ça! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[Paris] Ligue d'été, le retour de la vengeance 4 ! Informations et Inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Ligue d'été, le retour de la vengeance 4 ! Informations et Inscriptions.   [Paris] Ligue d'été, le retour de la vengeance 4 ! Informations et Inscriptions. EmptySam 19 Juil 2014 - 9:24

mdr Valnitrik, tu dis ça parce que vous êtes 4 Loups dans la ligue. Moi, je fais équipe avec qui? :p
1 ou 2 maisosn, je m'en fous (meme si je risque de bifurquer sur Martell, ce qui me ferait perdre le deal de builder ailleurs ^^')

La plante verte a écrit:
Ensuite, pour la deadline, elle est fixé pour la rentrée scolaire ok ?
nice

La plante verte a écrit:

Et pour les parties ratées, ce que proposes lannistark me parait assez dure dans le sens où ça peut pas mal pénaliser des gens qui ont étés présents tout le long et qui ont fait l'effort.
Je vais réfléchir à un solution, mais je préfère laissé ça en suspend pour l'instant.
Réfléchis pas trop  Very Happy . Aucun système ne sera juste à 100%, s'il reste des matchs à faire à certains.

Bud' a écrit:
Donc en gros, on ne joue que les mardis pour la ligue ?
Euh, j'espère que non. En fait, j'imagine dès que 2 joueurs peuvent se donner rdv, non? Vu qu'on est nombreux, un jour par semaine me paraitrait bien peu (vu qu'on ne sera pas forcément tous présents à chaque fois.
Nous sommes 10, j'ai donc 9 adversaires, soit 18 matchs à faire. ça en fait des batailles!
Revenir en haut Aller en bas
Utilisateur
Héritier et Pupille
Utilisateur


Messages : 1111
Age : 32

[Paris] Ligue d'été, le retour de la vengeance 4 ! Informations et Inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Ligue d'été, le retour de la vengeance 4 ! Informations et Inscriptions.   [Paris] Ligue d'été, le retour de la vengeance 4 ! Informations et Inscriptions. EmptySam 19 Juil 2014 - 19:42

Au niveau des chapitres, on peut jouer avec ceux qu'on veut ? (Ancestral Home notamment)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paris] Ligue d'été, le retour de la vengeance 4 ! Informations et Inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Ligue d'été, le retour de la vengeance 4 ! Informations et Inscriptions.   [Paris] Ligue d'été, le retour de la vengeance 4 ! Informations et Inscriptions. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paris] Ligue d'été, le retour de la vengeance 4 ! Informations et Inscriptions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lyon - Ligue de mélée] Inscriptions
» [Lyon - Ligue de mêlée] Inscriptions
» [CS 2013] informations et pré-inscriptions
» [CR Est et Auvergne 2012]Informations générales et Inscriptions
» [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: