Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Paris] Ligue d'été, le retour de la vengeance 4 ! Informations et Inscriptions.

Aller en bas 
+5
Budmilka
Khudzlin, Rules Bison
Utilisateur
Edward Ferboys
Lannistark
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

[Paris] Ligue d'été, le retour de la vengeance 4 ! Informations et Inscriptions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Ligue d'été, le retour de la vengeance 4 ! Informations et Inscriptions.   [Paris] Ligue d'été, le retour de la vengeance 4 ! Informations et Inscriptions. - Page 2 EmptySam 19 Juil 2014 - 22:15

Tout le monde n'est pas encore inscrit Smile

Il faudraut aussi une deadline d'inscription je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[Paris] Ligue d'été, le retour de la vengeance 4 ! Informations et Inscriptions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Ligue d'été, le retour de la vengeance 4 ! Informations et Inscriptions.   [Paris] Ligue d'été, le retour de la vengeance 4 ! Informations et Inscriptions. - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2014 - 12:52

Valnitrik a écrit:
Tout le monde n'est pas encore inscrit Smile

Il faudraut aussi une deadline d'inscription je pense Wink
dixit Laplante: "l'inscription reste ouverte pendant un moment (jusque la semaine du mardi 12 août en fait)"
ça me semble un peu tard, vu la date de cloture de la ligue, mais bon.

Par contre, ce serait bien de fixer la participation avant le début des hostilités...  Neutral (surtout pour ceux qui veulent venir avec un deck kikoulol et qui visent plutot le bas que le haut du classement)
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

[Paris] Ligue d'été, le retour de la vengeance 4 ! Informations et Inscriptions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Ligue d'été, le retour de la vengeance 4 ! Informations et Inscriptions.   [Paris] Ligue d'été, le retour de la vengeance 4 ! Informations et Inscriptions. - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2014 - 13:07

[quote="Lannistark"]
Valnitrik a écrit:

Par contre, ce serait bien de fixer la participation avant le début des hostilités...  Neutral (surtout pour ceux qui veulent venir avec un deck kikoulol et qui visent plutot le bas que le haut du classement)

Je ne te permet pas ! 16


Meme si bon, en neutre, voila quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[Paris] Ligue d'été, le retour de la vengeance 4 ! Informations et Inscriptions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Ligue d'été, le retour de la vengeance 4 ! Informations et Inscriptions.   [Paris] Ligue d'été, le retour de la vengeance 4 ! Informations et Inscriptions. - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2014 - 18:57

nouvelle faq à prendre en compte pour jeudi?
parce que je comptais un peu sur les rivers pour mon barath...

edit: bon bah j'imagine que oui si on l'applique deja mardi... :/
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

[Paris] Ligue d'été, le retour de la vengeance 4 ! Informations et Inscriptions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Ligue d'été, le retour de la vengeance 4 ! Informations et Inscriptions.   [Paris] Ligue d'été, le retour de la vengeance 4 ! Informations et Inscriptions. - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2014 - 14:48

Bon, je serais present jeudi, avec une guest !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
dodo150
Poissonier de la Baie de la Néra
dodo150


Messages : 55
Age : 36

[Paris] Ligue d'été, le retour de la vengeance 4 ! Informations et Inscriptions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Ligue d'été, le retour de la vengeance 4 ! Informations et Inscriptions.   [Paris] Ligue d'été, le retour de la vengeance 4 ! Informations et Inscriptions. - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2014 - 15:20

Bonjour à tous,

J'ai commencé à jouer il y a quelques mois avec un petit groupe d'amis.

Je voulais venir ce soir à troll2jeux avec un ami pour voir et surtout jouer avec d'autres joueurs plus confirmés afin d'en apprendre toujours plus sur ce magnifique jeu.

Après avoir lu vos différents commentaires (notamment le premier de Lannistark) sur cette ligue je serais bien tenté de m'y inscrire, si vous acceptez un jeune noob en soif d'apprentissage.

Je serais donc ce soir avec un deck  [Paris] Ligue d'été, le retour de la vengeance 4 ! Informations et Inscriptions. - Page 2 2411816791 qui ne demande qu'a évoluer au fil du temps et de la liguqe et bien sur faire du kill  Smile

Au plaisir de vous rencontrer et d'échanger avec vous . 
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[Paris] Ligue d'été, le retour de la vengeance 4 ! Informations et Inscriptions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Ligue d'été, le retour de la vengeance 4 ! Informations et Inscriptions.   [Paris] Ligue d'été, le retour de la vengeance 4 ! Informations et Inscriptions. - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2014 - 15:55

Good. T inquietes, les noobs sont les bienvenus. Et des Stark émérites pourront toujours te donner des conseils ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Paris] Ligue d'été, le retour de la vengeance 4 ! Informations et Inscriptions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Ligue d'été, le retour de la vengeance 4 ! Informations et Inscriptions.   [Paris] Ligue d'été, le retour de la vengeance 4 ! Informations et Inscriptions. - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2014 - 15:18

Vous jouez demain soir ?

Auquel cas je m'inscris pour un peu taper le carton  16 
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

[Paris] Ligue d'été, le retour de la vengeance 4 ! Informations et Inscriptions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Ligue d'été, le retour de la vengeance 4 ! Informations et Inscriptions.   [Paris] Ligue d'été, le retour de la vengeance 4 ! Informations et Inscriptions. - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2014 - 16:06

@Dodo : Bienvenu ! Y'a pas de souci pas de limite de niveau ou de quoi que ce soit d'ailleurs ^^.

@Bere : je suppose que tu t'inscris en Martell, j'ai bon ?

@All : Pour la PAF ça devrait revenir a vraiment pas cher (à vu de nez entre 5 et 10 max, mais c'est à vu de nez hein).

J'ouvre le topic pour demain de suite (ça aurait dû être fait plus tôt) et j'ouvrirai l'autre après demain (ce sera fait assez tôt comme ça).


P.s. : Au vu du nombre prépondérant de défenseur du nord, je raccroche la peaux de loup pour me mettre de jolie bois sur la tête et laisserai ma fureur s'épandre durant tout l'été !
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

[Paris] Ligue d'été, le retour de la vengeance 4 ! Informations et Inscriptions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Ligue d'été, le retour de la vengeance 4 ! Informations et Inscriptions.   [Paris] Ligue d'été, le retour de la vengeance 4 ! Informations et Inscriptions. - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2014 - 16:47

Bon, bordel, j'ai pas le temps de build en neutre, je vais donc remplacer Laplante, en Stark !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[Paris] Ligue d'été, le retour de la vengeance 4 ! Informations et Inscriptions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Ligue d'été, le retour de la vengeance 4 ! Informations et Inscriptions.   [Paris] Ligue d'été, le retour de la vengeance 4 ! Informations et Inscriptions. - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2014 - 21:55

Je suis un peu dans la même problématique de temps:
J'ai build un barath (que je me garde sous le coude pour des parties amicales)
mais j'ai surtout besoin de build&test de nouveaux deck Martell (vu ma performance d'hier :p ) pour l'open de Dijon (dans 1 mois!).

Donc, Martell pour moi.
(et non, je ne veux pas aller à Dijon en Barat :p )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paris] Ligue d'été, le retour de la vengeance 4 ! Informations et Inscriptions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Ligue d'été, le retour de la vengeance 4 ! Informations et Inscriptions.   [Paris] Ligue d'été, le retour de la vengeance 4 ! Informations et Inscriptions. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paris] Ligue d'été, le retour de la vengeance 4 ! Informations et Inscriptions.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Lyon - Ligue de mélée] Inscriptions
» [Lyon - Ligue de mêlée] Inscriptions
» [CF 2014] Informations et Inscriptions
» [CR Est et Auvergne 2012]Informations générales et Inscriptions
» [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: