Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Joute][HttIT] On se lève tous pour Danny !.. Daaany !... Daaaany !

Aller en bas 
+6
Mando
Dunk
Timmy
Katagena
Argento
Lonewolf
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[Joute][HttIT] On se lève tous pour Danny !.. Daaany !... Daaaany !  Empty
MessageSujet: [Joute][HttIT] On se lève tous pour Danny !.. Daaany !... Daaaany !    [Joute][HttIT] On se lève tous pour Danny !.. Daaany !... Daaaany !  EmptyJeu 17 Juil 2014 - 18:25

Le titre de ce topic et de ce deck est propriété intellectuelle de Lonewolf SA. France
#cestbonlahonte
Je sais je joue Stark mais depuis 1 an je ne fais que des decks Targ!^^
Le deck est basé sur un constat simple ( je joue à  Diablo en ce moment, je reviens au fondamentaux du cerveau): on gagne à ce jeu en accumulant du pouvoir.
Or comment faire pour accumuler + de POU + vite?
Eh bien il faut faire comme les politiciens cad "faire croire qu'on est généreux avec le gars d'en face. Ou plus communément pour les mous du bulbe au fond, utiliser la technique dite du "vengeur masqué: "il vole aux riches pour donner aux pauvres, pour voler aux pauvres pour garder pour lui".
Bref l'idée est donc de jouer plein de prized event. Plein plein comme un noob. D'ailleurs c'est ce qui m'intéresse dans Fire Made Flesh plutot que de jouer Queen Favor, c'est les 2 Prized qui sont le gros atout de la carte! (c'est là  que vous commencez à  vous dire qu'il est complètement con, si vous ne vous le disiez aps déjà ).
J'accumule donc quelques POU sur la carte maison adverse, et là:
  hop !
Toctoc badaboum ! Bonsoaar !
J'arrive, triple lootz axel piqué, hop je me relève, vrille du poigné sur les défenseur adverses pour les mettre au tapis, j'embarque le POU dans mon escarcelle, j'embrasse la mariée, je vol jusqu'à la phase de Dominance et je sors comme un prince, oui bonsoir c'est moi l'as des as du défi POU ! Merci messieurs !
Théoriquement ça se passe comme cela.
En pratique, le deck vient juste de passer du papier au paquet fraîchement pocheté ^^
Je soumets donc déjà la liste devant vos regards inquisiteurs pour voir ce que j'ai pu oublier (surement un ou deux persos par-ci et une ou deux cartes par là). Le meta va devoir rentrer aussi mais surement aps avant d'avoir déjà test quelques game pour voir les rebonds de la mécanique.
Il me faudrait aussi trouver un peu plus de pioche.
J'aurai bie n rentré aussi un module Attachement, mais il n'y a juste pas la place de jouer els event fumé en même temps..
Voilà !
Merci et à vos commentaires !





House:
Targaryen

Agenda:
Heir to the Iron Throne

Plotline:

Retalation !
The Red Wedding
An Empty Throne
King's Landing Coup
Lineage & Legacy
Called to Court
Wildfire Assault

Characters:

Brown Ben Plumm
Ser Jorah Mormont (loyalty)
Khal Drogo (wolves) 2
Jhogo (snakes)
Horselord 3
Daario Naharis (loyalty)
Tycho Nestoris
Pyat Pree
Daenerys Targaryen (home) 3
Rhoyne Poleman 3
Viserys Targaryen (purse)
Queen Daenerys's Horde
Young Griff
Missandei
Refugee of the Plains 3
Xaro Xoan Daxos
Street Waif 3
Zollo
Coldhands

Events :

Calling the Banners 3
To Be a Dragon 3
Fire Made Flesh 3
Ambush from the Plains 2

Locations :

Aegon's Hill 1
Temple of the Graces 3
Shadowblack Lane 1
Meraxes 1
Summer Sea 3
Street of Sisters 1
Street of Silk 1
Khal Drogo's Tent 1
Harrenhal 1
Bay of Ice 3
Eastern Fiefdoms 1

Attachments

Khal
Blackfyre




PS1: je tiens à remercier Danone, mon sponsor pour le titre de ce topic
PS2: https://www.youtube.com/watch?v=uDFbDPB6G8w
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Joute][HttIT] On se lève tous pour Danny !.. Daaany !... Daaaany !  Empty
MessageSujet: Re: [Joute][HttIT] On se lève tous pour Danny !.. Daaany !... Daaaany !    [Joute][HttIT] On se lève tous pour Danny !.. Daaany !... Daaaany !  EmptyJeu 17 Juil 2014 - 18:57

pas de plaçe pour une chtite Griffonnière ?
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[Joute][HttIT] On se lève tous pour Danny !.. Daaany !... Daaaany !  Empty
MessageSujet: Re: [Joute][HttIT] On se lève tous pour Danny !.. Daaany !... Daaaany !    [Joute][HttIT] On se lève tous pour Danny !.. Daaany !... Daaaany !  EmptyJeu 17 Juil 2014 - 22:26

Si surement à la place de la Colline parce que c'est une carte "fun".
(oui le concept de fun dépend vraiment du côté de la table où l'on se place)
Ici elle n'a aps trop sa place, mais ça fait partie de ce genre de cartes que tu sors de ton classeur quand tu commences à amasser les 200 cartes que tu voudrais rentrer dans ton deck de 60 ^^

Je pense rentrer aussi Support Kingdom pour gérer les loc adverses, avec un petit Assault dans la Plotline aussi.
Et si je trouve une place encore, un petit Seductive Promise en dessert également.

Ah...et j'ai oublié Belwas... il fait pas bien les défi POU Belwas, mais il est fort, c'est écrit dessus Nuff' said !
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Joute][HttIT] On se lève tous pour Danny !.. Daaany !... Daaaany !  Empty
MessageSujet: Re: [Joute][HttIT] On se lève tous pour Danny !.. Daaany !... Daaaany !    [Joute][HttIT] On se lève tous pour Danny !.. Daaany !... Daaaany !  EmptyJeu 17 Juil 2014 - 23:08

bah il me semblait que c'était pas si "fun" que ça de jouer la Griffonière dans un deck qui a vocation à reprendre les pouvoirs donnés à l'adversaire par le Prisé .  Very Happy 
alors ça servira pas tout le temps , mais si c'est le cas , c'est bon signe !

d'ailleurs puisque tu as pas mal de kill ciblé , pourquoi pas envisager un " rafler son du" pour grabber encore plus vite !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Joute][HttIT] On se lève tous pour Danny !.. Daaany !... Daaaany !  Empty
MessageSujet: Re: [Joute][HttIT] On se lève tous pour Danny !.. Daaany !... Daaaany !    [Joute][HttIT] On se lève tous pour Danny !.. Daaany !... Daaaany !  EmptyJeu 17 Juil 2014 - 23:18

Griffonière, c'est obligé avec cet agenda. C'est ce que je joue en ce moment intrigue/pouvoir, et franchement, c'est top
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Joute][HttIT] On se lève tous pour Danny !.. Daaany !... Daaaany !  Empty
MessageSujet: Re: [Joute][HttIT] On se lève tous pour Danny !.. Daaany !... Daaaany !    [Joute][HttIT] On se lève tous pour Danny !.. Daaany !... Daaaany !  EmptyJeu 17 Juil 2014 - 23:25

Citation :
pas de plaçe pour une chtite Griffonnière Fistinière ?

Fixed 16

Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[Joute][HttIT] On se lève tous pour Danny !.. Daaany !... Daaaany !  Empty
MessageSujet: Re: [Joute][HttIT] On se lève tous pour Danny !.. Daaany !... Daaaany !    [Joute][HttIT] On se lève tous pour Danny !.. Daaany !... Daaaany !  EmptyJeu 17 Juil 2014 - 23:39

A ta place je virerais Blackfyre pour foutre 2X Khal, on sait jamais, tu peux toujours tomber sur un Targ et il te faudra sans doute un tour pour te débarrasser de Viserys.

Je joue plus ou moins le même deck, avec un peu plus d'ombre, genre Varys et des Navrés (sont tueurs en POU, c'est cool Wink ), de la gestion de Lieux avec des Warlocks of Qarth (Tueurs aussi) et des Kingdom of Shadows pour redresser tout ça, je trouve ça mieux que des Temples. Le deck est sans doute un peu moins rapide, ceci dit.

Et quand on joue To Be, c'est un peu dommage de se passer de Valar. Je te rappelle qu'en Targ, on est pas du tout assez aggro pour le Meta, hors Dothraki, et que t'auras parfois du mal à faire ce que tu veux sur la table, malgré la présence surpuissante de Dany.
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[Joute][HttIT] On se lève tous pour Danny !.. Daaany !... Daaaany !  Empty
MessageSujet: Re: [Joute][HttIT] On se lève tous pour Danny !.. Daaany !... Daaaany !    [Joute][HttIT] On se lève tous pour Danny !.. Daaany !... Daaaany !  EmptyVen 18 Juil 2014 - 0:33

@Argento: oui oui c'est ce que je disais je pensais virer Colline qui est "FUN3 (mouhahahah) pour rentrer la Fistinière que j'avais aps mise !

@ Dunk: ça donne quoi en VO les Navrés? J'ai la moitié des cartes en VO vu que j'ai tout récupéré en urgence à droite à gauche, et donc parfois je suis perdu ^^
Ouai j'ai fait une partie OCTGN et je suis convaincu qu'il faut 2 Khal parce que c'est complètement débile avec Dany ^^
Pas l'habitude de Targ non dragon, je te fias confiance pour Valar, je vais regarder ça. J'arrive avec mes gros sabots Stark tu voies ce que je veux dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[Joute][HttIT] On se lève tous pour Danny !.. Daaany !... Daaaany !  Empty
MessageSujet: Re: [Joute][HttIT] On se lève tous pour Danny !.. Daaany !... Daaaany !    [Joute][HttIT] On se lève tous pour Danny !.. Daaany !... Daaaany !  EmptyVen 18 Juil 2014 - 0:51

Sorrowful Man Wink faut un mimimum d'influ, du coup je mets 3 fiefdoms, moi
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[Joute][HttIT] On se lève tous pour Danny !.. Daaany !... Daaaany !  Empty
MessageSujet: Re: [Joute][HttIT] On se lève tous pour Danny !.. Daaany !... Daaaany !    [Joute][HttIT] On se lève tous pour Danny !.. Daaany !... Daaaany !  EmptyVen 18 Juil 2014 - 2:26

ty ! je vais regarder ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Joute][HttIT] On se lève tous pour Danny !.. Daaany !... Daaaany !  Empty
MessageSujet: Re: [Joute][HttIT] On se lève tous pour Danny !.. Daaany !... Daaaany !    [Joute][HttIT] On se lève tous pour Danny !.. Daaany !... Daaaany !  EmptyVen 18 Juil 2014 - 10:39

Oups, pour la Griffonière, je croyais que c'était un deck mêlée ^^ Du coup j'ai rien dis.

Et Navré, c'est trop fort, carte oubliée dans les méandres des classeurs. Mais je le joue qu'en Mêlée.


Donc oubliez tout ce que j'ai dis.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[Joute][HttIT] On se lève tous pour Danny !.. Daaany !... Daaaany !  Empty
MessageSujet: Re: [Joute][HttIT] On se lève tous pour Danny !.. Daaany !... Daaaany !    [Joute][HttIT] On se lève tous pour Danny !.. Daaany !... Daaaany !  EmptyVen 18 Juil 2014 - 10:41

Tfacon c'est simple, si ya Fufu ou Tueur avec une Icone Pou sur ton perso, faut le mettre dans le deck Wink

D'ailleurs je trouve que le nouveau Rhaegal et Aggo sont pas degueux, dans ce deck. C'est sur que la capa d'Aggo va "peu" te servir, mais c'est vraiment inestimable d'avoir de quoi passer tes defis POU tranquille.

Et ce serait pas mal de trouver 1 spot pour une Lame d'Aegon. C'est toujours cool sur Dany.
Revenir en haut Aller en bas
Mando
Lord
Mando


Messages : 2044
Age : 36

[Joute][HttIT] On se lève tous pour Danny !.. Daaany !... Daaaany !  Empty
MessageSujet: Re: [Joute][HttIT] On se lève tous pour Danny !.. Daaany !... Daaaany !    [Joute][HttIT] On se lève tous pour Danny !.. Daaany !... Daaaany !  EmptyVen 18 Juil 2014 - 10:44

Katagena a écrit:
Donc oubliez tout ce que j'ai dis.

[Joute][HttIT] On se lève tous pour Danny !.. Daaany !... Daaaany !  Men-in-Black-Flash-1

Marrant j'essaie un deck similaire sur OCTGN contre Jecqui et Kertanos en ce moment !

Mais moi je fais pas de militaire, je pourrais pas me passer de l'intrigue :p
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[Joute][HttIT] On se lève tous pour Danny !.. Daaany !... Daaaany !  Empty
MessageSujet: Re: [Joute][HttIT] On se lève tous pour Danny !.. Daaany !... Daaaany !    [Joute][HttIT] On se lève tous pour Danny !.. Daaany !... Daaaany !  EmptyVen 18 Juil 2014 - 10:51

Je crois que c'est l'idee ici aussi, non? No MIL?
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

[Joute][HttIT] On se lève tous pour Danny !.. Daaany !... Daaaany !  Empty
MessageSujet: Re: [Joute][HttIT] On se lève tous pour Danny !.. Daaany !... Daaaany !    [Joute][HttIT] On se lève tous pour Danny !.. Daaany !... Daaaany !  EmptyVen 18 Juil 2014 - 10:53

Bah quand tu peux tuer 3/4 persos par tour, avec Dany et le Khal, sans faire de militaire, je pense que c'est preferable Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Mando
Lord
Mando


Messages : 2044
Age : 36

[Joute][HttIT] On se lève tous pour Danny !.. Daaany !... Daaaany !  Empty
MessageSujet: Re: [Joute][HttIT] On se lève tous pour Danny !.. Daaany !... Daaaany !    [Joute][HttIT] On se lève tous pour Danny !.. Daaany !... Daaaany !  EmptyVen 18 Juil 2014 - 10:59

C'est Jhogo qui m'a fait penser qu'il jouait pas d'intrigue.

Mais il est ptet là que pour gagner en défense..
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

[Joute][HttIT] On se lève tous pour Danny !.. Daaany !... Daaaany !  Empty
MessageSujet: Re: [Joute][HttIT] On se lève tous pour Danny !.. Daaany !... Daaaany !    [Joute][HttIT] On se lève tous pour Danny !.. Daaany !... Daaaany !  EmptyVen 18 Juil 2014 - 11:11

Et en defense, sa capa marche pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Mando
Lord
Mando


Messages : 2044
Age : 36

[Joute][HttIT] On se lève tous pour Danny !.. Daaany !... Daaaany !  Empty
MessageSujet: Re: [Joute][HttIT] On se lève tous pour Danny !.. Daaany !... Daaaany !    [Joute][HttIT] On se lève tous pour Danny !.. Daaany !... Daaaany !  EmptyVen 18 Juil 2014 - 11:22

Jhogo a écrit:
Response: After you win a challenge in which Jhogo participated, draw 1 card for each attacking Dothraki character.

Donc ça marche si tu gagnes le défi en défense avec, contre des dothrakis ! Wouhou !

Donc mon instinct était bon et j'aurais pas dû vous écouter, c'est bien un deck sans intrigue, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[Joute][HttIT] On se lève tous pour Danny !.. Daaany !... Daaaany !  Empty
MessageSujet: Re: [Joute][HttIT] On se lève tous pour Danny !.. Daaany !... Daaaany !    [Joute][HttIT] On se lève tous pour Danny !.. Daaany !... Daaaany !  EmptyVen 18 Juil 2014 - 11:46

Non mais il peut avoir Fufu s'il attaque seul en POU, ca peut le faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
henshin
Héritier et Pupille
henshin


Messages : 896
Age : 34

[Joute][HttIT] On se lève tous pour Danny !.. Daaany !... Daaaany !  Empty
MessageSujet: Re: [Joute][HttIT] On se lève tous pour Danny !.. Daaany !... Daaaany !    [Joute][HttIT] On se lève tous pour Danny !.. Daaany !... Daaaany !  EmptyVen 18 Juil 2014 - 14:50

Ouais trop cool. Et ça te dirait pas d'avoir des vrais persos avec fufu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[Joute][HttIT] On se lève tous pour Danny !.. Daaany !... Daaaany !  Empty
MessageSujet: Re: [Joute][HttIT] On se lève tous pour Danny !.. Daaany !... Daaaany !    [Joute][HttIT] On se lève tous pour Danny !.. Daaany !... Daaaany !  EmptyVen 18 Juil 2014 - 17:51

DECEPTION !!!

En fait il y a 752 decks comme celui là sur Agotcards.... (oui je vis dans mon monde depuis un mois et c'est une très belle grotte !)

Bon enfin c'est pas grave, le principal étant de s'amuser avec même si c'est pas très original ^^



Pour répondre sinon parce que j'ai pas été très clair dans le sujet:

- oui c'est INT / POU
le MILI c'est DANY ! et si c'est DANY c'est dans mes prix !

- Jogho (c'est Jogho son nom? ) il pioche "des fois" sur son défi, et on m'a toujours dit que piocher c'est gagner. Surtout que dans ce deck j'ai vraiment eu l'impression qu'il faut voir trèèèèèèès vite Dany et Khal ! Mais c'est vrai que sinon c'est une bille.
Revenir en haut Aller en bas
Nohio
Bouffon
Nohio


Messages : 1402
Age : 29

[Joute][HttIT] On se lève tous pour Danny !.. Daaany !... Daaaany !  Empty
MessageSujet: Re: [Joute][HttIT] On se lève tous pour Danny !.. Daaany !... Daaaany !    [Joute][HttIT] On se lève tous pour Danny !.. Daaany !... Daaaany !  EmptyVen 18 Juil 2014 - 18:09

Jhogo pioche qu'en militaire et en attaque so...

Parce que je suis quelqu'un d'original je suis aussi en train de tester un deck similaire. Pour le moment je trouve ça très agréable à joué.

J'ai fini par virer Empty Throne, que j'ai un peu du mal à placer, soit j'ai déjà gagné soit je suis trop en difficulté pour l'utilisé efficacement.
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[Joute][HttIT] On se lève tous pour Danny !.. Daaany !... Daaaany !  Empty
MessageSujet: Re: [Joute][HttIT] On se lève tous pour Danny !.. Daaany !... Daaaany !    [Joute][HttIT] On se lève tous pour Danny !.. Daaany !... Daaaany !  EmptyVen 18 Juil 2014 - 18:47

Lire les cartes c'est Broken !
Ce n'est qu'un au revoir ! Jogho ! Ce n'est qu'un au revoiiiir !

Merci ! ça m'évitera d'avoir à tricher ou de soudoyer mon adversaire avec des shamallow Franprix encore une fois à Troll la prochaine fois.


Je suis entrain de modifier le deck, sachant que j'avais déjà hier soir rentré la Fistinière quand Argento me l'a suggéré, et testé quelques cartes comme Support Kingdom sans en avoir été convaincu plus que cela.

Je reposte sans doute dans la soirée la liste mise à jour, mais ça se rapproche de plus en plus des decklist visibles sur agotcards à présent, d'où l'interrogation sur le bien fondé de continuer à alimenter ce topic finalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Joute][HttIT] On se lève tous pour Danny !.. Daaany !... Daaaany !  Empty
MessageSujet: Re: [Joute][HttIT] On se lève tous pour Danny !.. Daaany !... Daaaany !    [Joute][HttIT] On se lève tous pour Danny !.. Daaany !... Daaaany !  EmptyVen 18 Juil 2014 - 22:11

Je joue ça en Mêlée, je trouve ça fumax, enfin encore plus en Militaire/Pouvoir, faut être réaliste.

Tu y crois vraiment en joute?
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[Joute][HttIT] On se lève tous pour Danny !.. Daaany !... Daaaany !  Empty
MessageSujet: Re: [Joute][HttIT] On se lève tous pour Danny !.. Daaany !... Daaaany !    [Joute][HttIT] On se lève tous pour Danny !.. Daaany !... Daaaany !  EmptyVen 18 Juil 2014 - 22:30

Ouai franchement (et sans avoir regardé sur les sites) en cherchant un nouveau decks chez nos amis à écailles, je trouvais ça vraiment sympa de se servir du défaut de Prized pour le retourner à son avantage via masse défi POU qui les reprend. Et si en plus de ça on peut ajouter deux persos qui viennent faire la prise "MIL" sur ce même défi alors là il manque plus que le Mars et les 10fr !

Maintenant comme je l'ai dit je e l'ai pas test IRL mais juste 2 parties OCTGN et puis j'ai perdu ne pratique maintenant que je suis un semi retraité des JCC Very Happy

Ca doit d'ailleurs être pour ça que je toruve moins de decks Stark à monter
ou alors ils ne nous sortent que de la merde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Joute][HttIT] On se lève tous pour Danny !.. Daaany !... Daaaany !  Empty
MessageSujet: Re: [Joute][HttIT] On se lève tous pour Danny !.. Daaany !... Daaaany !    [Joute][HttIT] On se lève tous pour Danny !.. Daaany !... Daaaany !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Joute][HttIT] On se lève tous pour Danny !.. Daaany !... Daaaany !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cadeau pour tous
» Pour tous les fans de Tyrion...
» La tempête se lève
» [Joute] On est neutres, on ne s'incline pas pour le roi.
» [Joute] Les prises de 2 c'est pour les faibles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
   Targaryen
 :: Decks
-
Sauter vers: