| [Joute] On est neutres, on ne s'incline pas pour le roi. | |
|
+5Comm Jaelen Katagena Ser Arthur Lannister FireFox 9 participants |
Auteur | Message |
---|
FireFox Héritier et Pupille
| Sujet: [Joute] On est neutres, on ne s'incline pas pour le roi. Ven 19 Nov 2010 - 17:44 | |
| Deck Built with CardGameDB.com GoT Deckbuilder
Bon l'idee de ce deck est simple, abuser du Pavillion Royal, qui en plus n'est pas unique! Merci a Arthur pour m'avoir convaincu que Neutre c'est jouable!
House Neutral Faction (IG) x1
Agenda The Brotherhood Without Banners (RoR) x1
Character Robert Baratheon (TTotH) x1 // Il se redresse tout seul pendant un defi Priestess of the Pyre (ASoS) x2 // Elle se redresse apres un event Marya Seaworth (KotStorm) x1 // Elle redresse un gars Joffrey Baratheon (TftRK) x1 // Il peut se redresser apres la declaration des defenseurs Fairweather Followers (ASoS) x2 // Pareil que la pretresse Tom Sevenstrings (RoR) x1 // Annuler un event c'est toujours utile Thoros of Myr (RoR) x1 // Sauver de la mort aussi The Red Viper (PotS) x1 // avec un peut de bol elle ne s'inclinera pas The Mad Huntsman (ASoSilence) x1 // Lui ne le fais jamais Northern Cavalry Flank (SA) x2 // Eux normalement non plus, vu le meta Maester Cressen (Core) x1 // Pougere un peu les lait de pavot Maester Aemon (ACoS) x1 // Un absorbeur de claim et un mestre Knight of Flowers (SaS) x1 // Normalement ne s'inclinera pas souvent Carrion Bird (TWoW) x3 // Un weenie neutre qui protege ma saison Beric Dondarrion (IG) x3 // Ma carte maison Gilly (RoW) x1 // Un weenie qui pioche c'est toujours bien Flea Bottom Scavenger (AToT) x3 // Encore de la pioche Refugee of the Citadel (RoW) x3 // Un weenie Mestre Lady Stoneheart (MotM) x1 // Renom qui revient Ser Rodrik Cassel (Core) x1 // 7 de Force en defense qui ne s'incline pas c'est bien House Tully Septon (LoW) x1 // 6 de force qui ne s'incline pas c'est bien aussi Kraznys mo Nakloz (TRS) x1 // encore un peu de gestion d'attachement Maester of Lemonwood (BtW) x1 // Et encore un peu
Location Street of Steel (LoW) x1 Street of Sisters (Core) x1 Shadowblack Lane (Core) x1 Hollow Hill (ASoSilence) x3 King's Pavillion (KotStorm) x3 // Le coeur du deck The Roseroad (KotStorm) x3 The Searoad (KotStorm) x3
Event Distinct Mastery (Core) x3 Ill Tidings (IG) x3 Nightmares (LoW) x2 // Ma seule gestion de lieu Make an Example (PotS) x1 // Avec toute cette force ca doit pouvoir passer
Attachment Black Raven (ASoS) x2 // J'ai besoin de l'ete pour la thune et quelques effets de redressements.
Plot A Song of Summer (ASoS) x1 A Time for Ravens (ACoS) x1 // Pour un corbeau ou Ill tidings Alliance (PotS) x1 // Au cas ou la colline est pas la Valar Morghulis (Core) x1 Summoning Season (Core) x1 // Pour chercher Beric Take Them by Surprise (LoW) x1 Retaliation! (ASoSilence) x1
| |
|
| |
Ser Arthur Lannister Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
| Sujet: Re: [Joute] On est neutres, on ne s'incline pas pour le roi. Ven 19 Nov 2010 - 17:58 | |
| Mouhahahaha, énorme, je suis exactement sur le même type de deck en ce moment . Sauf que je me centre sur moins de persos et je fais tout tourner autour... | |
|
| |
FireFox Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Joute] On est neutres, on ne s'incline pas pour le roi. Ven 19 Nov 2010 - 17:59 | |
| Je n'ai pas de doute que ta version sera mieux, vu ta plus grande experience en maison Neutre. En plus en me relisant, je me dit que j'ai oublie Grand-Griffe. | |
|
| |
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: Re: [Joute] On est neutres, on ne s'incline pas pour le roi. Ven 19 Nov 2010 - 18:23 | |
| Ah wai, très intéressant, en effet | |
|
| |
Jaelen Valar Morghulis
| Sujet: Re: [Joute] On est neutres, on ne s'incline pas pour le roi. Ven 19 Nov 2010 - 18:40 | |
| Joli deck en effet. J'ai pensé à un truc du même style sur le trajet en rentrant (le monde est petit ) | |
|
| |
Comm Champion de France de Mêlée 2015
| Sujet: Re: [Joute] On est neutres, on ne s'incline pas pour le roi. Sam 20 Nov 2010 - 10:13 | |
| Sympa comme concept.
J'ai pas regardé en détail, mais c'est pas un peu cher tout ça ?
Et t'as pensé à Harmen Uller ? Je sais pas si tu pioches assez, mais bon il a quand même Renom au pire.
Et c'est vrai que Gran-Griffe ça le ferait bien. Et peut-être même Lame d'Aegon, qui peut apporter un Renom de plus. | |
|
| |
titi Héritier et Pupille
| |
| |
kysed Lord
| Sujet: Re: [Joute] On est neutres, on ne s'incline pas pour le roi. Sam 20 Nov 2010 - 13:37 | |
| ça à l'air bien sympa ce deck, mais pourquoi ne pas jouer des plots qui te font attaquer plusieurs fois (la gestion de la défense est plus dur pour l'adversaire ) et une ptite bataille épique | |
|
| |
Meta Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Joute] On est neutres, on ne s'incline pas pour le roi. Sam 20 Nov 2010 - 22:13 | |
| Très beau deck !
Pourquoi pas Jaime Lannister (CS) ? Tueur, infâme qui ne s'incline pas MIL, ce serait pas mal, ici, non ? | |
|
| |
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: Re: [Joute] On est neutres, on ne s'incline pas pour le roi. Sam 20 Nov 2010 - 23:23 | |
| Ser Arthur Dayne + Jaime = MUR | |
|
| |
Ser Aran Thorn Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Joute] On est neutres, on ne s'incline pas pour le roi. Dim 21 Nov 2010 - 10:05 | |
| Surtout une fois qu'on leur a rajouté furtivité. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Joute] On est neutres, on ne s'incline pas pour le roi. Dim 21 Nov 2010 - 12:21 | |
| Jaime a juste besoin de sa Ruse de Rat, ou pire, de Grande Griffe + Vilaines Intentions J'imagine même pas le résultat avec King's Pavillon. Hélas, avec les Envoyés au Mur qui traînent en ce moment... | |
|
| |
Meta Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Joute] On est neutres, on ne s'incline pas pour le roi. Dim 21 Nov 2010 - 12:46 | |
| - Katagena a écrit:
- Jaime a juste besoin de sa Ruse de Rat, ou pire, de Grande Griffe + Vilaines Intentions
J'imagine même pas le résultat avec King's Pavillon. Hélas, avec les Envoyés au Mur qui traînent en ce moment... C'est quoi le souci avec "envoyés au mur" ? Tu perds un pin's et tu gardes Jaime... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Joute] On est neutres, on ne s'incline pas pour le roi. | |
| |
|
| |
| [Joute] On est neutres, on ne s'incline pas pour le roi. | |
|