Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Aide sur régles de base pour les défis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ZeVoodoo
Mendiant de Culpucier
ZeVoodoo


Messages : 6

Aide sur régles de base pour les défis Empty
MessageSujet: Aide sur régles de base pour les défis   Aide sur régles de base pour les défis EmptyVen 18 Juil 2014 - 13:34

Bonjour à tous,

Je débute avec quelques amis sur TdF JCE et au fur et à mesure des parties quelques questions se posent, merci d'avance pour votre aide :

- En défis, si un défenseur a tous ses perso inclinés, peut on choisir de l'attaquer tout de même et avec tout type de défis (à condition que le type de défi figure sur les cartes du défenseur bien sûr) Parce que l'attaquant peut alors se faire plaisir, remporter les 3 types de défis et se prendre au passage les pouvoirs bonus liés à la "non opposition" !

- En défi toujours, le défenseur peut il choisir de n'incliner qu'une seule carte faible pour éviter la "non opposition" même si l'attaquant à déployer toute ses forces en attaque ?
Parce que là, l'attaquant se retrouve affaiblit, le défenseur n'a perdu qu'une carte et peut se faire plaisir en contre attaque car plus d'opposition (surtout en joute).

Merci encore Smile


Dernière édition par ZeVoodoo le Ven 18 Juil 2014 - 13:35, édité 1 fois (Raison : oublie d'un mot)
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Aide sur régles de base pour les défis Empty