Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dany et le jump d'attachement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Dany et le jump d'attachement Empty
MessageSujet: Dany et le jump d'attachement   Dany et le jump d'attachement EmptyJeu 24 Juil 2014 - 15:24

Alors ma question est la suivante quand je la déclare attaquant et que j'effectue ça réponse sur un perso qui n'a pas d'attachement jusqu'a là tout est simple si je gagne le défis tuer le perso.
Mes imaginon que mon adversaire jump un attachement sur ce perso est ce que ça invalide ma réponse ou est ce que cette partie du conditionnement à déjà était validée et il ne reste plus cas résoudre si vous gagnez se défis tuer le perso.

Même question avec retiré du défis et réponse déjà effectuer.

Si dans les deux cas la réponse et négatif imaginon qu'il jump un attachement durant le défis et que je déclanche un effet pour lui défausser l'attachement vue qu'on effectue la totalité de l'effet à la résolution du défis si ce dernier na pas d'attachement au moment de résoudre le défis mais qu'il en a eu un que se passe t'il?

Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

Dany et le jump d'attachement Empty
MessageSujet: Re: Dany et le jump d'attachement   Dany et le jump d'attachement EmptyJeu 24 Juil 2014 - 15:29

On verifie les conditions au moment ou l'effet est declenché.

Donc si tu cibles un perso sans attachement avec Dany (de toute façon, tu ne peux pas cibler un perso avec...), meme si on lui jump un attach, il devra quand meme mourir si tu gagnes le defi.



De la meme maniere, une fois l'effet de Dany, la retirer du defi ne sert a rien (enfin si, a virer 4 de force du defi, quand meme...). Mais Dany ou pas, si le Targ gagne son defi, couic.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
 
Dany et le jump d'attachement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche alternate Dany (TFM)
» Nouvelle Dany deluxe
» Au soleiiiiiiiiiil (Dany Remix)
» [targ bs: dany abused]
» Un Deck centré sur Dany ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: