Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Lyon] Résultats du tournoi de joute "Driver Not The Car" du Jeudi 25 Juillet

Aller en bas 
+14
Toomagic
Ser Arthur Lannister
Mog
Chronosis
BabouludiK
Barbarossa
Lady Eliz
fredlink
Rapace
Petitzombi
argetkill
Tygrou
golo
Ketal
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Lyon] Résultats du tournoi de joute "Driver Not The Car" du Jeudi 25 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi de joute "Driver Not The Car" du Jeudi 25 Juillet   [Lyon] Résultats du tournoi de joute "Driver Not The Car" du Jeudi 25 Juillet - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2014 - 23:20

Déjà de 1, on fait ce qu'on veut. De 2, on vous emmerde mon méta et moi. De 3, vous avez pas la palme de l'originalité et de 4, c'est exceptionnel.
Oui la plupart des gens à Lyon joue Barath et? C'est une dictature de la diversité? On doit jouer des maisons assignées à chaque fois? Si on a envie de jouer Barath, on doit se freiner pour ne pas choquer?

Donc voila, je vous emmerde et je rentre à ma maison!
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

[Lyon] Résultats du tournoi de joute "Driver Not The Car" du Jeudi 25 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi de joute "Driver Not The Car" du Jeudi 25 Juillet   [Lyon] Résultats du tournoi de joute "Driver Not The Car" du Jeudi 25 Juillet - Page 2 EmptySam 26 Juil 2014 - 4:04

Mog Baelish Le Peintre a écrit:
on doit se freiner pour ne pas choker?

Certains oui... Rolling Eyes


Blague pourrie a part, le but du tournoi était, en plus de bien jouer, de monter un deck simple a prendre en main mais capable de faire des wins, des personnes ont pensé que le plus simple a faire en ce cas c'était du baratheon bah c'est leur choix je voit pas en quoi c'est mal^^' Surtout qu'au final des decks non-baratheons ont fait de très bon résultats aussi.

Et pour Toom, il n'y avait pas un nombre de rondes assez grand pour totalement tout empecher, aléatoire ou pas. Durant la soirée j'ai au moins pu assurer que les gens n'ont jamais joué deux fois avec le même deck, ni avec leur propre deck, ni contre leur propre deck. Maintenant oui des personnes ont joué contre un deck qu'elles ont eu avant et vice-versa, mais en 4 rondes sur 12 joueurs c'était mathématiquement obligatoire^^ (et crois moi, avec des rondes suisses ca aurait été pire :p)
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

[Lyon] Résultats du tournoi de joute "Driver Not The Car" du Jeudi 25 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi de joute "Driver Not The Car" du Jeudi 25 Juillet   [Lyon] Résultats du tournoi de joute "Driver Not The Car" du Jeudi 25 Juillet - Page 2 EmptySam 26 Juil 2014 - 11:00

Orphenatak a écrit:
Arthur Lannister a écrit:
50% de barath, vous abusez les mecs... Vous cherchiez à gagner le tournoi à tout prix ?  Neutral 
Désolé, depuis la dernière FAQ c'est devenu très compliqué de builder en  [Lyon] Résultats du tournoi de joute "Driver Not The Car" du Jeudi 25 Juillet - Page 2 1636619001 No 

Très compliqué? Non mais lol pour une fois que vous avez de la restreinte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lyon] Résultats du tournoi de joute "Driver Not The Car" du Jeudi 25 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi de joute "Driver Not The Car" du Jeudi 25 Juillet   [Lyon] Résultats du tournoi de joute "Driver Not The Car" du Jeudi 25 Juillet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lyon] Résultats du tournoi de joute "Driver Not The Car" du Jeudi 25 Juillet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Lyon] Tournoi de joute Driver Not The Car du Jeudi 24 Juillet
» [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 10 Juillet
» [Lyon] Résultats du tournoi de mêlée du Jeudi 17 Juillet
» [Lyon] Résultats du tournoi de joute du jeudi 04/09
» [Lyon] Tournoi de joute du jeudi 18 Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: