Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 Salut les Portugais!

Aller en bas 
+2
Ketal
Dunk
6 participants
AuteurMessage
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

Salut les Portugais! Empty
MessageSujet: Salut les Portugais!   Salut les Portugais! EmptyJeu 31 Juil 2014 - 14:02

Hey kids,

Je passe quelques jours a Lisbonne avant de partir dans une barraque isolee au bord de l'ocean, pour manger des sardines et bronzer comme un gros sale.


Est-ce que quelqu'un, Ketal au hasard, connait une boutique a Lisbonne qui vend notre jeu prefere (je ne parle donc pas de Magic ou MLP, hein Wink ) et si les cartes ont ete traduites dans cette langue chelou? Je choperais bien un Queen of Dragons en Portugais le cas echeant.


Cimer!
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

Salut les Portugais! Empty
MessageSujet: Re: Salut les Portugais!   Salut les Portugais! EmptyJeu 31 Juil 2014 - 14:10

Je ne peut rien pour toi, non seulement ca fait un bail que je suis pas retourné au pays mais en plus je vient de Guimaraes et non de Lisbonne^^' Je ne sais rien non plus concernant une possible traduction, mais perso ca m'etonnerait :s

Profite bien en tout cas enflure, je payerais cher pour avoir ta place:p
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Salut les Portugais! Empty
MessageSujet: Re: Salut les Portugais!   Salut les Portugais! EmptyJeu 31 Juil 2014 - 14:11

Tu kiffes les sardines? Rolling Eyes

_________________
Salut les Portugais! Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 44

Salut les Portugais! Empty
MessageSujet: Re: Salut les Portugais!   Salut les Portugais! EmptyJeu 31 Juil 2014 - 14:44

Il prépare sa reconversion en Tully ^^

Je sais qu'il y a une communauté multi jeux de cartes à Lisbonne et très sympathique mais j'ai pas gardé le contact depuis que j'ai arrêté les autres JCC.

Les chercher toi même tu devras.
Revenir en haut Aller en bas
Yeo
Héritier et Pupille
Yeo


Messages : 1267
Age : 32

Salut les Portugais! Empty
MessageSujet: Re: Salut les Portugais!   Salut les Portugais! EmptyJeu 31 Juil 2014 - 15:02

C'est tass qui est au courant des traductions au travers le monde.

Et je crois qu'il n'y a pas de communauté portugaise, même si le jeu est traduit en portugais pour le Bresil.
Revenir en haut Aller en bas
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

Salut les Portugais! Empty
MessageSujet: Re: Salut les Portugais!   Salut les Portugais! EmptyJeu 31 Juil 2014 - 15:09

C'est édité depuis 2012 au Brésil par Galapagos, alors peut être que quelque boites ont franchis l'atlantique. Tien mois au courant, ca m’intéresse Dunk Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

Salut les Portugais! Empty
MessageSujet: Re: Salut les Portugais!   Salut les Portugais! EmptyJeu 31 Juil 2014 - 17:29

J'ai trouve une boutique, j'y vais tout a l'heure, je te dirai!
Revenir en haut Aller en bas
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

Salut les Portugais! Empty
MessageSujet: Re: Salut les Portugais!   Salut les Portugais! EmptyJeu 31 Juil 2014 - 18:18

Good Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

Salut les Portugais! Empty
MessageSujet: Re: Salut les Portugais!   Salut les Portugais! EmptyJeu 31 Juil 2014 - 20:45

Je suis alle dans la boutique et contrairement a ce qui est annonce sur leur site, ils n'ont plus de Game of Thrones LCG. Il leur restait du Netrunner mais tout etait en anglais, donc je sais pas si j'aurais eu une chance d'en trouver en portugais. Echec, si je trouve une autre boutique avant de partir, demain aprem, je vous dirai...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les Portugais! Empty
MessageSujet: Re: Salut les Portugais!   Salut les Portugais! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les Portugais!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rodez] Moto Gato (ça veut dire Vélo Chat en portugais, et ça vient de là...)
» Salut par ici !
» Salut à Tous
» Salut à vous !
» Salut à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Le Bazar de Qohor :: Hors-Sujet-
Sauter vers: