Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 [Rodez] Moto Gato (ça veut dire Vélo Chat en portugais, et ça vient de là...)

Aller en bas 
+6
Elmios
BlackHawk
Achab
Tetsuo
Silme
Moto Gato
10 participants
AuteurMessage
Moto Gato
Mendiant de Culpucier
Moto Gato


Messages : 16

[Rodez] Moto Gato (ça veut dire Vélo Chat en portugais, et ça vient de là...) Empty
MessageSujet: [Rodez] Moto Gato (ça veut dire Vélo Chat en portugais, et ça vient de là...)   [Rodez] Moto Gato (ça veut dire Vélo Chat en portugais, et ça vient de là...) EmptyJeu 2 Juil 2015 - 19:43

Prénom : Renaud
Surnoms : Moto Gato
Sinon : Coin-Coin
Ville : Rodez

Animal Totem : Mon Petit Poney

Musiques de référence : Dinosaur Jr
Films de référence : Jurassic World
Mangas de référence : Gon

Télévision ? TdF
Jeux de Plateaux ? Agricola, pour le fight et l'adrénaline
Jeux de Cartes ? L5R, Conquest, et bientôt TdF

Devise : "Si tu es un Targaryen, tape dans tes mains."
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

[Rodez] Moto Gato (ça veut dire Vélo Chat en portugais, et ça vient de là...) Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Moto Gato (ça veut dire Vélo Chat en portugais, et ça vient de là...)   [Rodez] Moto Gato (ça veut dire Vélo Chat en portugais, et ça vient de là...) EmptyJeu 2 Juil 2015 - 19:49

heeeey un moto gato en personne ! Me tardes de voir ton avaar, il me fait rire à chaque fois !

Soit le bienvenue ici !

P.S : je tape dans mes mains ! décidemment licorne, targaryen que de bons gouts monsieur Gato !
Revenir en haut Aller en bas
Moto Gato
Mendiant de Culpucier
Moto Gato


Messages : 16

[Rodez] Moto Gato (ça veut dire Vélo Chat en portugais, et ça vient de là...) Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Moto Gato (ça veut dire Vélo Chat en portugais, et ça vient de là...)   [Rodez] Moto Gato (ça veut dire Vélo Chat en portugais, et ça vient de là...) EmptyJeu 2 Juil 2015 - 19:56

Ben en fait comme j'y connais rien à TdF, je me suis dit : "Si François joue Targaryen, c'est que ça doit avoir un petit côté cavalerie ! Allez, je vais commencer par jouer ça, et puis on verra bien !" Wink

Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo
Aubergiste de la Rue Belette
Tetsuo


Messages : 212

[Rodez] Moto Gato (ça veut dire Vélo Chat en portugais, et ça vient de là...) Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Moto Gato (ça veut dire Vélo Chat en portugais, et ça vient de là...)   [Rodez] Moto Gato (ça veut dire Vélo Chat en portugais, et ça vient de là...) EmptyJeu 2 Juil 2015 - 20:10

Moto Gato a écrit:

Jeux de Plateaux ? Agricola, pour le fight et l'adrénaline

J'ai rit........

Welcome Mr Gato Wink

Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

[Rodez] Moto Gato (ça veut dire Vélo Chat en portugais, et ça vient de là...) Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Moto Gato (ça veut dire Vélo Chat en portugais, et ça vient de là...)   [Rodez] Moto Gato (ça veut dire Vélo Chat en portugais, et ça vient de là...) EmptyJeu 2 Juil 2015 - 21:05

oui enfin cavalry cavalry.... disons que je le joue pas pour ça Very Happy je suis surtout un expert de cette famille et sa dynastie dans la Garde de la Nuit et c'est ma "famille de coeur" comme dirait Tetsuo...

en V1 je les ai jamais joué pour leurs effets ni leur mécaniques...

Ceci dit en V1 il y a avait du jump donc une sorte de cavalry en V2 il y aura personne en face sur table donc tu seras sans opposition aussi quelque part Very Happy (non j'exagère grave bien sur Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 39

[Rodez] Moto Gato (ça veut dire Vélo Chat en portugais, et ça vient de là...) Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Moto Gato (ça veut dire Vélo Chat en portugais, et ça vient de là...)   [Rodez] Moto Gato (ça veut dire Vélo Chat en portugais, et ça vient de là...) EmptyVen 3 Juil 2015 - 8:13

Bienvenu !

Faut pas sous-estimer le coté gore d'agricola, quand tu te fais voler la céréale qu'il te faut tu penses à des trucs ignobles à faire avec ta fourche à ton salaud de voisin paysan :p

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
BlackHawk
Héritier et Pupille
BlackHawk


Messages : 1217

[Rodez] Moto Gato (ça veut dire Vélo Chat en portugais, et ça vient de là...) Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Moto Gato (ça veut dire Vélo Chat en portugais, et ça vient de là...)   [Rodez] Moto Gato (ça veut dire Vélo Chat en portugais, et ça vient de là...) EmptySam 4 Juil 2015 - 9:15

Welcome Coin-coin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Vaurien de Port-Réal
Elmios


Messages : 29

[Rodez] Moto Gato (ça veut dire Vélo Chat en portugais, et ça vient de là...) Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Moto Gato (ça veut dire Vélo Chat en portugais, et ça vient de là...)   [Rodez] Moto Gato (ça veut dire Vélo Chat en portugais, et ça vient de là...) EmptyLun 17 Aoû 2015 - 22:38

Bienvenue mon canard !!! En fait je pense qu'on va aimer ce jeu... Smile on aura de quoi en reparler !
Revenir en haut Aller en bas
PapaPop
Ecuyer
PapaPop


Messages : 382

[Rodez] Moto Gato (ça veut dire Vélo Chat en portugais, et ça vient de là...) Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Moto Gato (ça veut dire Vélo Chat en portugais, et ça vient de là...)   [Rodez] Moto Gato (ça veut dire Vélo Chat en portugais, et ça vient de là...) EmptyMar 18 Aoû 2015 - 19:00

Welcome!!
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Héritier et Pupille
Johan


Messages : 1019
Age : 44

[Rodez] Moto Gato (ça veut dire Vélo Chat en portugais, et ça vient de là...) Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Moto Gato (ça veut dire Vélo Chat en portugais, et ça vient de là...)   [Rodez] Moto Gato (ça veut dire Vélo Chat en portugais, et ça vient de là...) EmptyMar 18 Aoû 2015 - 20:04

Bienvenu

Moto Gato a écrit:
Ben en fait comme j'y connais rien à TdF, je me suis dit : "Si François joue Targaryen, c'est que ça doit avoir un petit côté cavalerie ! Allez, je vais commencer par jouer ça, et puis on verra bien !" Wink

Euh non, les Targaryen ya pas de cavalerie  (hormis les Dothraki) mais ya mieux : des dragons Cool


Dernière édition par Stargazer le Mar 18 Aoû 2015 - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nainfa
Lord
nainfa


Messages : 2388
Age : 37

[Rodez] Moto Gato (ça veut dire Vélo Chat en portugais, et ça vient de là...) Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Moto Gato (ça veut dire Vélo Chat en portugais, et ça vient de là...)   [Rodez] Moto Gato (ça veut dire Vélo Chat en portugais, et ça vient de là...) EmptyMar 18 Aoû 2015 - 20:20

Ptin, si meme coin coin se met au TdF...

On est pas rendu les mecs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord Iron
Armurier de la Rue de l'Acier
Lord Iron


Messages : 277
Age : 53

[Rodez] Moto Gato (ça veut dire Vélo Chat en portugais, et ça vient de là...) Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Moto Gato (ça veut dire Vélo Chat en portugais, et ça vient de là...)   [Rodez] Moto Gato (ça veut dire Vélo Chat en portugais, et ça vient de là...) EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 19:02

Benvenudo a toi El Gato Loco , et oui les Targaryens ont mieux que la cavalerie , ils ont de l'aviation biologique .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rodez] Moto Gato (ça veut dire Vélo Chat en portugais, et ça vient de là...) Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Moto Gato (ça veut dire Vélo Chat en portugais, et ça vient de là...)   [Rodez] Moto Gato (ça veut dire Vélo Chat en portugais, et ça vient de là...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rodez] Moto Gato (ça veut dire Vélo Chat en portugais, et ça vient de là...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ca veut dire quoi ton Pseudo !
» [Résolu] The Dreadfort : Que veut dire exactement "prendre contrôle" ?
» [HoD Corpse Lake] Ca veut rien dire, mais ça fait du bien.
» Salut les Portugais!
» L'hiver vient...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Présentations-
Sauter vers: