| [Brest] Tournoi de joute le samedi 6 septembre | |
|
+8Edern ThortheFaun Breizhel PorcoRouxo LeVeilleur Amroth, Chevalier Gitan Katagena Argento 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Argento Membre du Conseil Restreint
| Sujet: [Brest] Tournoi de joute le samedi 6 septembre Jeu 7 Aoû 2014 - 17:33 | |
| Au bout du monde, la bataille continue... et la tempête fait rage. Lieu: Croc jeux ( 8 rue Augustin Morvan - à proximité Place Liberté)) Début des inscriptions : 13H00 Début des rondes : 13h30 PAF: 7 Euros Format: JOUTE - 5 rondes Lots : kit de tournoi , extensions, et cartes alternate exclusives du Championnat de france 2014 (pour tous les participants) ! Chapitres autorisés : tous les chapitres disponibles en VF ( prêt de cartes possible , voir de deck complet) inscrits ( 13 ) : - Argento - Tolundur - LeVeilleuR - Breizhel - Thorthefaun - Seol - Jacen - porcorouxo - gobelin féroce - graewin - tipix - deathcandy - Dartia possibles : - edern - Arhain
Dernière édition par Argento le Mer 3 Sep 2014 - 23:34, édité 13 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Brest] Tournoi de joute le samedi 6 septembre Jeu 7 Aoû 2014 - 17:59 | |
| ici c'est brest ( store championship 2014): en stark siège on plaisante pas ( divulyon) enfin en non plus (benjamin) réflexion et intimidation ( divulyon vs vincent) breizhel , thorthefaun, adeptus ( si si) , graewin, tolundur , eddy .... argento ( le mec crevé au milieu) , graewin , tolundur, le veilleur ... merci à Jabba pour les tofs ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Brest] Tournoi de joute le samedi 6 septembre Jeu 7 Aoû 2014 - 21:12 | |
| Tonnerre de Brest, j'en suis ! Probablement en sauf si je déroge à la règle et que je décide de tourner casaque en portant les couleurs de la famille . " Tonnerre, tonnerre, tonnerre de Brest Mais nom de Dieu, que la pluie cesse ! Tonnerre, tonnerre, tonnerre de Brest Même la terre part à la renverse [...] " |
|
| |
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: Re: [Brest] Tournoi de joute le samedi 6 septembre Ven 8 Aoû 2014 - 8:12 | |
| Ah, Tolundur et le Veilleur, deux stars du CF2014. Je travaille normalement ce jour-là, mais si finalement non, je me laisserai ptet même tenter.
Bon tournoi amis brestois! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Brest] Tournoi de joute le samedi 6 septembre Ven 8 Aoû 2014 - 11:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Brest] Tournoi de joute le samedi 6 septembre Ven 8 Aoû 2014 - 20:07 | |
| - Katagena a écrit:
- Ah, Tolundur et le Veilleur, deux stars du CF2014. Je travaille normalement ce jour-là, mais si finalement non, je me laisserai ptet même tenter.
Ne chercherais-tu pas, avec ces flatteries, à attiser notre vanité cher Lord Commandant ? Si tu nous fait l'honneur de ta présence, nous serons dans l'obligation de nous montrer sous notre meilleur jour ! @Argento : On va en parler à nos collègues Soulvicky et Floguix si ils sont disponibles et motivés pour cette formidable occasion ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Brest] Tournoi de joute le samedi 6 septembre Ven 8 Aoû 2014 - 20:10 | |
| - Tolundur a écrit:
-
Si tu nous fait l'honneur de ta présence, nous serons dans l'obligation de nous montrer sous notre meilleur jour !
ça va encore finir torse poil devant un bar ça ... | |
|
| |
Amroth, Chevalier Gitan Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Brest] Tournoi de joute le samedi 6 septembre Ven 8 Aoû 2014 - 21:14 | |
| Mais ouuuui putain arraches ta chemise Tolundur , pour la gloire des louzouuuus de ta grand-mère ! PS : Je kiffe l'avant dernière photo , c'est pas "Mais ou est Charlie" , mais plutôt "Mais ou est Tolundur" ? | |
|
| |
LeVeilleur Ecuyer
| Sujet: Re: [Brest] Tournoi de joute le samedi 6 septembre Ven 8 Aoû 2014 - 22:08 | |
| - Argento a écrit:
- ça va encore finir torse poil devant un bar ça ...
A Brest tu peux pas te permettre tu chope direct la grisécaille! - Amroth a écrit:
- PS : Je kiffe l'avant dernière photo , c'est pas "Mais ou est Charlie" , mais plutôt "Mais ou est Tolundur" ?
| |
|
| |
PorcoRouxo Lord
| Sujet: Re: [Brest] Tournoi de joute le samedi 6 septembre Ven 8 Aoû 2014 - 23:31 | |
| Arrrrgh j'ai trop envie de venir mais y a plus de trains entre lorient et brest, c'est chaud. Je vais essayer de motiver les gugus de vannes et je t'en dis plus dès que je trouve un moyen de venir | |
|
| |
Breizhel Vaurien de Port-Réal
| Sujet: Re: [Brest] Tournoi de joute le samedi 6 septembre Sam 9 Aoû 2014 - 23:08 | |
| J'en suis ! Par contre je ne sais pas encore quel deck utilisé ! ^^ | |
|
| |
ThortheFaun Palfrenier de la Rue Mofette
| Sujet: Re: [Brest] Tournoi de joute le samedi 6 septembre Dim 10 Aoû 2014 - 20:26 | |
| J'en serais avec Eddy ! Mon habituel (un peu remanié) par contre je ne sais lequel il aura ! oO ?
Les loups domineront !
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Brest] Tournoi de joute le samedi 6 septembre Mer 20 Aoû 2014 - 19:09 | |
| | |
|
| |
Breizhel Vaurien de Port-Réal
| Sujet: Re: [Brest] Tournoi de joute le samedi 6 septembre Mer 20 Aoû 2014 - 23:05 | |
| | |
|
| |
ThortheFaun Palfrenier de la Rue Mofette
| Sujet: Re: [Brest] Tournoi de joute le samedi 6 septembre Ven 22 Aoû 2014 - 2:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Brest] Tournoi de joute le samedi 6 septembre Lun 25 Aoû 2014 - 23:29 | |
| y aura ptetre des morbihannais de la bataille ! ce serait du bon les lascars ! | |
|
| |
PorcoRouxo Lord
| Sujet: Re: [Brest] Tournoi de joute le samedi 6 septembre Mar 26 Aoû 2014 - 17:59 | |
| Je confirme, on viendra à 5 du méta vannetais avec Graewin, Gobelin Féroce, Tipix et Deathcandy | |
|
| |
LeVeilleur Ecuyer
| Sujet: Re: [Brest] Tournoi de joute le samedi 6 septembre Mar 26 Aoû 2014 - 18:33 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Brest] Tournoi de joute le samedi 6 septembre Mar 26 Aoû 2014 - 22:50 | |
| - PorcoRouxo a écrit:
- Je confirme, on viendra à 5 du méta vannetais avec Graewin, Gobelin Féroce, Tipix et Deathcandy
une idée des maisons ? on manque de à brest . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Brest] Tournoi de joute le samedi 6 septembre Mer 27 Aoû 2014 - 9:13 | |
| La bataille s'annonce intéressante ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Brest] Tournoi de joute le samedi 6 septembre Mer 27 Aoû 2014 - 15:59 | |
| | |
|
| |
Edern Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Brest] Tournoi de joute le samedi 6 septembre Mer 27 Aoû 2014 - 17:11 | |
| non deathcandy, c'est pas edern x) Edern il risque de pas venir vu que prendre le train c'est cher, et ya plus de place en bagnole :p | |
|
| |
Yeo Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Brest] Tournoi de joute le samedi 6 septembre Mer 27 Aoû 2014 - 18:27 | |
| | |
|
| |
PorcoRouxo Lord
| Sujet: Re: [Brest] Tournoi de joute le samedi 6 septembre Mer 27 Aoû 2014 - 18:45 | |
| - Argento a écrit:
- PorcoRouxo a écrit:
- Je confirme, on viendra à 5 du méta vannetais avec Graewin, Gobelin Féroce, Tipix et Deathcandy
une idée des maisons ?
on manque de à brest . Ça tombe mal Gobelin et moi on sera aussi en Tipix devrait être en , Graewin en et Deathcandy en Death il avait pas une caisse sinon Edern ? On aurait pu venir à deux bagnoles nan ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Brest] Tournoi de joute le samedi 6 septembre | |
| |
|
| |
| [Brest] Tournoi de joute le samedi 6 septembre | |
|