| [Brest] Tournoi de joute le samedi 6 septembre | |
|
+8Edern ThortheFaun Breizhel PorcoRouxo LeVeilleur Amroth, Chevalier Gitan Katagena Argento 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gobelin Féroce Ecuyer
| Sujet: Re: [Brest] Tournoi de joute le samedi 6 septembre Mer 27 Aoû 2014 - 20:54 | |
| à bah à voir ^^ je lui poserai la question, et si c'est faisable alors on fera comme ça. J'essayerais de venir en moi perso mais john avec paulo, tutur, mickey nono et ton frere ça fait 5 déjà :p EDIT: gros fail, j'ai posté depuis l'ordi de gobelin, mais c'est Edern en fait xD | |
|
| |
ThortheFaun Palfrenier de la Rue Mofette
| Sujet: Re: [Brest] Tournoi de joute le samedi 6 septembre Jeu 28 Aoû 2014 - 1:41 | |
| S'il vous plait pas trop de targ' (il y en a suffisamment à Brest ) !
| |
|
| |
PorcoRouxo Lord
| Sujet: Re: [Brest] Tournoi de joute le samedi 6 septembre Jeu 28 Aoû 2014 - 22:54 | |
| Bah j'hésite à venir en barath du coup... mais ça me fait chier car faut que je playtest ce deck en vue de l'open de tours | |
|
| |
Argento Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Brest] Tournoi de joute le samedi 6 septembre Ven 29 Aoû 2014 - 13:58 | |
| nan je rigolais bien sur , joue bien entendu le deck que tu souhaites ! surtout si c'est pour prépa l'open ! | |
|
| |
Breizhel Vaurien de Port-Réal
| Sujet: Re: [Brest] Tournoi de joute le samedi 6 septembre Sam 30 Aoû 2014 - 19:14 | |
| Pour ma part ce sera aspics ou dothrak ou chevalier ! | |
|
| |
Seth-cassiel Lord
| Sujet: Re: [Brest] Tournoi de joute le samedi 6 septembre Sam 30 Aoû 2014 - 20:27 | |
| Les tournois ne sont jamais quand je suis à Brest | |
|
| |
| Sujet: Re: [Brest] Tournoi de joute le samedi 6 septembre Sam 30 Aoû 2014 - 20:56 | |
| préviens moi un peu avant seth la prochaine fois que tu rentres , j’essayerai d'organiser un truc, ce serait cool . | |
|
| |
Seth-cassiel Lord
| Sujet: Re: [Brest] Tournoi de joute le samedi 6 septembre Sam 30 Aoû 2014 - 21:22 | |
| La prochaine fois, ça devrait être à Noel | |
|
| |
| Sujet: Re: [Brest] Tournoi de joute le samedi 6 septembre Mer 3 Sep 2014 - 23:11 | |
| UP
on est 13 , il nous faut encore du monde les brestois ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Brest] Tournoi de joute le samedi 6 septembre Ven 5 Sep 2014 - 11:33 | |
| Joueurs de l'Ouest, motivez-vous ! On y s'ra bien à Brest, Gast ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Brest] Tournoi de joute le samedi 6 septembre Dim 7 Sep 2014 - 1:35 | |
| Voilà les résultats du tournoi qui s’est déroulé cette aprem à « brest-meum » ; 13 combattants en 5 rondes . 1 Tolundur (sa/meera reed) 2 Le veilleur (sa/fureur du dragon) 3 argento (sa/ intendant du roc) 4 porco rouxxo (rois de l'été) 5 gobelin féroce (hod fossedragon/ preston) 6 graewin ( sa/asha) 7 jacen (sa/négo au grand septuaire) 8 seol (chevalier/échapper belle) 9 dartia (chevalier/menace de l'est) 10 tipix (sa/intendant du roc) 11 thorthefaun (siège / négo au grand septuaire) 12 breizhel ( sa ) (arianne martell) 13 edern (sa / blessed by the maiden)
Dernière édition par Argento le Dim 7 Sep 2014 - 21:08, édité 1 fois | |
|
| |
ThortheFaun Palfrenier de la Rue Mofette
| Sujet: Re: [Brest] Tournoi de joute le samedi 6 septembre Dim 7 Sep 2014 - 15:26 | |
| Belle après midi passée à jouer ! Je ferai mieux la prochaine fois ! Vivement le prochain tournois ! Il y aura peut être plus de joueurs à passer !
| |
|
| |
Istaril Champion du Monde 2014
| Sujet: Re: [Brest] Tournoi de joute le samedi 6 septembre Dim 7 Sep 2014 - 20:30 | |
| J'ai tout ajoute directement aux Annales, merci beaucoup pour les resultats (et les choix de Restricteds!) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Brest] Tournoi de joute le samedi 6 septembre Dim 7 Sep 2014 - 21:06 | |
| impec istaril ! j'ai rajouté les noms et quelques infos ( charagenda - saison ) . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Brest] Tournoi de joute le samedi 6 septembre Dim 7 Sep 2014 - 21:20 | |
| Un bel après-midi de jeu et un une vraie Bataille des Rois.
Merci à Argento pour son dévouement à l'organisation de l'évènement et merci à Jabba pour son éternelle énergie et les superbes lots de récompenses du tournoi (tapis, Mug TdF, porte-clés TdF, jeux divers, protège cartes, etc.), ça fait vraiment plaisir que tous les participants repartent avec des lots de qualité, chapeau à la boutique !
Si j'ai le courage, je fais suivre un petit résumé du tournoi pour marquer le coup. |
|
| |
PorcoRouxo Lord
| Sujet: Re: [Brest] Tournoi de joute le samedi 6 septembre Dim 7 Sep 2014 - 22:55 | |
| Ouep, super tournoi, merci à Argento pour son orga et son dévouement, et à Jabba pour ses lots et sa bonne humeur Un gros GG aux quimpérois qui finissent 1er et 2ème, solides les mecs en tout cas je suis bien content d'avoir pu vous rencontrer et discuter un peu avec vous Merci à tout ceux qui sont venus, c'était super sympa ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Brest] Tournoi de joute le samedi 6 septembre | |
| |
|
| |
| [Brest] Tournoi de joute le samedi 6 septembre | |
|