Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Brest] Tournoi de joute le samedi 6 septembre

Aller en bas 
+8
Edern
ThortheFaun
Breizhel
PorcoRouxo
LeVeilleur
Amroth, Chevalier Gitan
Katagena
Argento
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gobelin Féroce
Ecuyer
Gobelin Féroce


Messages : 391

[Brest] Tournoi de joute le samedi 6 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Brest] Tournoi de joute le samedi 6 septembre   [Brest] Tournoi de joute le samedi 6 septembre - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 20:54

à bah à voir ^^
je lui poserai la question, et si c'est faisable alors on fera comme ça. J'essayerais de venir en [Brest] Tournoi de joute le samedi 6 septembre - Page 2 687644197 moi perso
mais john avec paulo, tutur, mickey nono et ton frere ça fait 5 déjà :p

EDIT: gros fail, j'ai posté depuis l'ordi de gobelin, mais c'est Edern en fait xD
Revenir en haut Aller en bas
ThortheFaun
Palfrenier de la Rue Mofette
ThortheFaun


Messages : 173
Age : 33

[Brest] Tournoi de joute le samedi 6 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Brest] Tournoi de joute le samedi 6 septembre   [Brest] Tournoi de joute le samedi 6 septembre - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 1:41

S'il vous plait pas trop de targ' (il y en a suffisamment à Brest ) !
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

[Brest] Tournoi de joute le samedi 6 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Brest] Tournoi de joute le samedi 6 septembre   [Brest] Tournoi de joute le samedi 6 septembre - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 22:54

Bah j'hésite à venir en barath du coup... mais ça me fait chier car faut que je playtest ce deck en vue de l'open de tours
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Brest] Tournoi de joute le samedi 6 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Brest] Tournoi de joute le samedi 6 septembre   [Brest] Tournoi de joute le samedi 6 septembre - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 13:58

nan je rigolais bien sur , joue bien entendu le deck que tu souhaites !

surtout si c'est pour prépa l'open ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Breizhel
Vaurien de Port-Réal
Breizhel


Messages : 40

[Brest] Tournoi de joute le samedi 6 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Brest] Tournoi de joute le samedi 6 septembre   [Brest] Tournoi de joute le samedi 6 septembre - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2014 - 19:14

Pour ma part ce sera  [Brest] Tournoi de joute le samedi 6 septembre - Page 2 687644197 aspics ou  [Brest] Tournoi de joute le samedi 6 septembre - Page 2 2663746263 dothrak ou [Brest] Tournoi de joute le samedi 6 septembre - Page 2 3054857415 chevalier !
Revenir en haut Aller en bas
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 38

[Brest] Tournoi de joute le samedi 6 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Brest] Tournoi de joute le samedi 6 septembre   [Brest] Tournoi de joute le samedi 6 septembre - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2014 - 20:27

Les tournois ne sont jamais quand je suis à Brest Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Brest] Tournoi de joute le samedi 6 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Brest] Tournoi de joute le samedi 6 septembre   [Brest] Tournoi de joute le samedi 6 septembre - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2014 - 20:56

préviens moi un peu avant seth la prochaine fois que tu rentres , j’essayerai d'organiser un truc, ce serait cool . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 38

[Brest] Tournoi de joute le samedi 6 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Brest] Tournoi de joute le samedi 6 septembre   [Brest] Tournoi de joute le samedi 6 septembre - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2014 - 21:22

La prochaine fois, ça devrait être à Noel
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Brest] Tournoi de joute le samedi 6 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Brest] Tournoi de joute le samedi 6 septembre   [Brest] Tournoi de joute le samedi 6 septembre - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2014 - 23:11

UP

on est 13 , il nous faut encore du monde les brestois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Brest] Tournoi de joute le samedi 6 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Brest] Tournoi de joute le samedi 6 septembre   [Brest] Tournoi de joute le samedi 6 septembre - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2014 - 11:33

Joueurs de l'Ouest, motivez-vous ! On y s'ra bien à Brest, Gast !
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Brest] Tournoi de joute le samedi 6 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Brest] Tournoi de joute le samedi 6 septembre   [Brest] Tournoi de joute le samedi 6 septembre - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2014 - 1:35

Voilà les résultats du tournoi qui s’est déroulé cette aprem à « brest-meum » ; 13 combattants en 5 rondes .  Very Happy

1 Tolundur  [Brest] Tournoi de joute le samedi 6 septembre - Page 2 2411816791 (sa/meera reed)
2 Le veilleur  [Brest] Tournoi de joute le samedi 6 septembre - Page 2 2663746263 (sa/fureur du dragon)
3 argento  [Brest] Tournoi de joute le samedi 6 septembre - Page 2 51616898 (sa/ intendant du roc)
4 porco rouxxo  [Brest] Tournoi de joute le samedi 6 septembre - Page 2 2663746263 (rois de l'été)
5 gobelin féroce  [Brest] Tournoi de joute le samedi 6 septembre - Page 2 2663746263 (hod fossedragon/ preston)
6 graewin  [Brest] Tournoi de joute le samedi 6 septembre - Page 2 1636619001 ( sa/asha)
7 jacen  [Brest] Tournoi de joute le samedi 6 septembre - Page 2 2663746263 (sa/négo au grand septuaire)
8 seol  [Brest] Tournoi de joute le samedi 6 septembre - Page 2 3054857415 (chevalier/échapper belle)
9 dartia  [Brest] Tournoi de joute le samedi 6 septembre - Page 2 3054857415 (chevalier/menace de l'est)
10 tipix  [Brest] Tournoi de joute le samedi 6 septembre - Page 2 51616898 (sa/intendant du roc)
11 thorthefaun  [Brest] Tournoi de joute le samedi 6 septembre - Page 2 2411816791 (siège / négo au grand septuaire)
12 breizhel  [Brest] Tournoi de joute le samedi 6 septembre - Page 2 687644197 ( sa ) (arianne martell)
13 edern  [Brest] Tournoi de joute le samedi 6 septembre - Page 2 687644197 (sa / blessed by the maiden)


Dernière édition par Argento le Dim 7 Sep 2014 - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ThortheFaun
Palfrenier de la Rue Mofette
ThortheFaun


Messages : 173
Age : 33

[Brest] Tournoi de joute le samedi 6 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Brest] Tournoi de joute le samedi 6 septembre   [Brest] Tournoi de joute le samedi 6 septembre - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2014 - 15:26

Belle après midi passée à jouer !
Je ferai mieux la prochaine fois !
Vivement le prochain tournois !
Il y aura peut être plus de joueurs à passer !

Revenir en haut Aller en bas
Istaril
Champion du Monde 2014
Istaril


Messages : 65
Age : 37

[Brest] Tournoi de joute le samedi 6 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Brest] Tournoi de joute le samedi 6 septembre   [Brest] Tournoi de joute le samedi 6 septembre - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2014 - 20:30

J'ai tout ajoute directement aux Annales, merci beaucoup pour les resultats (et les choix de Restricteds!)
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Brest] Tournoi de joute le samedi 6 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Brest] Tournoi de joute le samedi 6 septembre   [Brest] Tournoi de joute le samedi 6 septembre - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2014 - 21:06

impec istaril !

j'ai rajouté les noms et quelques infos ( charagenda - saison ) . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Brest] Tournoi de joute le samedi 6 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Brest] Tournoi de joute le samedi 6 septembre   [Brest] Tournoi de joute le samedi 6 septembre - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2014 - 21:20

Un bel après-midi de jeu et un une vraie Bataille des Rois.

Merci à Argento pour son dévouement à l'organisation de l'évènement et merci à Jabba pour son éternelle énergie et les superbes lots de récompenses du tournoi (tapis, Mug TdF, porte-clés TdF, jeux divers, protège cartes, etc.), ça fait vraiment plaisir que tous les participants repartent avec des lots de qualité, chapeau à la boutique !

Si j'ai le courage, je fais suivre un petit résumé du tournoi pour marquer le coup.
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

[Brest] Tournoi de joute le samedi 6 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Brest] Tournoi de joute le samedi 6 septembre   [Brest] Tournoi de joute le samedi 6 septembre - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2014 - 22:55

Ouep, super tournoi, merci à Argento pour son orga et son dévouement, et à Jabba pour ses lots et sa bonne humeur Wink

Un gros GG aux quimpérois qui finissent 1er et 2ème, solides les mecs Very Happy en tout cas je suis bien content d'avoir pu vous rencontrer et discuter un peu avec vous Wink Merci à tout ceux qui sont venus, c'était super sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Brest] Tournoi de joute le samedi 6 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Brest] Tournoi de joute le samedi 6 septembre   [Brest] Tournoi de joute le samedi 6 septembre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Brest] Tournoi de joute le samedi 6 septembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Lyon] Tournoi de joute du Samedi 28 Septembre
» [Brest] Tournoi de joute le samedi 21 juin
» [Brest] Tournoi de joute Samedi 09 Mai 2015
» [BREST] Tournoi de joute du samedi 8 novembre
» [Nantes] Tournoi joute le samedi 22 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: