Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Nantes] Tournoi de Joute le Samedi 23 Aout 2014 (Antre d'Alto)

Aller en bas 
+13
mitrovich
PAPY WOLVI
LeVeilleur
iGogol
elwe
ecureuil01
TassLehoff
Alto
Yeo
Maekar
Sire Tom
Eurielle
Katagena
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 38

[Nantes] Tournoi de Joute le Samedi 23 Aout 2014 (Antre d'Alto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi de Joute le Samedi 23 Aout 2014 (Antre d'Alto)   [Nantes] Tournoi de Joute le Samedi 23 Aout 2014 (Antre d'Alto) - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 8:06

Merci pour l'acceuil les amis !

Je jouais un lanni armée a deux balles je me suis bien amusé

ptit report :

Bon alors on fait 3 rondes, je tombe d'abord face a Tass et son lanni ombre, il a aucune sortie, alors que moi j'ai drawcap et mass tune T1 avec un harrenhal qui arrivera pile a temps pour gerer la guilde, je grab lentement mais surement. Victoire

Face a Kata et sont [Nantes] Tournoi de Joute le Samedi 23 Aout 2014 (Antre d'Alto) - Page 2 2411816791 c'est pas la même, meme si je met un drawcap a base de 3 mines 2 caches assez rapidement, il fait voler mes rois et reines a coup de kill ciblé et m'empeche tout les défis, bon ben c chaud. J'arrive a sortir Dany, lui un réfugié + catapulte, j'attaque, je target son bran, il annule avec harrenhal en tuant son réfugié ... puis ma dany "elle est prisé 2 non ? ", le move rentable de la journée. Bon le truc c que je suis Lanni et que je suis draw cap face au river du [Nantes] Tournoi de Joute le Samedi 23 Aout 2014 (Antre d'Alto) - Page 2 2411816791 j'attend son reset, persuadé que c'est un valar, il me wildfire T7 il est a 12, il est dans le creux de la vague tout ses rivers sont passé et il a pas pu défendre l'intrigue de la game, je déballe Marphreux et toutes ses armées pour finir en 2 tours, Victoire ouf c'était chaud.

3eme ronde face a Ryo et sont [Nantes] Tournoi de Joute le Samedi 23 Aout 2014 (Antre d'Alto) - Page 2 2411816791 mestre, je setup pas mal a base de tomen + cache en main, et j'envoie du claim de 2 pour mettre la pression, lui envoie sont at the gate pour luwin, et met broussaille et vent gris dessus, ok j'ai pas de valar, et j'ai pas de mains froide non plus, c chaud. En fait c'est pire que ça parce qu'avec un pris dans la glace sur mon bordel il va virer la seule carte que j'avais pour le gerer, il croque tommen au vent gris et fait sauter ma loc a cache a la cité T2, j'aurai plus de pioche pour le reste de la partie, il envoie 2 indéniables maitrise pour croquer toute ma table au vent gris et faire quand meme des défis, je reste assis par respect pour Ryo, qui m'éclate gentillement, Défaite

Bon il est 16h30 je pars pas avant 3h, on fait un tour ?

BAR :
1ere Pinte : La tournée du Lord Co et Ryo
2eme Pinte : Mitro et moi
3eme Pinte : Le champion de France de Star Wars quoi
Le Shrek : offert par l'ami Ryo
La Gourmandise : Au bon soins de l'ami Mitro

Bon Désolé pour Sir Tom qui nous suis au coca, boire ou conduire toussa, merci a vous mes amis nantais j'ai toujours autant de plaisir a venir jouer parmis vous et a discuter de la vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cheet
Héritier et Pupille
cheet


Messages : 1099

[Nantes] Tournoi de Joute le Samedi 23 Aout 2014 (Antre d'Alto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi de Joute le Samedi 23 Aout 2014 (Antre d'Alto)   [Nantes] Tournoi de Joute le Samedi 23 Aout 2014 (Antre d'Alto) - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 10:57

Bon ben voici les résultats du tournoi

1er : Ryo Saeba (  [Nantes] Tournoi de Joute le Samedi 23 Aout 2014 (Antre d'Alto) - Page 2 2411816791 )
2e : Maekar (  [Nantes] Tournoi de Joute le Samedi 23 Aout 2014 (Antre d'Alto) - Page 2 51616898 )
3e : Katagena ( [Nantes] Tournoi de Joute le Samedi 23 Aout 2014 (Antre d'Alto) - Page 2 2411816791 )
4e : Elwe (  [Nantes] Tournoi de Joute le Samedi 23 Aout 2014 (Antre d'Alto) - Page 2 2663746263 )
5e : Kertanos (  [Nantes] Tournoi de Joute le Samedi 23 Aout 2014 (Antre d'Alto) - Page 2 2266360916 )
6e : Tasslehoff ( [Nantes] Tournoi de Joute le Samedi 23 Aout 2014 (Antre d'Alto) - Page 2 51616898 )
7e : Cheet (  [Nantes] Tournoi de Joute le Samedi 23 Aout 2014 (Antre d'Alto) - Page 2 2411816791 )
8e : Mitrovich ( [Nantes] Tournoi de Joute le Samedi 23 Aout 2014 (Antre d'Alto) - Page 2 1636619001 )
9e : Sire Tom (  [Nantes] Tournoi de Joute le Samedi 23 Aout 2014 (Antre d'Alto) - Page 2 2411816791 )


c'est parti pour un petit report.

Round 1 vs Sire Tom (  [Nantes] Tournoi de Joute le Samedi 23 Aout 2014 (Antre d'Alto) - Page 2 2411816791 )

L'apres midi commence bien, Stark vs stark. La partie se passe bien, sire tom oublie quelques réponses et en parallèle j'explique en speed le fonctionnement du jeu pour de futurs joueurs ( en théorie ). Je fini par gagner par 15 points au bout de la time et à coup de détachement de cavalerie.
15/6

Round 2 vs Ryo Saeba (  [Nantes] Tournoi de Joute le Samedi 23 Aout 2014 (Antre d'Alto) - Page 2 2411816791 )

Bon ben c'est partie pour un nouveau stark.
Ryo est venu avec un paquet mestre qui tourne très bien. J'arrive à peu près à lui gérer sa table mais après quelques erreurs sur l'ordre de mes défis + un valar contré, je n'arrive pas à rattraper mon retard.
15 / 5 pour Ryo

Round 3 vs Tasslehoff ( [Nantes] Tournoi de Joute le Samedi 23 Aout 2014 (Antre d'Alto) - Page 2 51616898 )

Je retrouve Tass pour la revanche de la semaine précédente. Lanni ombre vs Kindly.

La partie se passe pas bien pour moi, il me gère la table, je n'arrive pas à sortir. Je touche pas mon économie pour sortir mes cartes.
15/2 pour Tass

Conclusion :

Je suis venue avec la v3 de mon deck Kindlyman. Je pense qu'une v4 va bientôt sortir.
Je pensais avoir rééquilibré un peu mon jeu mais il va falloir que je regarde ça en détail.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Nantes] Tournoi de Joute le Samedi 23 Aout 2014 (Antre d'Alto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi de Joute le Samedi 23 Aout 2014 (Antre d'Alto)   [Nantes] Tournoi de Joute le Samedi 23 Aout 2014 (Antre d'Alto) - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 11:55

Alors allons-y pour ce petit report. La moitié des joueurs ne sont pas titrés à Nantes, mais bon, il y a quand même du client aujourd'hui. C'est bien, ça va me permettre de tester dans un environnement sain mon deck Smile

Ronde1 Mitrovich [Nantes] Tournoi de Joute le Samedi 23 Aout 2014 (Antre d'Alto) - Page 2 1636619001 HoD "La Bise de Fer"

Bon set up de mon côté comme du sien. Il me laisse commencer, je suis allé chercher Kindly au Conclave, j'ai un Bran au Setup, et je pose Theon... Très vite son board sera Victarion Claim et 3Bosco.  Mon Kindly man mort, Mitch n'ayant pas d'intrigue, je ramène à tous les tours une Cavalerie. Entre les tueurs, les effets de kill, il se retrouve asphyxié. Et pourtant, je vois jumper en défi plein de surprise. Heureusement, une forteresse du nord m'épargne un claim de 3 en Militaire, un Varys dans l'Ombre pour baisser la force des boscos, Mitro se trompe sur quelques actions de jeu, je l'emporte alors qu'il concède ne pouvant plus rien faire. Mais c'était la reprise pour notre sauveteur en mer, je pense que quand le deck va être opti, ça va pas être la même.
Victoire

Ronde2 Maekar [Nantes] Tournoi de Joute le Samedi 23 Aout 2014 (Antre d'Alto) - Page 2 51616898

Une sypathique partie, où Maekar ne peut rien faire pendant plusieurs tours, toutes ses Reines et Rois se faisant tuer un par un. Mais il sait être patient, pioche 3 depuis le tour2, et me ralentit (Lait de Pavot sur le Kindlyman, c'est pas très marrant). Me manquera 3pts pour l'emporter, une grosse erreur de jeu, je vais chercher à tous les tours dans "ma" défausse avec le Kindly, alors que je peux aller chercher des armées chez lui... Boulet. Comme quoi, faut rester concentré. La table est lockée dès lors qu'il a de nombreux persos en Intrigue/Pouvoir, et avec deux Braconniers, et Adama Marpheux, il l'emporte sur le fil. Bravo champion.
Défaite

Ronde3 Kertanos [Nantes] Tournoi de Joute le Samedi 23 Aout 2014 (Antre d'Alto) - Page 2 2266360916 Le Long Voyage

Et bien sur le papier, tu te dis que ça devrait pas être trop compliqué. Des Réfugiés, quand tu joues des Dissensions, et des Forteresses du Nord, t'es plutôt confiant. C'est sans compter sur la toute puissance de Kerta, le mestre sans chaîne! J'ouvre avec Conclave, il en profite pas à cause de son agenda. Et là, je commence à prendre cher. Mains Froides qui me sort Brienne qui portait Vent-Gris, génial. Et Varshé Chèvre (je te hais), qui me pète mon kindly. J'ai deux persos, Broussailles et un Disciple du Dieu Multi-Face. Il doit avoir 7/8 persos... ça sent le roussi. Je "contre attaque fatale",  ce qui me sauve un peu le board. Edmure arrive, remélange le Kindly, Sansa va le chercher aussi, je le pose, il meurt, ouf, ça va mieux. Je fini par reprendre le dessus avec Damon Dance for Me, et un Harrenhall au milieu de la partie qui l'empêche de jouer des events sales. Le kill ciblé me sert pas à grand chose, mais les tueurs finissent par agresser suffisamment mon adversaire pour emporter ses prisés. Il joue peut-être son Valar et son Cause Mutuelle trop tôt dans la partie. J'ai eu chaud, car oui, tant qu'à faire, je ne jouais qu'un seul Kindly man. Enfoiré de Chèvre, j'te jure!
Victoire

Bilan: Très sympathique petit tournoi de "reprise". Même Hyunkel est passée dans l'après-midi avec sa princesse Fer-Né. Ouverture du nouveau chapitre (qui contient deux erreurs, je vous fais confiance, vous sauvez les retrouver). La chance d'affronter trois adversaires très différents, avec des decks vraiment originaux. La satisfaction de jouer un deck sympa lui aussi. Puis les discussions pintés d'après tournoi, c'est cool ^^ Merci à Cheet pour la gestion des rondes
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
mitrovich
Héritier et Pupille
mitrovich


Messages : 998
Age : 42

[Nantes] Tournoi de Joute le Samedi 23 Aout 2014 (Antre d'Alto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi de Joute le Samedi 23 Aout 2014 (Antre d'Alto)   [Nantes] Tournoi de Joute le Samedi 23 Aout 2014 (Antre d'Alto) - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 12:34

Vraiment un tres bon moment. Comme on le disait une reprise en douceur avec un paquet monté sur un coin de table qui a fini par terre.

2 défaite et 1 bye, la reprise est laborieuse alors on c'est vengé autour de grande pintes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nantes] Tournoi de Joute le Samedi 23 Aout 2014 (Antre d'Alto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi de Joute le Samedi 23 Aout 2014 (Antre d'Alto)   [Nantes] Tournoi de Joute le Samedi 23 Aout 2014 (Antre d'Alto) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nantes] Tournoi de Joute le Samedi 23 Aout 2014 (Antre d'Alto)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Liévin - 62] Tournoi en Joute le Samedi 6 Août 2016 - L'Antre du Dragon
» [Nantes] Tournoi Joute Barbecue le Samedi 11 Aout 2012
» [Nantes] Résultat du Tournoi Joute du Samedi matin du 13 Aout 2011
» [Nantes] Résultats du Tournoi Joute Apéro Barbec du Samedi 6 Aout 2011
» [Nantes] Résultats du Tournoi de Joute du Samedi 19 Juillet 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: