Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr

 

 [Nantes] Résultats du Tournoi Joute Apéro Barbec du Samedi 6 Aout 2011

Aller en bas 
+8
Jaelen
Ser_Racoon
Solaufein
elwe
Khren
Mando
Jecqui
Katagena
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Nantes] Résultats du Tournoi Joute Apéro Barbec du Samedi 6 Aout 2011 Empty
MessageSujet: [Nantes] Résultats du Tournoi Joute Apéro Barbec du Samedi 6 Aout 2011   [Nantes] Résultats du Tournoi Joute Apéro Barbec du Samedi 6 Aout 2011 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 14:39

[Nantes] Résultats du Tournoi Joute Apéro Barbec du Samedi 6 Aout 2011 E4fc3a7a-7a89-4a75-bd19-e1eb499c15dc
A manger, à boire, et des claims de 2!

Je vous préviens au dernier moment, et alors? Depuis le Mur, j'ai envoyé moult corbeaux, et certains ont déjà répondu. Tara, depuis Paris vient passer le week-end sur Nantes. Vendredi soir: Nantes By Night. Samedi apm: Tournoi Joute Apéro Barbec chez Katagena. Et dimanche, je traîne notre invité au Beach Rugby Tour à Saint Jean de Mont en Vendée, pour peut-être finir en soirée là-bas. Une bien belle occasion de taper le carton autour d'un morceau de barbac, et baiser quelques... bières Smile Evidemment, toi, homme ou femme d'un autre méta, n'hésites pas à venir, il y a de la place ici, en terre championne de France (vous allez encore en bouffer pendant un an 16 )

Lieu: Chez Kata - Quartier Doulon - Nantes
Heure: 13h00
PAF: Un peu de sous, ou de quoi faire un barbec et boire quelques bières
Format: Joute - JCE/LCG - 5rondes - 50minute la Ronde
Lots: peut-être

Portes de la Citadelle autorisé? Oui, même si sorti la veille

Proxies interdites; prêt de cartes, y compris de Decks complets possible

Pré-inscrits:

[Nantes] Résultats du Tournoi Joute Apéro Barbec du Samedi 6 Aout 2011 2411816791 Katagena
[Nantes] Résultats du Tournoi Joute Apéro Barbec du Samedi 6 Aout 2011 2411816791 MrRaccoon
[Nantes] Résultats du Tournoi Joute Apéro Barbec du Samedi 6 Aout 2011 2663746263 Léo (neveu de Mr Raccoon)
[Nantes] Résultats du Tournoi Joute Apéro Barbec du Samedi 6 Aout 2011 3054857415 Solaufein
[Nantes] Résultats du Tournoi Joute Apéro Barbec du Samedi 6 Aout 2011 51616898 Mando
[Nantes] Résultats du Tournoi Joute Apéro Barbec du Samedi 6 Aout 2011 687644197 Jecqui
[Nantes] Résultats du Tournoi Joute Apéro Barbec du Samedi 6 Aout 2011 1636619001 Kertanos

[Nantes] Résultats du Tournoi Joute Apéro Barbec du Samedi 6 Aout 2011 598218404 Tara



En attente:

Khren
Elwe
Ecrureuil01
DarkMikael44
Kwatos
Groudaf
Wulfen
Shoutingstar
dr
Vinz
Riftwar
The Last Stark

PadawanRennes
Max Rennes
Spearmint Rennes
BalmorRennes
Silverys Rennes

Princesse Violette
Bauul (dit l'arlésienne)
Olaf
Intoxica
Cerbère Angers

Absents:

Azaleen
iGogol (l'homme à abattre)


Très grosse boîte à rab du format LCG/JCE, ainsi que CCG/JCC disponible sur place


Dernière édition par Katagena le Lun 8 Aoû 2011 - 18:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Jecqui
Client de la Rue de la Soie
Jecqui


Messages : 146
Age : 34

[Nantes] Résultats du Tournoi Joute Apéro Barbec du Samedi 6 Aout 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultats du Tournoi Joute Apéro Barbec du Samedi 6 Aout 2011   [Nantes] Résultats du Tournoi Joute Apéro Barbec du Samedi 6 Aout 2011 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 14:50

Ramenez vos saucisses!
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Nantes] Résultats du Tournoi Joute Apéro Barbec du Samedi 6 Aout 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultats du Tournoi Joute Apéro Barbec du Samedi 6 Aout 2011   [Nantes] Résultats du Tournoi Joute Apéro Barbec du Samedi 6 Aout 2011 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 14:59

Toi, mange ta meringue Smile

Je retourne au taf, à ce soir pour certains, à demain pour d'autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Jecqui
Client de la Rue de la Soie
Jecqui


Messages : 146
Age : 34

[Nantes] Résultats du Tournoi Joute Apéro Barbec du Samedi 6 Aout 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultats du Tournoi Joute Apéro Barbec du Samedi 6 Aout 2011   [Nantes] Résultats du Tournoi Joute Apéro Barbec du Samedi 6 Aout 2011 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 16:14

Au lieu de raconter des conneries,

la team "Mando FTW" ramène un pom-pom boy : Straz, surnommé "yoann la grosse bite".
Il a un très grand... esprit de réflexion.
Faites chauffer vos lardons!
Revenir en haut Aller en bas
Mando
Lord
Mando


Messages : 2044
Age : 36

[Nantes] Résultats du Tournoi Joute Apéro Barbec du Samedi 6 Aout 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultats du Tournoi Joute Apéro Barbec du Samedi 6 Aout 2011   [Nantes] Résultats du Tournoi Joute Apéro Barbec du Samedi 6 Aout 2011 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 16:16

Straz, le roi des pom-pom boyz !

cet homme a des arguments de poids à faire valoir !
Revenir en haut Aller en bas
Khren
Chevalier Errant
Khren


Messages : 517
Age : 39

[Nantes] Résultats du Tournoi Joute Apéro Barbec du Samedi 6 Aout 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultats du Tournoi Joute Apéro Barbec du Samedi 6 Aout 2011   [Nantes] Résultats du Tournoi Joute Apéro Barbec du Samedi 6 Aout 2011 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 18:48

Est ce qu'elle est blonde platine aussi? Smile

@ kata : tu veux qu'on ramène à boire et à manger ou bien du pognon??
Revenir en haut Aller en bas
elwe
Champion de France 2011
elwe


Messages : 1034
Age : 43

[Nantes] Résultats du Tournoi Joute Apéro Barbec du Samedi 6 Aout 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultats du Tournoi Joute Apéro Barbec du Samedi 6 Aout 2011   [Nantes] Résultats du Tournoi Joute Apéro Barbec du Samedi 6 Aout 2011 EmptySam 6 Aoû 2011 - 0:20

Présent demain, enfin tout a l'heure et pas en forme Wink
Enfin j'espère, ou pas, ça va dépendre de ma soirèe et de l'after Razz
Revenir en haut Aller en bas
Solaufein
Palfrenier de la Rue Mofette
Solaufein


Messages : 177
Age : 36

[Nantes] Résultats du Tournoi Joute Apéro Barbec du Samedi 6 Aout 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultats du Tournoi Joute Apéro Barbec du Samedi 6 Aout 2011   [Nantes] Résultats du Tournoi Joute Apéro Barbec du Samedi 6 Aout 2011 EmptySam 6 Aoû 2011 - 10:04

Bon, désolé pour hier soir, j'ai bien merdé l'organisation de ma journée...

Par contre, toujours dispo pour cet après-midi (il me faudrait juste ton adresse Kata..., et puis que tu me dises ce qu'il faut te ramener ^^).

edit: A moins que tu ne fasses çà à ton appartement en centre ville...
Revenir en haut Aller en bas
Ser_Racoon
Héritier et Pupille
Ser_Racoon


Messages : 1404
Age : 38

[Nantes] Résultats du Tournoi Joute Apéro Barbec du Samedi 6 Aout 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultats du Tournoi Joute Apéro Barbec du Samedi 6 Aout 2011   [Nantes] Résultats du Tournoi Joute Apéro Barbec du Samedi 6 Aout 2011 EmptySam 6 Aoû 2011 - 12:06

C'est annulé?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letronedeferjce.fr/
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Nantes] Résultats du Tournoi Joute Apéro Barbec du Samedi 6 Aout 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultats du Tournoi Joute Apéro Barbec du Samedi 6 Aout 2011   [Nantes] Résultats du Tournoi Joute Apéro Barbec du Samedi 6 Aout 2011 EmptySam 6 Aoû 2011 - 12:20

non c'est toujours ok. ramener de la viande ou des sous.


Dernière édition par Katagena le Sam 6 Aoû 2011 - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Ser_Racoon
Héritier et Pupille
Ser_Racoon


Messages : 1404
Age : 38

[Nantes] Résultats du Tournoi Joute Apéro Barbec du Samedi 6 Aout 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultats du Tournoi Joute Apéro Barbec du Samedi 6 Aout 2011   [Nantes] Résultats du Tournoi Joute Apéro Barbec du Samedi 6 Aout 2011 EmptySam 6 Aoû 2011 - 12:23

Ok, on risque d'être un peu en retard... à tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letronedeferjce.fr/
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Nantes] Résultats du Tournoi Joute Apéro Barbec du Samedi 6 Aout 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultats du Tournoi Joute Apéro Barbec du Samedi 6 Aout 2011   [Nantes] Résultats du Tournoi Joute Apéro Barbec du Samedi 6 Aout 2011 EmptySam 6 Aoû 2011 - 12:37

pas de soucis. Appelle moi si tu te retrouves bloqué par les transports ou les bus. 06-76-87-36-14

Je passerai te prendre d'un coup de voiture
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Nantes] Résultats du Tournoi Joute Apéro Barbec du Samedi 6 Aout 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultats du Tournoi Joute Apéro Barbec du Samedi 6 Aout 2011   [Nantes] Résultats du Tournoi Joute Apéro Barbec du Samedi 6 Aout 2011 EmptySam 6 Aoû 2011 - 19:46

Nous étions 10, et il a plut toute la journée Sad Du coup on a joué à l'intérieur, un peu serré, mais on a bien rigolé Smile

Jecqui l'emporte en [Nantes] Résultats du Tournoi Joute Apéro Barbec du Samedi 6 Aout 2011 2411816791 "basic".

Je posterai les résultats plus tard.

Pour ma part, je jouais [Nantes] Résultats du Tournoi Joute Apéro Barbec du Samedi 6 Aout 2011 2411816791 voie du mestre, avec quelques cartes en moins, car Groudaf me les a pas rendu depuis Tours (merci Samy Laughing) Donc pas de Conclave, donc pas de force de frappe on va dire. Jecqui me bat 15-1 dans ce qui fait office d'une sorte de finale.

Mando s'en sort pas trop mal avec un [Nantes] Résultats du Tournoi Joute Apéro Barbec du Samedi 6 Aout 2011 51616898 Voie du Mestre lui aussi.

Merci à tous d'être venu, et désolé pour la pluie, ça a failli gâcher la fête.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Mando
Lord
Mando


Messages : 2044
Age : 36

[Nantes] Résultats du Tournoi Joute Apéro Barbec du Samedi 6 Aout 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultats du Tournoi Joute Apéro Barbec du Samedi 6 Aout 2011   [Nantes] Résultats du Tournoi Joute Apéro Barbec du Samedi 6 Aout 2011 EmptySam 6 Aoû 2011 - 23:16

au passage on a fait une 4ème ronde avec kertanos chez lui, et j'ai gagné ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Nantes] Résultats du Tournoi Joute Apéro Barbec du Samedi 6 Aout 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultats du Tournoi Joute Apéro Barbec du Samedi 6 Aout 2011   [Nantes] Résultats du Tournoi Joute Apéro Barbec du Samedi 6 Aout 2011 EmptySam 6 Aoû 2011 - 23:29

Jecqui joue [Nantes] Résultats du Tournoi Joute Apéro Barbec du Samedi 6 Aout 2011 2411816791 maintenant...
(@Kata: tu l'as convertit? Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Ser_Racoon
Héritier et Pupille
Ser_Racoon


Messages : 1404
Age : 38

[Nantes] Résultats du Tournoi Joute Apéro Barbec du Samedi 6 Aout 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultats du Tournoi Joute Apéro Barbec du Samedi 6 Aout 2011   [Nantes] Résultats du Tournoi Joute Apéro Barbec du Samedi 6 Aout 2011 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 20:38

Je viens de voir que j'ai un "pris dans la glace" en trop dans mon deck, et je pense que c'est celui de Tara... il est toujours à Nantes?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letronedeferjce.fr/
Jecqui
Client de la Rue de la Soie
Jecqui


Messages : 146
Age : 34

[Nantes] Résultats du Tournoi Joute Apéro Barbec du Samedi 6 Aout 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultats du Tournoi Joute Apéro Barbec du Samedi 6 Aout 2011   [Nantes] Résultats du Tournoi Joute Apéro Barbec du Samedi 6 Aout 2011 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 13:37

Jaelen a écrit:
Jecqui joue [Nantes] Résultats du Tournoi Joute Apéro Barbec du Samedi 6 Aout 2011 2411816791 maintenant...
(@Kata: tu l'as convertit? Rolling Eyes)

La dernière FAQ a changé pas mal de choses, j'avais rien envie de jouer en Martell, pas inspiré.
Stark m'intéresse depuis plusieurs mois, j'ai eu l'occasion de jouer cette maison ces dernièrs temps.
Un peu de changement ça fait pas de mal, mais ne t'en fais pas, j'ai un deck Martell à côté.

Et puis je voulais que notre Lord Commandant soit fier de moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Nantes] Résultats du Tournoi Joute Apéro Barbec du Samedi 6 Aout 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultats du Tournoi Joute Apéro Barbec du Samedi 6 Aout 2011   [Nantes] Résultats du Tournoi Joute Apéro Barbec du Samedi 6 Aout 2011 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 18:25

Nous étions 10 en ce jour très pluvieux du pourtant mois d'Aout. 4 rondes ont départagé nos guerriers du jour.

1- [Nantes] Résultats du Tournoi Joute Apéro Barbec du Samedi 6 Aout 2011 2411816791 Jecqui 20pts
2- [Nantes] Résultats du Tournoi Joute Apéro Barbec du Samedi 6 Aout 2011 51616898Voie du Mestre Mando 15pts
3- [Nantes] Résultats du Tournoi Joute Apéro Barbec du Samedi 6 Aout 2011 2411816791Voie du Mestre Katagena 10pts
4- [Nantes] Résultats du Tournoi Joute Apéro Barbec du Samedi 6 Aout 2011 1636619001 Kertanos 10pts
5- [Nantes] Résultats du Tournoi Joute Apéro Barbec du Samedi 6 Aout 2011 24118167912-2-2 Mr Raccoon 10pts
6- [Nantes] Résultats du Tournoi Joute Apéro Barbec du Samedi 6 Aout 2011 687644197 Elwe 10pts
7- [Nantes] Résultats du Tournoi Joute Apéro Barbec du Samedi 6 Aout 2011 2411816791Siège de Winterfell Tara 10pts
8- [Nantes] Résultats du Tournoi Joute Apéro Barbec du Samedi 6 Aout 2011 2663746263Roi de l'Eté Straz 5pts
8- [Nantes] Résultats du Tournoi Joute Apéro Barbec du Samedi 6 Aout 2011 3054857415[Nantes] Résultats du Tournoi Joute Apéro Barbec du Samedi 6 Aout 2011 51616898Alliance Solaufein 5pts
10-[Nantes] Résultats du Tournoi Joute Apéro Barbec du Samedi 6 Aout 2011 2663746263Roi de l'Eté Léo 5pts

Bravo à Jecqui qui a su jouer quelque chose de simple, et efficace, nous prouvant son excellent niveau de jeu, dans une maison qui n'est pas la sienne. Mando s'offre une seconde place, un peu faussé par son départ après la troisième ronde, mais qui prouve tout le bien qu'on pense de lui. Petit hold-up pour le Garde de Nuit local qui s'en tire pas trop mal avec un faux deck Mestre. Kertanos est venu du loin, et a fait plus que jeu égal, avec une maison pourtant pas terrible; bravo à lui Laughing Partant sur un nouveau concept, Mr Raccoon en aura surpris plus d'un avec son excellent deck décalé. Le Champion de France en titre a voulu jouer quelque chose de cheaté; résultat? Il semble que ça n'est pas fait le carton espéré. Notre invité du jour, Tara a fait bien des morts, kill, kill, kill, et se classe honorablement malgré un deck construit rapidement. Straz pour son premier tournoi n'a pas à rougir de sa prestation, il a été bon. Egalité avec lui, Solaufein explore encore son idée d'alliance; tout le monde trouve son deck génial, juste qu'il faut qu'il ait confiance, non pas en lui cette fois-ci, mais en son deck. Dernier, un Clermontois, pour ce décidément tournoi où des joueurs venaient de partout (Paris, Montpelliers, Auvergne), Léo, le neveu de Mr Raccoon. Plus jeune, débutant, et pourtant, il aura été un excellent adversaire à bien des niveaux... une future star des tournois serait-elle née sur les bords de Loire?

Un grand merci à tous d'être venus. On regrettera que Khren ne se soit pas levé, sûrement trop fatigué par sa semaine de travail (16). A samedi matin qui vient pour les plus courageux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Jecqui
Client de la Rue de la Soie
Jecqui


Messages : 146
Age : 34

[Nantes] Résultats du Tournoi Joute Apéro Barbec du Samedi 6 Aout 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultats du Tournoi Joute Apéro Barbec du Samedi 6 Aout 2011   [Nantes] Résultats du Tournoi Joute Apéro Barbec du Samedi 6 Aout 2011 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 1:13

J'suis pas très bon pour les reports à cause de ma mémoire de poisson rouge, alors, juste pour la forme :


1ère ronde : Solaufein [Nantes] Résultats du Tournoi Joute Apéro Barbec du Samedi 6 Aout 2011 3054857415 [Nantes] Résultats du Tournoi Joute Apéro Barbec du Samedi 6 Aout 2011 51616898
Je savais à peu près à quoi m'attendre. Le contrôle barath + l'incli et la pioche lanni affraid
J'ai eu de la chance de terminer la partie rapidement, avant qu'il se mette trop en place.
Je pose des gros persos pour défendre et un Détachement de Cavalerie pour attaquer.
Son deck aurait pu me mettre en pièce, je l'ai échappé belle ( jocolor )
4ème tour, Muse des Ménestrels bim.

Victoire.

2ème ronde : Mr Racoon [Nantes] Résultats du Tournoi Joute Apéro Barbec du Samedi 6 Aout 2011 2411816791
Mon premier match miroir, content!
Je remarque qu'il joue l'agenda 2-2-2, wtf?! Je vais devoir rester sur mes gardes, je sais pas du tout à quoi m'attendre, surtout que son neveu à côté me dit que je vais perdre parce que son tonton a un deck bien fortiche!
On pose tous les deux pas mal de persos mais j'arrive à défendre les défis que je veux.
Je le force à défausser sa main avec un Narrow sur, je crois, son Valar, alors que j'ai Représailles!
J'ai pas trop eu le temps de voir son deck, mais ça avait l'air original et solide, j'ai eu de la chance ^^
4ème tour, Muse des Ménestrels bim.

Victoire.

3ème ronde : Mando [Nantes] Résultats du Tournoi Joute Apéro Barbec du Samedi 6 Aout 2011 51616898
Bon, il connait mon deck, je connais son deck (et j'en ai trèèès peur!).
Je sais qu'il peut m'aplatir, je dois faire super gaffe.
J'essaye de lui mettre la pression dès le début "je te conseille de poser Joeffrey direct doublonné, sinon c'est valar cash".
Les premiers tours je prends clairement la domination du terrain. Il valar, je Narrow, je crois qu'il défausse sa main. Tour suivant, je tue mon Détachement de Cavalerie à la prise militaire (il me l'avait incliné le bougre!), Luwin meurt sur un tueur, et là il sait ce qu'il l'attend ^^ Il a pas de cartes en main, je Narrow encore pour ramener Luwin et mon Détachement.
Il posera Joeffrey (doublonné ^^) mais ça sera déjà trop tard.
Muse des Ménestrels bim.

Victoire.

4ème ronde : Katagena [Nantes] Résultats du Tournoi Joute Apéro Barbec du Samedi 6 Aout 2011 2411816791
Haha, je voulais jouer contre lui!
J'avais vraiment envie de me battre farouchement et de le battre avec sa propre maison.
Je pense que de son côté, l'idée de me mettre une rouste le démangeait aussi.
Premier tour identique des deux côtés, on retrouve les mêmes cartes : Jorah, Luwin, Douves et cie.
J'arrive à bloquer l'effet de son Luwin avec ma douve, et quand j'attaque, j'annule sa douve avec mon mestre Vyman. Mais, shit, pas d'event!
Je décide de jouer très safe et j'analyse son jeu. Il pioche bien plus que moi, mais je domine le terrain.
2ème tour il a Arya, Syrio et un Samwell doublonné. Je sens qu'il veut Valar tour suivant au moment où il m'attaque avec la totale en militaire alors qu'il aurait été plus judicieux de s'en garder. Je donne tout ce que j'ai pour bloquer son militaire afin d'éviter que Syrio retourne dans l'ombre.
Tour suivant, il révèle donc son Valar, et je révele, ma Loi du Roi. Kata' laisse échapper un juron dans un murmure et dit au revoir à sa Arya. Derrière je reprends le contrôle du terrain et je finis par :
Muse des Ménestrels bim.

Victoire.


Bilan :
Très satisfait, le deck est vraiment solide, c'est hallucinant.
La carte du jour : Détachement de Cavalerie, tous mes adversaires jouaient un agenda Very Happy
Au delà de ça, content d'avoir vu les gens, j'ai bien mangé et la pluie n'était pas si désagréable que ça!

Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Nantes] Résultats du Tournoi Joute Apéro Barbec du Samedi 6 Aout 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultats du Tournoi Joute Apéro Barbec du Samedi 6 Aout 2011   [Nantes] Résultats du Tournoi Joute Apéro Barbec du Samedi 6 Aout 2011 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 1:24

Merci pour le compte-rendu, et bravo pour ta victoire.
Jecqui a écrit:
Très satisfait, le deck est vraiment solide, c'est hallucinant.
Bah ouais, c'est ca le [Nantes] Résultats du Tournoi Joute Apéro Barbec du Samedi 6 Aout 2011 2411816791 16
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

[Nantes] Résultats du Tournoi Joute Apéro Barbec du Samedi 6 Aout 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultats du Tournoi Joute Apéro Barbec du Samedi 6 Aout 2011   [Nantes] Résultats du Tournoi Joute Apéro Barbec du Samedi 6 Aout 2011 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 17:12

Euh t'es sur que la carte du jour c'est le détachement et pas la muse..... Moi je dis faut la restreindre cette carte. Bon bon j'ai rien dit pas taper pas taper.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Nantes] Résultats du Tournoi Joute Apéro Barbec du Samedi 6 Aout 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultats du Tournoi Joute Apéro Barbec du Samedi 6 Aout 2011   [Nantes] Résultats du Tournoi Joute Apéro Barbec du Samedi 6 Aout 2011 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 18:10

Quand tout le monde joue des agendas, Cav c'est quand même hâchement mieux que n'importe quelle carte Smile

Muse c'est cheatée, mais c'est ce qui fait que le Stark peut s'en sortir en tournoi. Sans, ce serait pas la même.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Nantes] Résultats du Tournoi Joute Apéro Barbec du Samedi 6 Aout 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultats du Tournoi Joute Apéro Barbec du Samedi 6 Aout 2011   [Nantes] Résultats du Tournoi Joute Apéro Barbec du Samedi 6 Aout 2011 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 21:23

@Kata: ouais mais on peut dire pareil pour toutes les familles aussi.
Exemple: la lame venimeuse c'est ce qui permet de s'en sortir en tournoi quand on est Martell 16

Par contre, ca marche pas pour Baelor. Lui il faut juste le bruler Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Nantes] Résultats du Tournoi Joute Apéro Barbec du Samedi 6 Aout 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultats du Tournoi Joute Apéro Barbec du Samedi 6 Aout 2011   [Nantes] Résultats du Tournoi Joute Apéro Barbec du Samedi 6 Aout 2011 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 11:14

Non, c'est pas pareil. C'est un gain de points qu'est certes trop important, mais qui permet au Stark de ne pas passer pour ridicule en terme de score Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Meta
Héritier et Pupille
Meta


Messages : 973
Age : 45

[Nantes] Résultats du Tournoi Joute Apéro Barbec du Samedi 6 Aout 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultats du Tournoi Joute Apéro Barbec du Samedi 6 Aout 2011   [Nantes] Résultats du Tournoi Joute Apéro Barbec du Samedi 6 Aout 2011 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 12:56

Katagena a écrit:


Muse c'est cheatée, mais c'est ce qui fait que le Stark peut s'en sortir en tournoi. Sans, ce serait pas la même.

Mais "muse", c'est +3 points. Du coup, le Stark peut aussi s'en sortir en jouant des "pour l'exemple", non (Surtout en jouant le Siège dans ce cas) ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nantes] Résultats du Tournoi Joute Apéro Barbec du Samedi 6 Aout 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultats du Tournoi Joute Apéro Barbec du Samedi 6 Aout 2011   [Nantes] Résultats du Tournoi Joute Apéro Barbec du Samedi 6 Aout 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nantes] Résultats du Tournoi Joute Apéro Barbec du Samedi 6 Aout 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nantes] Résultat du Tournoi Joute du Samedi matin du 13 Aout 2011
» [Nantes] Résultats du Tournoi Joute du Samedi 26 Février 2011
» [Nantes] Résultats du Tournoi Joute du Samedi 16 Avril 2011
» [Nantes] Résultats du Tournoi des Utopiales du Samedi 12 Novembre 2011
» [Genève] Résultats du Tournoi joute du samedi 27 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: