| [Genève] Résultats du Tournoi joute du samedi 27 août | |
|
+7mathaplo Katagena Jaelen Nuggetz ImperialToss Kroryn marduk 11 participants |
Auteur | Message |
---|
marduk Main du Roi 2012
| Sujet: [Genève] Résultats du Tournoi joute du samedi 27 août Lun 22 Aoû 2011 - 8:46 | |
| Bonjour à tous, Voici le dernier tournoi avant notre CR. Les cinq premier chapitres Citadelle seront autorisés. Xenomorphe devrait les avoir reçu d'ici là. Vous aurez, quoi qu'il arrive, le droit de faire des proxies des cartes de ces chapitres. Date: 27 août à 13h00 Lieu: Xenomorphe Type de Tournoi: mêlée en quatre rondes Format: de Fracas des Armes au cinquième chapitre Citadelle Coût: 8CHF FAQ: dernière en date sortie avant le tournoi Nb de places: 24 Prix: Chapter pack pour le champion et Core Set pour un débutant sélectionné au hasard!Inscrits:1.Marduk 2.The Machine 3.Ian 4.Ian Vador 5.chzzz 6.Xenomax 7.Kourat 8.ImperialToss 9.Pote de chzzz 10.Pote 2 de chzzz 11.Neastrane 12.Anfalas 13.MBWB
Dernière édition par marduk le Dim 28 Aoû 2011 - 22:17, édité 6 fois | |
|
| |
Kroryn Chevalier Errant
| Sujet: Re: [Genève] Résultats du Tournoi joute du samedi 27 août Lun 22 Aoû 2011 - 8:48 | |
| Present en | |
|
| |
ImperialToss Joueur de la Rue de l'Argent
| Sujet: Re: [Genève] Résultats du Tournoi joute du samedi 27 août Mar 23 Aoû 2011 - 10:17 | |
| Présent en fun avec ou sans agenda je sais pas encore. | |
|
| |
marduk Main du Roi 2012
| Sujet: Re: [Genève] Résultats du Tournoi joute du samedi 27 août Mer 24 Aoû 2011 - 8:12 | |
| | |
|
| |
Kroryn Chevalier Errant
| Sujet: Re: [Genève] Résultats du Tournoi joute du samedi 27 août Ven 26 Aoû 2011 - 7:20 | |
| Dsl j'avais oublier mais j'ai un anniversaire qui tombe demains. Je vais devoir annuler mon inscrition pour demains | |
|
| |
Nuggetz Champion de France de Joute 2019 - Champion de France de Mêlée 2012 et 2013
| Sujet: Re: [Genève] Résultats du Tournoi joute du samedi 27 août Dim 28 Aoû 2011 - 20:52 | |
| Classement->résultat-> statistiques des maisons par ordre décroissant-> agenda joués. Allez vite, j'ai 2 semaines pour rattraper 1mois et demi de retard moi. | |
|
| |
marduk Main du Roi 2012
| Sujet: Re: [Genève] Résultats du Tournoi joute du samedi 27 août Dim 28 Aoû 2011 - 22:16 | |
| Voici les résultats du tournoi. Un tournoi des plus étranges, c'est certain. Premièrement, nous n'avons vu que deux mestres. Deuxièmement, à part moi et Mich, il n'y avait que des Starks et des Targaryens. Voici les résultats: 1er marduk en 2ème chzzz en 3ème Neastrane en Cité des Ombres4ème Jérôme en 5ème Xenomax en mestre6ème Anfalas en été7ème ImperialToss en 8ème Mich en mestre9ème Kourat en Siège10ème MBWB en été11ème Ian Vador en 12ème Ian en Voilà, pour ma part, je suis assez satisfait du dernier tournoi de l'été. Tout s'est passé dans une ambiance détendue avec de nombreux nouveaux joueurs. Je voudrais remercier en particulier les Lausannois d'avoir fait le déplacement et de nous avoir montré des façons différentes de jouer au Trône de Fer. Pour ma part, j'ai réussi à prouver que martell pouvait être balèze sans nécessairement avoir besoin de jouer mestre. Il suffit simplement de jouer quelques anciennes cartes contre lesquelles les gens n'ont plus l'habitude de metagamer contre. | |
|
| |
Nuggetz Champion de France de Joute 2019 - Champion de France de Mêlée 2012 et 2013
| Sujet: Re: [Genève] Résultats du Tournoi joute du samedi 27 août Dim 28 Aoû 2011 - 22:20 | |
| - marduk a écrit:
1er marduk en
O_____o Vous avez remis en question les lois élémentaires de la physique les gars. | |
|
| |
marduk Main du Roi 2012
| Sujet: Re: [Genève] Résultats du Tournoi joute du samedi 27 août Dim 28 Aoû 2011 - 22:24 | |
| Je sais!
Tu peux pas imaginer comme j'ai pu paniquer lors de ma dernière partie contre chzzz lorsque j'étais sur le point de gagner. J'ai failli tomber dans les pommes!
PS: Réponds à mon MP stp! C'est important pour moi! | |
|
| |
Jaelen Valar Morghulis
| Sujet: Re: [Genève] Résultats du Tournoi joute du samedi 27 août Dim 28 Aoû 2011 - 23:00 | |
| Bravo Marduk pour la perf. Pas évident de gagner en Martell avec autant de Targ dans le tournoi. | |
|
| |
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: Re: [Genève] Résultats du Tournoi joute du samedi 27 août Dim 28 Aoû 2011 - 23:22 | |
| Pas évident de gagner en Martell... Très drôle Ma préférée étant: Pas besoin de jouer Mestre pour que Martell gagne... Ah oui, très drôle Tu m'étonnes que l'ambiance était détendue lol | |
|
| |
Jaelen Valar Morghulis
| Sujet: Re: [Genève] Résultats du Tournoi joute du samedi 27 août Dim 28 Aoû 2011 - 23:25 | |
| @Kata: non mais faut aller jusqu'au bout de la phrase. Pas évident de gagner en Martell avec autant de Targ dans le tournoi Par contre c'est dommage quand même de pas avoir les autres familles. | |
|
| |
mathaplo Champion de France 2006
| Sujet: Re: [Genève] Résultats du Tournoi joute du samedi 27 août Lun 29 Aoû 2011 - 9:24 | |
| Dire qu'il y a 3 mois j'étais le seul Targ au tournoi. La Vraie Reine est fière de ses défenseurs. Bravo à Marduk, depuis le temps qu'elle t'échappait cette place | |
|
| |
Etinodo Vaurien de Port-Réal
| Sujet: Re: [Genève] Résultats du Tournoi joute du samedi 27 août Mar 30 Aoû 2011 - 8:06 | |
| Mais heureusement que je suis pas venu en Lanni avec tt ces Targ! J'aurais pris cheros !
En tt cas GG Marduk! | |
|
| |
Kordo Membre de la Vieille Garde
| Sujet: Re: [Genève] Résultats du Tournoi joute du samedi 27 août Mar 30 Aoû 2011 - 8:24 | |
| Visiblement tu ne jouais pas d'agenda.. face à 5 Stark, çà dénote une bonne connaissance de ton méta Bravo Maintenant manquaient tout de même quelques ténors suisses. Je dis pas çà pour minimiser ta victoire, mais par rapport au manque de diversité des maisons représentées. Quelques CR seront les bienvenus | |
|
| |
marduk Main du Roi 2012
| Sujet: Re: [Genève] Résultats du Tournoi joute du samedi 27 août Mar 30 Aoû 2011 - 8:34 | |
| - Citation :
- Maintenant manquaient tout de même quelques ténors suisses.
Tout à fait, sans Mathaplo, Nuggetz et Kroryn, c'était plus facile, je dois l'admettre. Quand au problème de diversité du tournoi, je ne pense pas que la même chose se passera la prochaine fois; la plupart des joueurs n'étant pas venu avec leur maison de coeur. Je n'écrirai pas de CR, vu que notre CR ( l'autre type, vous aurez bien compris!) se rapproche et qu'il ne faudrait surtout pas gâcher quelques surprises que certains joueurs, dont moi-même, réservent pour cet évènement. | |
|
| |
Kordo Membre de la Vieille Garde
| Sujet: Re: [Genève] Résultats du Tournoi joute du samedi 27 août Mar 30 Aoû 2011 - 8:51 | |
| - marduk a écrit:
- ... et qu'il ne faudrait surtout pas gâcher quelques surprises que certains joueurs, dont moi-même, réservent pour cet évènement.
Tu vas jouer Stark ?! AH Ah AH J'avais une petite pensée pour Firefox aussi, hein. Mais j'ai peur que depuis que Diana Olympos le brise en 2 comme une cracotte au pt'it déj.. bah il soit plus le même quoi Bref bon courage pour l'orga du CR, je tenterai d'en être l'an prochain. | |
|
| |
marduk Main du Roi 2012
| Sujet: Re: [Genève] Résultats du Tournoi joute du samedi 27 août Mar 30 Aoû 2011 - 9:37 | |
| je n'ai pas listé FireFox puisqu'il fait rarement le déplacement depuis Londres pour un tournoi mensuel Et non, je ne jouerai pas stark au CR! Ma traîtrise du CF m'aura suffit! Je suis... comment dire... un disciple de la finesse. | |
|
| |
Jaelen Valar Morghulis
| Sujet: Re: [Genève] Résultats du Tournoi joute du samedi 27 août Mar 30 Aoû 2011 - 12:01 | |
| En même temps t'as pas eu tord de jouer Stark au CF. Bon bah j'attend ta surprise du CR | |
|
| |
FireFox Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Genève] Résultats du Tournoi joute du samedi 27 août Mar 30 Aoû 2011 - 13:00 | |
| - Kordovan a écrit:
- [
J'avais une petite pensée pour Firefox aussi, hein. Mais j'ai peur que depuis que Diana Olympos le brise en 2 comme une cracotte au pt'it déj.. bah il soit plus le même quoi
Bref bon courage pour l'orga du CR, je tenterai d'en être l'an prochain. Vous etes trop bon Lord Kordovan Mais j'ai bien peur que votre prediction va se realiser. La biscotte que je suis ne joue plus assez pour comprendre des esprits aussi retors que ceux de Marduk et autres The Machine.... Mais je le vis bien Ma seule consolation c'est que je transforme les mestres en biscotte aussi J'espere bien que des Nordistes et Centristes feront le deplacement l'annee prochaine! Pour l'instant le CR fais un peu tournoi Geneve-Lyon... | |
|
| |
Comm Champion de France de Mêlée 2015
| Sujet: Re: [Genève] Résultats du Tournoi joute du samedi 27 août Ven 2 Sep 2011 - 15:40 | |
| Bravo pour cette victoire Marduk. Depuis le temps que tu l'attendais... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Genève] Résultats du Tournoi joute du samedi 27 août | |
| |
|
| |
| [Genève] Résultats du Tournoi joute du samedi 27 août | |
|