Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Genève] Résultats du Tournoi mêlée le samedi 13 août

Aller en bas 
+7
Jaelen
Alister
chzzz
ImperialToss
Nuggetz
Kroryn
marduk
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

[Genève] Résultats du Tournoi mêlée le samedi 13 août Empty
MessageSujet: [Genève] Résultats du Tournoi mêlée le samedi 13 août   [Genève] Résultats du Tournoi mêlée le samedi 13 août EmptyMar 2 Aoû 2011 - 15:52

Bonjour à tous,

J'annonce enfin officiellement le dernier tournoi mêlée avant le Championnat Régional suisse romand. Attention, tous les chapitres jusqu'au 4ème Citadelle seront légaux. Les proxies de ce chapitre seront autorisées.

[Genève] Résultats du Tournoi mêlée le samedi 13 août Gameofthrones


Date: 13 août à 13h00
Lieu: Xenomorphe
Type de Tournoi: mêlée en quatre rondes
Format: de Fracas des Armes au quatrième chapitre Citadelle
Coût: 8CHF
FAQ: dernière en date sortie avant le tournoi
Nb de places: 24
Prix: Chapter pack pour le champion et Core Set pour un débutant sélectionné au hasard!



Inscrits:

1.Marduk [Genève] Résultats du Tournoi mêlée le samedi 13 août 2663746263 ou [Genève] Résultats du Tournoi mêlée le samedi 13 août 2411816791
2.Kroryn [Genève] Résultats du Tournoi mêlée le samedi 13 août 1636619001
3.ImperialToss [Genève] Résultats du Tournoi mêlée le samedi 13 août 2663746263
4.Nuggetz [Genève] Résultats du Tournoi mêlée le samedi 13 août 3054857415
5.chzzz [Genève] Résultats du Tournoi mêlée le samedi 13 août 2411816791 ou [Genève] Résultats du Tournoi mêlée le samedi 13 août 51616898
6.Driko en [Genève] Résultats du Tournoi mêlée le samedi 13 août 687644197
7.Alister en [Genève] Résultats du Tournoi mêlée le samedi 13 août 2411816791
8.D_Pomm
9.RomualdTBS


Dernière édition par marduk le Dim 14 Aoû 2011 - 21:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kroryn
Chevalier Errant
Kroryn


Messages : 510
Age : 42

[Genève] Résultats du Tournoi mêlée le samedi 13 août Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Résultats du Tournoi mêlée le samedi 13 août   [Genève] Résultats du Tournoi mêlée le samedi 13 août EmptyMar 2 Aoû 2011 - 16:03

Present en pouple
Revenir en haut Aller en bas
Nuggetz
Champion de France de Joute 2019 - Champion de France de Mêlée 2012 et 2013
Nuggetz


Messages : 1458
Age : 31

[Genève] Résultats du Tournoi mêlée le samedi 13 août Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Résultats du Tournoi mêlée le samedi 13 août   [Genève] Résultats du Tournoi mêlée le samedi 13 août EmptyMer 3 Aoû 2011 - 5:00

J'en serai avec mon nouveau concept barathéon. Lettré big up toussa king
Revenir en haut Aller en bas
ImperialToss
Joueur de la Rue de l'Argent
ImperialToss


Messages : 95
Age : 51

[Genève] Résultats du Tournoi mêlée le samedi 13 août Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Résultats du Tournoi mêlée le samedi 13 août   [Genève] Résultats du Tournoi mêlée le samedi 13 août EmptyMer 3 Aoû 2011 - 8:05

Je serai là avec un sympathique Deck Targaryen.
Revenir en haut Aller en bas
chzzz
Aubergiste de la Rue Belette
chzzz


Messages : 244
Age : 48

[Genève] Résultats du Tournoi mêlée le samedi 13 août Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Résultats du Tournoi mêlée le samedi 13 août   [Genève] Résultats du Tournoi mêlée le samedi 13 août EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 15:18

Bonjour,

Je m'inscrit pour le tournois du 13 août 2011 : [Genève] Résultats du Tournoi mêlée le samedi 13 août 2411816791 ou [Genève] Résultats du Tournoi mêlée le samedi 13 août 51616898

Jean
a+
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

[Genève] Résultats du Tournoi mêlée le samedi 13 août Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Résultats du Tournoi mêlée le samedi 13 août   [Genève] Résultats du Tournoi mêlée le samedi 13 août EmptyVen 5 Aoû 2011 - 23:29

Présent en Stark
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Genève] Résultats du Tournoi mêlée le samedi 13 août Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Résultats du Tournoi mêlée le samedi 13 août   [Genève] Résultats du Tournoi mêlée le samedi 13 août EmptySam 6 Aoû 2011 - 0:51

@Nuggetz: j'ai hate de voir ce nouveau concept Very Happy

@Marduk: bah alors, on ne joue plus [Genève] Résultats du Tournoi mêlée le samedi 13 août 687644197? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Driko
Mendiant de Culpucier
Driko


Messages : 13
Age : 38

[Genève] Résultats du Tournoi mêlée le samedi 13 août Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Résultats du Tournoi mêlée le samedi 13 août   [Genève] Résultats du Tournoi mêlée le samedi 13 août EmptyLun 8 Aoû 2011 - 14:21

Présent en martell
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Champion de France 2006
mathaplo


Messages : 1006
Age : 45

[Genève] Résultats du Tournoi mêlée le samedi 13 août Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Résultats du Tournoi mêlée le samedi 13 août   [Genève] Résultats du Tournoi mêlée le samedi 13 août EmptyLun 8 Aoû 2011 - 14:31

Marduk pour la Vraie Reine !

Je ne serai pas là.
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

[Genève] Résultats du Tournoi mêlée le samedi 13 août Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Résultats du Tournoi mêlée le samedi 13 août   [Genève] Résultats du Tournoi mêlée le samedi 13 août EmptyLun 8 Aoû 2011 - 18:19

Allez! On s'incrit!

J'attends les réponses de:

Neastrane
Pokédex
Xenomax
MBWB
Xenopat
Lexander
White Sheep
Etinodo
Mouf Mouf

ainsi que tous les autres auxquels je n'ai pu penser!


Dernière édition par marduk le Ven 12 Aoû 2011 - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

[Genève] Résultats du Tournoi mêlée le samedi 13 août Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Résultats du Tournoi mêlée le samedi 13 août   [Genève] Résultats du Tournoi mêlée le samedi 13 août EmptyMer 10 Aoû 2011 - 6:56

Màj des participants!
Revenir en haut Aller en bas
Dpomm1
Mendiant de Culpucier
Dpomm1


Messages : 6
Age : 39

[Genève] Résultats du Tournoi mêlée le samedi 13 août Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Résultats du Tournoi mêlée le samedi 13 août   [Genève] Résultats du Tournoi mêlée le samedi 13 août EmptyMer 10 Aoû 2011 - 10:30

Présent --> Baratheon [Genève] Résultats du Tournoi mêlée le samedi 13 août 3054857415 Garde royale : )
Revenir en haut Aller en bas
ImperialToss
Joueur de la Rue de l'Argent
ImperialToss


Messages : 95
Age : 51

[Genève] Résultats du Tournoi mêlée le samedi 13 août Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Résultats du Tournoi mêlée le samedi 13 août   [Genève] Résultats du Tournoi mêlée le samedi 13 août EmptyMer 10 Aoû 2011 - 11:12

Ziah est en Egypte pour faire de la plongée et ne sera pas là Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kroryn
Chevalier Errant
Kroryn


Messages : 510
Age : 42

[Genève] Résultats du Tournoi mêlée le samedi 13 août Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Résultats du Tournoi mêlée le samedi 13 août   [Genève] Résultats du Tournoi mêlée le samedi 13 août EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 8:17

3 table de 3 ou 1 table 4 et 1 table 5. Je vote plustot pour la première solution comme sa tu peut faire 3 tour sans voire les meme personne au tour de la table
Revenir en haut Aller en bas
ImperialToss
Joueur de la Rue de l'Argent
ImperialToss


Messages : 95
Age : 51

[Genève] Résultats du Tournoi mêlée le samedi 13 août Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Résultats du Tournoi mêlée le samedi 13 août   [Genève] Résultats du Tournoi mêlée le samedi 13 août EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 8:38

Bah faut quand même espérer que d'autres vont s'inscrire d'ici samedi. Il reste du temps. Petite question : on est considérer débutant jusqu'à quand ? Ce sera mon deuxième mêlée et mon 4 ème tournoi en tout... Que je sache si je peux rêver à un core set Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

[Genève] Résultats du Tournoi mêlée le samedi 13 août Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Résultats du Tournoi mêlée le samedi 13 août   [Genève] Résultats du Tournoi mêlée le samedi 13 août EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 9:37

Je juge toujours des débutants à la fin du tournoi.

En gros, si tu finis premier, et que je vois une grande amélioration dans ton jeu, je ne te considérerai plus comme débutant.

Alister me demandait hier s'il y avait des critères exactes pour être considéré débutant.
Je lui ai répondu que certains étaient débutants plus longtemps que d'autres. Ainsi donc, tout ceci est au bon vouloir du Garde de Nuit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ImperialToss
Joueur de la Rue de l'Argent
ImperialToss


Messages : 95
Age : 51

[Genève] Résultats du Tournoi mêlée le samedi 13 août Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Résultats du Tournoi mêlée le samedi 13 août   [Genève] Résultats du Tournoi mêlée le samedi 13 août EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 10:34

Ok merci, donc je vais essayer de bien figurer pour ne plus être considéré comme débutant le plus tôt possible Smile J'aime les challenge ! Je me réjouis, à Samedi.
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

[Genève] Résultats du Tournoi mêlée le samedi 13 août Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Résultats du Tournoi mêlée le samedi 13 août   [Genève] Résultats du Tournoi mêlée le samedi 13 août EmptyVen 12 Aoû 2011 - 9:12

Je vois que la mêlée est toujours aussi populaire par chez nous! C'est quand même moitié moins d'inscrits que la dernière fois.

Il serait quand même bien qu'au moins trois personnes supplémentaires s'inscrivent, histoire de faire trois tables de 4 joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

[Genève] Résultats du Tournoi mêlée le samedi 13 août Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Résultats du Tournoi mêlée le samedi 13 août   [Genève] Résultats du Tournoi mêlée le samedi 13 août EmptyDim 14 Aoû 2011 - 21:45

Voici les résultats du tournoi de ce samedi:

1. Nuggetz en [Genève] Résultats du Tournoi mêlée le samedi 13 août 3054857415 -avec le même deck qu'au CF à 5 cartes prêt Rolling Eyes (je n'en suis pas très content...)
2. RomualdTBS en [Genève] Résultats du Tournoi mêlée le samedi 13 août 2663746263 héritier du trône- Notre débutant prend son envol!
3. marduk en [Genève] Résultats du Tournoi mêlée le samedi 13 août 2411816791 -qui jouait Menace de l'Est au premier plot!
4. ImperialToss en [Genève] Résultats du Tournoi mêlée le samedi 13 août 2663746263 héritier du trône- encore une bonne surprise Cool
5. Xenomax en [Genève] Résultats du Tournoi mêlée le samedi 13 août 2411816791 avec un pour le coup vraiment monté "à l'arrache"
6. Driko en [Genève] Résultats du Tournoi mêlée le samedi 13 août 687644197 - Driko grimpe toujours un peu plus dans les classements. Il entre enfin dans la cour des grands!
7. Kroryn en [Genève] Résultats du Tournoi mêlée le samedi 13 août 1636619001 avec un concept novateur qui amène un peu de fraîcheur à la mêlée
8. D_Pomm en [Genève] Résultats du Tournoi mêlée le samedi 13 août 3054857415 Garde Royal- qui ne s'en sort pas si mal avec un agenda rarement vu en mêlée.
9. chzzz en [Genève] Résultats du Tournoi mêlée le samedi 13 août 51616898 - même si cela ne se voit pas au classement, chzzz a extrêmement bien joué.
10. Alister en [Genève] Résultats du Tournoi mêlée le samedi 13 août 2411816791 Siège- pour son premier tournoi mêlée, a été apprécié par ses adversaires
11. Ian en [Genève] Résultats du Tournoi mêlée le samedi 13 août 2663746263 - Joueur très sympathique et son premier tournoi!
12. Grosboss en [Genève] Résultats du Tournoi mêlée le samedi 13 août 2663746263 KotHH -un tout jeune débutant pour lequel c'était aussi le premier tournoi et qui repart avec un Core Set!


Avec 9 préinscrits et 12 participants, je considère ce tournoi comme étant un succès, surtout en prenant en compte qu'il s'est déroulé en plein milieu des vacances d'été, zone généralement creuse pour le TDF.

Je jouais personnellement un deck assez modeste pour un tournoi que je ne prenais pas au sérieux. Je jouais Menace de l'Est tour 1 qui s'est avéré être finalement un plot de deal plus ou moins bon. En effet, en ayant quasiment toujours l'initiative, on obtient souvent une Saison de Travaux ou une Saison de Recrutement, en promettant de résoudre ceux-ci après la Menace de l'Est. Elle permet aussi de prendre le bon titre au tour 1.

A noter dans ce tournoi, une tendance générale qui se confirme avec deux Targs Héritier dans le top4.

Voilà, à vous de commenter!
Revenir en haut Aller en bas
ImperialToss
Joueur de la Rue de l'Argent
ImperialToss


Messages : 95
Age : 51

[Genève] Résultats du Tournoi mêlée le samedi 13 août Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Résultats du Tournoi mêlée le samedi 13 août   [Genève] Résultats du Tournoi mêlée le samedi 13 août EmptyDim 14 Aoû 2011 - 23:18

Super tournoi ! J'ai eu beaucoup de plaisir, merci.

Bon j'ai pas toujours tout capté de ce qui se passait, à croire que tout le monde connait toutes les cartes par coeur et toutes les combos utilisées.
Pour moi parfois c'était bien le bordel pour comprendre, alors on se tait et on fait confiance pour pas perdre trop de temps Smile

Me réjouis du prochain en joute avec un deck targ qui je l'espère pourra surprendre.

Petite question pour Marduk histoire de bien compendre le sytème de classement en mêlée :
comment compte-tu les points : si un joueur est premier dans sa table mais il n'est pas arrivé à 15pts et sur une autre table le joueur premier est arrivé à 15 points , cela fait-il une différence ?

A++
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

[Genève] Résultats du Tournoi mêlée le samedi 13 août Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Résultats du Tournoi mêlée le samedi 13 août   [Genève] Résultats du Tournoi mêlée le samedi 13 août EmptyDim 14 Aoû 2011 - 23:20

Non, ça ne fait aucune différence!
Revenir en haut Aller en bas
ImperialToss
Joueur de la Rue de l'Argent
ImperialToss


Messages : 95
Age : 51

[Genève] Résultats du Tournoi mêlée le samedi 13 août Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Résultats du Tournoi mêlée le samedi 13 août   [Genève] Résultats du Tournoi mêlée le samedi 13 août EmptyDim 14 Aoû 2011 - 23:23

Et bravo à chzzzz cet @#¬§¢ qui a réussi à me bloquer mes deux sorties de Balérion sur la table. Smile
Le mettre une fois de sa main c'est déjà compliqué mais réussir à le faire deux fois et les deux fois me faire niquer.... Bref j'espère que je l'ai bien fait transpirer quand même Smile
Bon ils s'y sont mis à 3 aussi à un moment, lol.

Au plaisir de rejouer contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
ImperialToss
Joueur de la Rue de l'Argent
ImperialToss


Messages : 95
Age : 51

[Genève] Résultats du Tournoi mêlée le samedi 13 août Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Résultats du Tournoi mêlée le samedi 13 août   [Genève] Résultats du Tournoi mêlée le samedi 13 août EmptyDim 14 Aoû 2011 - 23:26

ah alors pourquoi tu m'es passé devant sur le final ? J'ai fait 2ème au round 1, premier au round 2 et 3ème au round 3.... c'est combien les points pour chaque place ? ce sera même système de points pour le championnat suisse en mêlée ?
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

[Genève] Résultats du Tournoi mêlée le samedi 13 août Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Résultats du Tournoi mêlée le samedi 13 août   [Genève] Résultats du Tournoi mêlée le samedi 13 août EmptyDim 14 Aoû 2011 - 23:38

Ce sera le même système pour le CS, oui.

Sinon, je suis passé devant toi au classement général puisque j'ai terminé plus souvent que toi premier lors des rondes, une victoire rapportant plus de points.

Le décompte se fait comme suit:

1 pt pour la victoire
3 pts par adversaire que tu bats
1 pt pour les égalités

Tu as donc 19 pts. J'ai deux victoires ainsi qu'une 4ème place; j'ai finalement eu 20 pts.
Revenir en haut Aller en bas
ImperialToss
Joueur de la Rue de l'Argent
ImperialToss


Messages : 95
Age : 51

[Genève] Résultats du Tournoi mêlée le samedi 13 août Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Résultats du Tournoi mêlée le samedi 13 août   [Genève] Résultats du Tournoi mêlée le samedi 13 août EmptyLun 15 Aoû 2011 - 0:08

Ok super, merci beaucoup. A++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Genève] Résultats du Tournoi mêlée le samedi 13 août Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Résultats du Tournoi mêlée le samedi 13 août   [Genève] Résultats du Tournoi mêlée le samedi 13 août Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Genève] Résultats du Tournoi mêlée le samedi 13 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Genève] Résultats du Tournoi joute du samedi 27 août
» [Genève] Résultats du Tournoi Mêlée du 14 mai
» [Dijon] résultats du tournoi du samedi 25 août
» Genève Résultats du Tournoi Mêlée du 28 avril
» [Bordeaux] Résultats + CR du tournoi Joute et Mêlée du 27 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: