| [Genève] Résultats du Tournoi mêlée le samedi 13 août | |
|
+7Jaelen Alister chzzz ImperialToss Nuggetz Kroryn marduk 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marduk Main du Roi 2012
| Sujet: [Genève] Résultats du Tournoi mêlée le samedi 13 août Mar 2 Aoû 2011 - 15:52 | |
| Bonjour à tous, J'annonce enfin officiellement le dernier tournoi mêlée avant le Championnat Régional suisse romand. Attention, tous les chapitres jusqu'au 4ème Citadelle seront légaux. Les proxies de ce chapitre seront autorisées. Date: 13 août à 13h00 Lieu: Xenomorphe Type de Tournoi: mêlée en quatre rondes Format: de Fracas des Armes au quatrième chapitre Citadelle Coût: 8CHF FAQ: dernière en date sortie avant le tournoi Nb de places: 24 Prix: Chapter pack pour le champion et Core Set pour un débutant sélectionné au hasard!Inscrits: 1.Marduk ou 2.Kroryn 3.ImperialToss 4.Nuggetz 5.chzzz ou 6.Driko en 7.Alister en 8.D_Pomm 9.RomualdTBS
Dernière édition par marduk le Dim 14 Aoû 2011 - 21:52, édité 7 fois | |
|
| |
Kroryn Chevalier Errant
| Sujet: Re: [Genève] Résultats du Tournoi mêlée le samedi 13 août Mar 2 Aoû 2011 - 16:03 | |
| | |
|
| |
Nuggetz Champion de France de Joute 2019 - Champion de France de Mêlée 2012 et 2013
| Sujet: Re: [Genève] Résultats du Tournoi mêlée le samedi 13 août Mer 3 Aoû 2011 - 5:00 | |
| J'en serai avec mon nouveau concept barathéon. Lettré big up toussa | |
|
| |
ImperialToss Joueur de la Rue de l'Argent
| Sujet: Re: [Genève] Résultats du Tournoi mêlée le samedi 13 août Mer 3 Aoû 2011 - 8:05 | |
| Je serai là avec un sympathique Deck Targaryen. | |
|
| |
chzzz Aubergiste de la Rue Belette
| Sujet: Re: [Genève] Résultats du Tournoi mêlée le samedi 13 août Jeu 4 Aoû 2011 - 15:18 | |
| Bonjour, Je m'inscrit pour le tournois du 13 août 2011 : ou Jean a+ | |
|
| |
Alister Lord
| Sujet: Re: [Genève] Résultats du Tournoi mêlée le samedi 13 août Ven 5 Aoû 2011 - 23:29 | |
| | |
|
| |
Jaelen Valar Morghulis
| Sujet: Re: [Genève] Résultats du Tournoi mêlée le samedi 13 août Sam 6 Aoû 2011 - 0:51 | |
| @Nuggetz: j'ai hate de voir ce nouveau concept @Marduk: bah alors, on ne joue plus ? | |
|
| |
Driko Mendiant de Culpucier
| Sujet: Re: [Genève] Résultats du Tournoi mêlée le samedi 13 août Lun 8 Aoû 2011 - 14:21 | |
| | |
|
| |
mathaplo Champion de France 2006
| Sujet: Re: [Genève] Résultats du Tournoi mêlée le samedi 13 août Lun 8 Aoû 2011 - 14:31 | |
| Marduk pour la Vraie Reine !
Je ne serai pas là. | |
|
| |
marduk Main du Roi 2012
| Sujet: Re: [Genève] Résultats du Tournoi mêlée le samedi 13 août Lun 8 Aoû 2011 - 18:19 | |
| Allez! On s'incrit!
J'attends les réponses de:
Neastrane Pokédex Xenomax MBWB Xenopat Lexander White Sheep Etinodo Mouf Mouf
ainsi que tous les autres auxquels je n'ai pu penser!
Dernière édition par marduk le Ven 12 Aoû 2011 - 9:10, édité 1 fois | |
|
| |
marduk Main du Roi 2012
| Sujet: Re: [Genève] Résultats du Tournoi mêlée le samedi 13 août Mer 10 Aoû 2011 - 6:56 | |
| | |
|
| |
Dpomm1 Mendiant de Culpucier
| Sujet: Re: [Genève] Résultats du Tournoi mêlée le samedi 13 août Mer 10 Aoû 2011 - 10:30 | |
| Présent --> Baratheon Garde royale : ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Genève] Résultats du Tournoi mêlée le samedi 13 août Mer 10 Aoû 2011 - 11:12 | |
| Ziah est en Egypte pour faire de la plongée et ne sera pas là | |
|
| |
Kroryn Chevalier Errant
| Sujet: Re: [Genève] Résultats du Tournoi mêlée le samedi 13 août Jeu 11 Aoû 2011 - 8:17 | |
| 3 table de 3 ou 1 table 4 et 1 table 5. Je vote plustot pour la première solution comme sa tu peut faire 3 tour sans voire les meme personne au tour de la table | |
|
| |
| Sujet: Re: [Genève] Résultats du Tournoi mêlée le samedi 13 août Jeu 11 Aoû 2011 - 8:38 | |
| Bah faut quand même espérer que d'autres vont s'inscrire d'ici samedi. Il reste du temps. Petite question : on est considérer débutant jusqu'à quand ? Ce sera mon deuxième mêlée et mon 4 ème tournoi en tout... Que je sache si je peux rêver à un core set | |
|
| |
marduk Main du Roi 2012
| Sujet: Re: [Genève] Résultats du Tournoi mêlée le samedi 13 août Jeu 11 Aoû 2011 - 9:37 | |
| Je juge toujours des débutants à la fin du tournoi. En gros, si tu finis premier, et que je vois une grande amélioration dans ton jeu, je ne te considérerai plus comme débutant. Alister me demandait hier s'il y avait des critères exactes pour être considéré débutant. Je lui ai répondu que certains étaient débutants plus longtemps que d'autres. Ainsi donc, tout ceci est au bon vouloir du Garde de Nuit | |
|
| |
| Sujet: Re: [Genève] Résultats du Tournoi mêlée le samedi 13 août Jeu 11 Aoû 2011 - 10:34 | |
| Ok merci, donc je vais essayer de bien figurer pour ne plus être considéré comme débutant le plus tôt possible J'aime les challenge ! Je me réjouis, à Samedi. | |
|
| |
marduk Main du Roi 2012
| Sujet: Re: [Genève] Résultats du Tournoi mêlée le samedi 13 août Ven 12 Aoû 2011 - 9:12 | |
| Je vois que la mêlée est toujours aussi populaire par chez nous! C'est quand même moitié moins d'inscrits que la dernière fois.
Il serait quand même bien qu'au moins trois personnes supplémentaires s'inscrivent, histoire de faire trois tables de 4 joueurs. | |
|
| |
marduk Main du Roi 2012
| Sujet: Re: [Genève] Résultats du Tournoi mêlée le samedi 13 août Dim 14 Aoû 2011 - 21:45 | |
| Voici les résultats du tournoi de ce samedi: 1. Nuggetz en -avec le même deck qu'au CF à 5 cartes prêt (je n'en suis pas très content...) 2. RomualdTBS en héritier du trône- Notre débutant prend son envol! 3. marduk en -qui jouait Menace de l'Est au premier plot! 4. ImperialToss en héritier du trône- encore une bonne surprise 5. Xenomax en avec un pour le coup vraiment monté "à l'arrache" 6. Driko en - Driko grimpe toujours un peu plus dans les classements. Il entre enfin dans la cour des grands! 7. Kroryn en avec un concept novateur qui amène un peu de fraîcheur à la mêlée 8. D_Pomm en Garde Royal- qui ne s'en sort pas si mal avec un agenda rarement vu en mêlée. 9. chzzz en - même si cela ne se voit pas au classement, chzzz a extrêmement bien joué. 10. Alister en Siège- pour son premier tournoi mêlée, a été apprécié par ses adversaires 11. Ian en - Joueur très sympathique et son premier tournoi! 12. Grosboss en KotHH -un tout jeune débutant pour lequel c'était aussi le premier tournoi et qui repart avec un Core Set! Avec 9 préinscrits et 12 participants, je considère ce tournoi comme étant un succès, surtout en prenant en compte qu'il s'est déroulé en plein milieu des vacances d'été, zone généralement creuse pour le TDF. Je jouais personnellement un deck assez modeste pour un tournoi que je ne prenais pas au sérieux. Je jouais Menace de l'Est tour 1 qui s'est avéré être finalement un plot de deal plus ou moins bon. En effet, en ayant quasiment toujours l'initiative, on obtient souvent une Saison de Travaux ou une Saison de Recrutement, en promettant de résoudre ceux-ci après la Menace de l'Est. Elle permet aussi de prendre le bon titre au tour 1. A noter dans ce tournoi, une tendance générale qui se confirme avec deux Targs Héritier dans le top4. Voilà, à vous de commenter! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Genève] Résultats du Tournoi mêlée le samedi 13 août Dim 14 Aoû 2011 - 23:18 | |
| Super tournoi ! J'ai eu beaucoup de plaisir, merci. Bon j'ai pas toujours tout capté de ce qui se passait, à croire que tout le monde connait toutes les cartes par coeur et toutes les combos utilisées. Pour moi parfois c'était bien le bordel pour comprendre, alors on se tait et on fait confiance pour pas perdre trop de temps Me réjouis du prochain en joute avec un deck targ qui je l'espère pourra surprendre. Petite question pour Marduk histoire de bien compendre le sytème de classement en mêlée : comment compte-tu les points : si un joueur est premier dans sa table mais il n'est pas arrivé à 15pts et sur une autre table le joueur premier est arrivé à 15 points , cela fait-il une différence ? A++ | |
|
| |
marduk Main du Roi 2012
| Sujet: Re: [Genève] Résultats du Tournoi mêlée le samedi 13 août Dim 14 Aoû 2011 - 23:20 | |
| Non, ça ne fait aucune différence! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Genève] Résultats du Tournoi mêlée le samedi 13 août Dim 14 Aoû 2011 - 23:23 | |
| Et bravo à chzzzz cet @#¬§¢ qui a réussi à me bloquer mes deux sorties de Balérion sur la table. Le mettre une fois de sa main c'est déjà compliqué mais réussir à le faire deux fois et les deux fois me faire niquer.... Bref j'espère que je l'ai bien fait transpirer quand même Bon ils s'y sont mis à 3 aussi à un moment, lol. Au plaisir de rejouer contre toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Genève] Résultats du Tournoi mêlée le samedi 13 août Dim 14 Aoû 2011 - 23:26 | |
| ah alors pourquoi tu m'es passé devant sur le final ? J'ai fait 2ème au round 1, premier au round 2 et 3ème au round 3.... c'est combien les points pour chaque place ? ce sera même système de points pour le championnat suisse en mêlée ? | |
|
| |
marduk Main du Roi 2012
| Sujet: Re: [Genève] Résultats du Tournoi mêlée le samedi 13 août Dim 14 Aoû 2011 - 23:38 | |
| Ce sera le même système pour le CS, oui.
Sinon, je suis passé devant toi au classement général puisque j'ai terminé plus souvent que toi premier lors des rondes, une victoire rapportant plus de points.
Le décompte se fait comme suit:
1 pt pour la victoire 3 pts par adversaire que tu bats 1 pt pour les égalités
Tu as donc 19 pts. J'ai deux victoires ainsi qu'une 4ème place; j'ai finalement eu 20 pts. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Genève] Résultats du Tournoi mêlée le samedi 13 août Lun 15 Aoû 2011 - 0:08 | |
| Ok super, merci beaucoup. A++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Genève] Résultats du Tournoi mêlée le samedi 13 août | |
| |
|
| |
| [Genève] Résultats du Tournoi mêlée le samedi 13 août | |
|