Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 conquest ou alliance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jacen
Armurier de la Rue de l'Acier
jacen


Messages : 250
Age : 39

conquest ou alliance Empty
MessageSujet: conquest ou alliance   conquest ou alliance EmptyMer 20 Aoû 2014 - 19:46

salut à tous,
j'aimerais allier ma maison  conquest ou alliance 2663746263 à quelque  conquest ou alliance 687644197 de passage mais du coup j'hésite entre les agendas conquest et alliance.
lequel est le plus intéressant?

pour info, c'est le combo avec c'est 2 cartes qui me motive:

Belwas le Fort: placer une pièce d'or de la réserve sur Belwas pour sauver un autre personnage unique  conquest ou alliance 2663746263 de la mort ou de la défausse.

Les Degrés de Pierre: quand vous perdez un défi, défaussé 1 or d'un personnage que vous contrôlez pour révéler la carte du dessus de votre deck et l'ajouter à votre main.

non seulement je sauve un perso mais en plus je pioche.
c'est pas forcément puissant mais je trouve ça drôle.

Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

conquest ou alliance Empty
MessageSujet: Re: conquest ou alliance   conquest ou alliance EmptyMer 20 Aoû 2014 - 20:14

salut fils de l'elorn ! je dirais que que pour un ptit nombre de cartes hors-maison, un agenda c'est ptetre lourd , pourquoi pas se limiter au complot alliance , ou aux persos neutres qui viennent juste de sortir ( cout de 1) . ou payer la pénalité après tout.

Si tu veux vraiment croiser deux maisons , l'agenda conquest semble tout indiqué , alliance présente vraiment trop d'avantage pour l'adversaire.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

conquest ou alliance Empty
MessageSujet: Re: conquest ou alliance   conquest ou alliance EmptyMer 20 Aoû 2014 - 22:02

Argento a écrit:
salut fils de l'elorn ! je dirais que que pour un ptit nombre de cartes hors-maison, un agenda c'est ptetre lourd , pourquoi pas se limiter au complot alliance , ou aux persos neutres qui viennent juste de sortir ( cout de 1) . ou payer la pénalité après tout.

Si tu veux vraiment croiser deux maisons , l'agenda conquest semble tout indiqué , alliance présente vraiment trop d'avantage pour l'adversaire.  Wink 

Pour ma part je pense que la question mérite d'être posée. Il faut voir à quoi ressemble le méta, soit régional/national pour les gros tournois, soit local pour les parties contre les joueurs de ta boutique/tes potes, mais de plus en plus de decks, notamment les meilleurs, usent et abusent des attachements titre. Et pour la plupart, ces attachements titre ont un effet plus intéressant que piocher une carte ou prendre deux sous (je pense au Lanni en incli, au Martell, au Targ en héritier notamment, trois familles/archétypes présents et ultra-solides). Alliance peut redevenir un agenda intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conquest ou alliance Empty
MessageSujet: Re: conquest ou alliance   conquest ou alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conquest ou alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deck conquest
» Conquest martell
» Agenda Conquest
» Agenda conquest
» Agenda Conquest.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Stratégies, Idées et Discussions-
Sauter vers: