Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Deck conquest

Aller en bas 
AuteurMessage
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Deck conquest  Empty
MessageSujet: Deck conquest    Deck conquest  EmptyJeu 19 Juin 2014 - 16:36

Je trouve que sait un peu bizarre le conquest car bon là je poste un decks Targuaryen conquest baratheon ou ta plus de 2/3 du deck sait du baratheon donc au tend dire que vos avis m'importe à plus d'un titre.

Mais bon pour la Forme j'ai posté le decks dans la section targariens  et je vous invites à aller le voir car sait du baratheon avec du targariens mais on le joue targariens sur tout pour les Only.

Donc pour les Baratheon pure Sucre.

je vais expliquer quelque Cartes  Deck conquest  2663746263 qui sont Vitale pour comprendre le Deck "la griffoniére"  only en X3 sait un lieux qui augmente la prise de 1 Deck conquest  2741382779 si tout mes adversaires on plus de pouvoir sur leur carte maison que moi se qui fais prise de 3 en pouvoir lors des plot lutte de pouvoir avec les terre de de l'orage (ligne de plot au 3/4 lutte de pouvoir)

Le feu incarné prisé 2 événement only targ qui donne renom à un perso unique et ne s'incline pas en Attaque, exemple de truc horrible qu'on peu faire transfer 6 pouvoir sur Mance avec les fidéles.
Le batard de serena je transfert 1 pouvoir prend un renom si je lui met une icône pouvoir sait juste horrible.

Colline de visenya transfert inversé de la défausse à la pile des morts (pour se qui joue les innitié d'ashai) se qui me permet de jouer des religieux ou inversement rere des future thon adverse du jeu.

Après le reste ne devrait pas être trop dure à lire si jamais quelques cartes que vous ne visualisez pas trop je l'ajoute à la légende. (pour les cartes targaryens uniquement) lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Deck conquest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deck Fun Conquest Baratheon joute et Mêler
» Martell conquest random, ou le deck des bandits australiens
» [FUN DECK] Martell Conquest Greyjoy ; Allées et Venues de l'Amiral Ricasso !
» Agenda conquest
» [Joute] encore un deck Robert et Satin "t'as plus de deck" (merci Bob pour tes nombreuses idées)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
   Baratheon
 :: Decks
-
Sauter vers: