Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Joute] Help Stark siege armees

Aller en bas 
+4
Valnitrik
Aekhold
Lonewolf
Novak
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

[Joute] Help Stark siege armees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Help Stark siege armees   [Joute] Help Stark siege armees - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 7:02

Avant le siège t'en avais qui miser sur bran change de plot positionné armer les murs, un détachement de cavalerie, plein de bataille épique, changer de plot positionné peur de l'hiver et effectuer de l'auto Win.

Mais bon là ta déjà deux carte restreinte donc on peu plus jouer comme ça de plus tes adversaires vont arrêter de jouer des agenda en mousse type conquéte pour moins de 10 cartes de pioche  [Joute] Help Stark siege armees - Page 2 51616898.

L'ennemie du siège sait de vouloir terminer la partie trop vite donc pose pas plus de 2 bataille épique et commence toujours par une sens effet de prise type batailles des îles bouclier ou la guerre des cinq roi. (sur tout si tu joue les lieux moteur de pioche bataille épique)

Après y'a pas mal d'effet qui ne sont disponible quand phase de défis donc s'abstenir d'attaquer en phase de défis quand on joues contre martel ou Grejoy old way pour mieux bourriner durant les batailles épiques peu s'avérer judicieux.

Sait l'une des raison que du temps ou les grejoy avais 3 cartes restreinte dans leur deck le stark armée siége était un des rares à bien sens sortir.

Donc si tu joues plus d'une partie sur 2 contre des deck sens Agenda jouer des pouvoir depuis longtemps oublier si tu joues l'homme plein de gentillesse pour le tueur et le triple icônes plus les disciple du dieux  multiface en x3 ainsi que 2 autres  [Joute] Help Stark siege armees - Page 2 2831040009 ça rendra le deck plus stable.

Sinon en démarrage qui marche bien ta pas d'armée pas de chocolat, Armée les murs grosse armée grosse prise T1, Ou pose bataille épique et régne par décret qui te permettra de détruire la main adverse.

Peur de l'hiver T1 avec plein de bataille épique prés flop et pour moi plus jouable et seulement contre un adversaire avec un agenda pour dire mais bon à essayer au moins une fois tes adversaires ne se laisseront pas avoir deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
Novak
Poissonier de la Baie de la Néra
Novak


Messages : 50

[Joute] Help Stark siege armees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Help Stark siege armees   [Joute] Help Stark siege armees - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 15:14

Salut,

Juste un petit message pour exprimer mes premières remarques suite à mon test de mon jeu après inclusions de quelques-unes de vos suggestion. Déjà si mon résultat a été modeste hier soir surtout grâce au fait que j’avais préféré jouer à la playstation plutôt que de tester mon deck avant de venir (ouuuhh pas bien), ce qui a bien sûr fait que je l’ai joué avec les pieds, les parties étaient serrées et surtout je me suis bien amusé donc impression satisfaisante!

- Peur de l’hiver et inventaire des faveurs --> J’adore c’est juste génial, une tuerie, tant pis pour Meera. Ca doit devenir vite prévisible ceci dit et je vais sûrement finir par tomber sur des ombres et araignées ou des lineage and legacy T1... Avec Bran, ca va mieux. D’ailleurs je vais la passer de x2 à x3 celui-là tellement c’est fort et surtout rigolo à jouer (et ajoute à l’efficacité des autres complots comme plans oubliés, aux portes, et les autres). Merci encore du conseil, inventaire je n’y aurais jamais pensé mais même sans combo ça fait que je rattrape mon retard face à un lanni ou un barath déjà au draw cap et avec règne par décret c’est juste jouissif.
- Arys --> celui-là non plus je n’ avais pas pensé mais dégager un Robb au début de la phase de défi, ou une Brienne en phase epic histoire d’être sûr que Syrio passe c’est pas mal ! Il est moins efficace seul mais ça vaut un x1
- Le silure --> nevermind c’est top ca vaudrait peut être même un x2
- Effectivement moins de patate, jeu moins cher et plus de gestion ça marche bien mieux. J’aimais bien King Robb’s host pour le côté théâtral mais c’est clairement pas nécessaire.

Il y a encore quelques cartes dont je veux tester un peu non pas l’efficacité mais la pertinence dans ce deck
- Edmure --> effet super, mais perso cher bicone war crest c’est redondant avec détachement de cavalerie (dont la capa semble plus adapté au deck)
- Needle --> effet super aussi mais j’aime pas trop les attachements
- Jeyne --> vu que Robb est moins critique et que je peux poser ruffurque avec aux portes, pas sur d’en avoir toujours besoin

Bref je vais jouer un peu avec tout ca, et je reviendrai dans 2 semaines.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[Joute] Help Stark siege armees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Help Stark siege armees   [Joute] Help Stark siege armees - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 20:55

Content que tu te sois amuse !

Si tu es tombé amoureux de Bran coré set je ne saurais trop te conseiller daller voir les dernier Stark en date que j'ai du poster.
Le deck n'est plus à jour de 5/8 cartes facile, mais c'est juste pour voir l'idée vu que le deck est fortement booster par le petiot.
Revenir en haut Aller en bas
Novak
Poissonier de la Baie de la Néra
Novak


Messages : 50

[Joute] Help Stark siege armees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Help Stark siege armees   [Joute] Help Stark siege armees - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 12:41

Citation :
Si tu es tombé amoureux de Bran coré set

Euh en plus de ne pas être mon gout c'est illégal avec des garçons de cet âge. Razz

Mais j'ai bien vu ton deck sans river mais avec cité! En effet il y a de quoi s'amuser. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Joute] Help Stark siege armees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Help Stark siege armees   [Joute] Help Stark siege armees - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Joute] Help Stark siege armees
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Deck - Joute] Stark Armées et Nobles - 11ième CF 2009 (et report)
» [JOUTE] - Stark Siege de Winterfell
» [Joute] stark siège essai
» Stark Armée Siège de Winterfell [Joute]
» [Joute] Stark Siège de Kralicht (2ème Espagne, 4ème CE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
Stark
 :: Decks
-
Sauter vers: